FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Ryan Phillippe : il quitte le cinéma !

Publié le 26.04.2011

Ryan Phillippe : il quitte le cinéma ! L’acteur, vu notamment dans Sexe Intentions, a déclaré son envie de quitter le monde du cinéma et de changer de vie.
L’ex de Reese Witherspoon, pour lequel nombre de demoiselles se damneraient, explique au New York Post en avoir assez de sa vie hollywoodienne. Il confesse d’abord son envie de quitter Los Angeles : "C’est tellement difficile de sortir à Los Angeles. Je vais déménager. Je vais aller passer le tiers de l’année à New York". L’acteur va ensuite plus loin et explique : "Je crois que je vais mettre fin à ma carrière d’acteur. Je suis très introverti. Je suis prêt à être loin des projecteurs. J’ai 36 ans et ça fait 20 ans que je fais ce métier".

Véritable envie de tout plaquer ou simple sentiment de ras-le-bol ? La seconde option est envisageable, puisque l’acteur explique également ne plus supporter les paparazzi fixés à ses talons et l’image qui est donnée de lui dans une certaine presse. Il tient d’ailleurs à préciser : "Je suis un gars bien. Je ne suis pas celui dont on parle dans la presse".

Tout le Palmarès du 68e Festival de Cannes

Le Jury du 68e Festival de Cannes, présidé par Joel et Ethan Coen, a... Lire la suite

Périple de « Jetset » au festival de Cannes

Neuf courts-métrages ont constitué le programme de la compétition officielle des courts-métrages qui a... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide