Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Megan Fox : Le début de la fin ?

Publié le 19.03.2011

Megan Fox : Le début de la fin ? La carrière de Megan Fox prend une tournure un peu spéciale. En effet, après avoir été évincée du projet Transformers 3, et suscitée les plus vives déceptions avec les longs-métrages Jennifer’s Body et Jonah Hex, la belle américaine ne verra pas son dernier projet, Passion Play, diffusé dans les salles obscures.

Devant les critiques assassines à l'encontre de Passion Play, les distributeurs ont décidé de ne pas prendre le risque de le diffuser en salles mais vont directement le proposer à la vente. Cette décision est un véritable coup dur pour l'égérie de la marque Armani.

Le public du Festival du film de Toronto de l’an dernier n'avait pas du tout adhéré à ce long-métrage pourtant prometteur puisqu'il regroupait des grands noms du cinéma américain tels que Mickey Rourke, Bill Murray mais également Rhys Ifans.
Les spectateurs sont rois et cette histoire d'ange sous la domination d'un violent gangster finalement sauvé par un joueur de trompette n'a guère convaincu, le résultat est donc sans appel, l'aventure se termine avant même d'avoir commencé. La belle va devoir se concentrer et choisir la prochaine fois un projet qui séduit si elle ne veut pas finir aux oubliettes.
Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide