Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La France a un incroyable talent : Marina remporte le concours !

Publié le 15.12.2011

La France a un incroyable talent : Marina remporte le concours ! L'heure du dénouement final a sonné pour les douze finalistes de la saison 6 de La France a un incroyable talent. Après plusieurs semaines de compétition, c'est Marina qui remporte l'aventure et succède ainsi à Axel et Alizée.

Les grands favoris de cette grande finale sont incontestablement le chanteur Thomas Boissy, le groupe Pro Phenomen et la jeune chanteuse Marina.
Tout de noir vêtus les présentateurs Sandrine Corman et Alex Goude déclarent les votes ouverts, le show peut commencer !

Les Freestyl'Air : A l'intérieur comme à l'extérieur du plateau, les cascadeurs en vélo offrent un numéro d'acrobaties aussi bien au sol que dans les airs. Le jury est conquis.
Nans : Le ventriloque de 11 ans propose un nouveau dialogue semi-chanté avec une marionnette de petit lapin. Le jury va l'encourager à continuer dans cette voie : "Tu es né pour ce métier là", explique Gilbert Rozon.

Les frères Chaix : Ils ont offert un nouveau numéro de voltige aérienne sur un fond de Memory, une musique de Barbra Streisand. Le jury est ravi !

Thomas Boissy : Accompagné de son pianiste, le chanteur improvise une chanson en 10 secondes sur les recommandations du public. Au programme, Edith Piaf, Michael Jackson, Amy Winehouse et Balavoine. Dave qualifiera la prestation de "phénoménale".

Syl et Sun : Le duo père-fils propose une nouvelle démonstration de mentalisme avec l'aide d'Alex Goude. Le jury est séduit, "trois passages, aucune fausse note", concède Gilbert Rozon.

Nina Burri : la contorsionniste présente un nouveau numéro sur un mix des deux versions du tube Toxic, interprétées par Yaël Naim et Britney Spears. Bien que séduit, le jury souligne quelques faiblesses sur cette prestation "le show musical n'était pas en harmonie avec ce que vous avez fait", explique Sophie Edelstein.

Marina : La jeune chanteuse interprète le titre Set fire to the rain de Adele. Le jury apprécie sa prestation, Sophie Edelstein lui a exprimé son ressenti : "Tu me donnes la chair de poule"... c'est dire !
Pro Phenomen : Yaman et son équipe de danseurs n'ont pas totalement séduit le jury. Le choix de la musique n'a pas convaincu Sophie Edelstein et Gilbert Rozon.
Erika Lemay : L'artiste cirque a proposé un numéro gracieux sur la chanson Immortal de Evanescence et a une fois de plus séduit l’intégralité jury.

Pierre Marchetti : Il présente un nouveau numéro de ventriloquie alliant humour et musique. Le jury a passé un agréable moment malgré "quelques fausses notes", relevées par Gilbert Rozon.
Xavier Mortimer : L’illusionniste n'a pas réussi à convaincre Sophie Edelstein qui trouve le numéro "un peu long au démarrage... les illusions ne sont pas assez percutantes" contrairement à Gilbert Rozon qui va qualifier l'artiste de "Fred Astaire de la magie".

Loïs : Sur un medley des titres de la défunte Amy Winehouse, la jeune chanteuse a envoûté le jury.

En attendant le ou les gagnants de cette grande finale, la troupe de la comédie musicale Adam et Eve interprète le titre Ma bataille, le nouveau single issu du spectacle.

Sous contrôle d'huissier, le résultat des votes des téléspectateurs tombe enfin : Marina est sacrée gagnante de la saison 6 de La France a un incroyable talent et remporte ainsi un chèque de 100 000 euros, la possibilité de se produire sur la scène du festival Juste pour rire à Montréal et de se produire en première partie de la comédie musicale de Pascal Obispo, Adam et Eve.

Le musée du Louvre s’installe à Abu Dhabi !

Le musée du Louvre Abu Dhabi, ou quand EAU s’offrent le summum de la... Lire la suite

Les plus belles campagnes mode et luxe pour les fêtes de fin d'année !

Mieux que le catalogue de jouets, les publicités pour les fêtes de fin d’année... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide