Jetset Magazine
rss
Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter :
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
FermerLoadingRéagir à cet article
Votre commentaire a été envoyé
Votre commentaire a été envoyé à notre équipe de modération, il sera publié après sa validation.

Nous nous réservons le droit de le modérer s'il ne respectait pas notre charte.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
FermerCollez le code ci-dessous dans votre page Web :

Lindsay Lohan: de retour dans la chanson ?

Publié le 30.07.2008

Lindsay Lohan: de retour dans la chanson ? Lindsay Lohan devrait partager un duo avec l’Australien Sam Sparro.
Cela faisait longtemps que l’on attendait des nouvelles du travail de Lindsay Lohan, et non de ses frasques.

Son « retour » sur le devant de la scène devrait se faire en tant que chanteuse. Il est question d’un duo entre elle et le chanteur australien de « Black and Gold », Sam Sparro.

Évidemment, elle peut dire merci à sa petite amie, la Djette Samantha Ronson. C’est le frère de cette dernière, Mark Ronson, qui a recommandé Miss Lohan à Sam. Le chanteur est donc en train de réfléchir à l’éventualité : « C’est intéressant, je suis un grand fan de Lindsay, je la trouve cool. Et puis la Famille Ronson est super » s’épanche le chanteur.

Il prévoit d’être à New York d’ici deux semaines, et pense écrire quelque chose pour l’actrice une fois sur place. A quand la sortie de l’album ?
Mosaique FM la plus .net des radios
Babnet.net
Stockholm : la capitale royale suédoise

Stockholm : la capitale royale suédoise

Bienvenue à Stockholm, la capitale royale suédoise. Découvrez la ville qui ne ressemble à... Lire la suite

Prenez dès aujourd’hui… vos mauvaises résolutions

Prenez dès aujourd’hui… vos mauvaises résolutions

Même rengaine incontournable depuis la nuit des temps, la coutume veut qu’on prenne de... Lire la suite

Abonnez vous à nos fils RSS
Contact Jetsetmagazine.net