FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Rumer Willis victime d'un cambriolage

Publié le 15.02.2012

Rumer Willis victime d'un cambriolage Absente du territoire américain depuis quelques jours, Rumer Willis a été informée par la police de Los Angeles d'une bien désagréable nouvelle.

Profitant de son voyage à Munich, où elle était invitée pour le lancement de la nouvelle collection du bijoutier allemand Thomas Sabo, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis avait décidé d'engager des travaux dans sa maison située sur les hauteurs d'Hollywood. Une entreprise en bâtiment avait déposé tout un outillage de construction pour débuter la rénovation de sa résidence. Mais le chantier a été visité par des cambrioleurs...

Hier, des individus ont dérobé plus de 10 000 dollars de matériel, en pénétrant dans sa propriété. Alertée par un voisin, la police est venu constater le vol effectif de cet équipement professionnel. A l'heure actuelle, aucune information de cambriolage des effets personnels de Rumer Willis n'a été évoquée, les voleurs semblant s'intéresser en priorité à l'attirail de construction. Une enquête a été ouverte mais aucun suspect n'a été interpellé.

Jazz à Carthage : Épisode 12 La nouvelle scène musicale arabe

L’épisode 12 de Jazz à Carthage rend hommage à la nouvelle scène musicale arabe... Lire la suite

Journées musicales de Carthage « branchi_elmouzika »

La 4è session des Journées musicales de Carthage, qui aura lieu du 8 au... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto