FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Robert De Niro diplômé à 68 ans

Publié le 31.05.2012

Robert De Niro diplômé à 68 ans Robert De Niro nous prouve que même à 68 ans, on peut toujours avoir des diplômes ! En effet, l'acteur a reçu, dimanche dernier, un diplôme honorifique de beaux-arts de la part du Bates College situé à Lewiston dans le Maine.

Et c'est devant quatre cent soixante-trois étudiants que l'acteur, qui vient d'avoir son sixième enfant, a déclaré en plaisantant : "Avec tout le respect que je dois à Gwen Ifill (un journaliste honorée ce jour-là) et Bonnie Bassler (une biologiste), je pense que le meilleur conseil que vous pouvez entendre aujourd'hui c'est : devenez une star de cinéma !"

De Niro, qui a commencé sa carrière à Hollywood à l'âge de vingt ans, a ajouté : "Maintenant vous pouvez être tentés par une autre carrière, d'autres centres d'intérêt, d'autres engagements. Vous allez certainement sentir la pression de devoir changer le monde, mais vous devez trouver la force de résister. Quand j'ai commencé, je n'étais pas une star de cinéma, et c'était naze ! Mais dès que je suis devenu connu, les choses se sont améliorées". Il a par ailleurs déclaré tout en donnant des conseils aux étudiants : "Gardez un esprit ouvert, pour accueillir de nouvelles idées et expériences. N'ayez jamais peur d'essayer des choses. Ne redoutez pas l'échec. Je dis toujours, qui ne tente rien, n'a rien. Félicitations à la promotion 2012 ainsi qu'à moi-même !"

Seconde édition de l’Expo TALAN

Fort du succès de l’édition 2014, le groupe TALAN, acteur économique engagé, lance sa... Lire la suite

Anniversaire La Rachidia : 80 ans et toutes ses dents !

L’Institut de la Rachidia de musique tunisienne, institution-phare dans l’histoire de notre chanson,... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide