Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Oprah Winfrey : une pluie de stars pour la dernière de son show

Publié le 19.05.2011

Oprah Winfrey : une pluie de stars pour la dernière de son show Pour la dernière de son célèbre show télévisé, Oprah Winfrey était entourée des plus grandes stars américaines. Une soirée pleine de surprises et d’émotion.

Si toutes les stars qu’a reçuesOprah Winfreyen 25 ans d’émission n’étaient pas là, la liste de celles présentes est impressionnante:Tom Hanks, Michael Jordan, Halle Berry, Tom Cruise, Katie Holmes, Jamie Foxx, Will Smith, Stevie Wonder, Aretha Franklin, Madonna, Queen Latifah, Beyonce, Jerry Seinfeld, Alicia Keys, Usher ou encore Maria Shriver (sans Arnold Schwarzenegger dont elle vient de se séparer)... Toutes ces vedettes avaient fait le déplacement au Chicago’s United Center pour le premier des deux enregistrements qui doivent être les ultimes de l’Oprah Winfrey Show, une émission que la présentatrice anime sur ABC depuis 1986. Quelques 4561 émissions plus tard, forte d’une audience de 40 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, Oprah Winfrey est devenue l’une des personnalités les plus riches du pays avec une fortune estimée à 2,4 milliards de dollars en 2010 par le magazine Forbes, voire l’une des femmes les plus influentes du monde selon différents classements établis par CNN ou le Time.

Pour cette grande soirée de fête en l’honneur de la papesse de l’entertainment aux Etats-Unis, Tom Hanks faisait office de maître de cérémonie et accueillait Oprah Winfrey sur cette déclaration: «aujourd’hui tu n’es entourée que d’amour». Les stars se sont ensuite succédées sur la scène, chacune y allant de son petit mot ou de sa petite prestation. Madonna a ainsi déclaré que l’animatrice l’avait inspirée. «Elle a des couilles et possède des trésors de compassion. J’ai tant appris d’elle» a-t-elle ajouté. Dans un registre bien différent, Beyoncé a chanté et réalisé un petit numéro de claquettes, très réussi.

Cette magnifique soirée sera diffusée sur ABC les 23 et 24 mai. Après cela, Oprah Winfrey ne restera pas inactive, loin de là, puisqu’elle pourra s’occuper à plein temps de l’Oprah Winfrey Network, la chaîne de télé qu’elle a lancée le 2 janvier dernier.
Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide