Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Sharon Stone attaquée en justice par une ancienne nounou

Publié le 24.05.2012

Sharon Stone attaquée en justice par une ancienne nounou Sharon Stone se retrouve devant la justice pour une sombre histoire de harcèlement contre une ancienne nounou. On peut assister à l’interrogatoire ?
Sharon Stone va bientôt être plus connue pour ses convocations judiciaires que pour sa filmographie. Ce dont le 7ème art devrait se remettre sans difficulté.

L’actrice est poursuivie par une de ses anciennes nounous. Dans le document de neuf pages, déposé par la plaignante Erlinda Elemen à la Cour Supérieure de Los Angeles, cette dernière l’accuse de harcèlement raciste et de mauvaises conditions de travail selon le New York Daily News. Elle déclare que l’actrice l’a insultée pendant des années à cause de ses origines philippines, ne cessant de faire des remarques déplacées à propos de son accent et de sa façon de cuisiner.

Selon Erlinda, Sharon Stone lui interdisait de parler à Laird et Quinn, les deux petits garçons qu’elle a adoptés, car elle ne voulait pas qu’ils parlent « comme elle ». Une nounou qui n’a pas le droit de parler aux enfants qu’elle garde, voilà qui est original…

Erlinda accuse également la star de Basic Instinct de ne pas lui avoir payé une montagne d’heures supplémentaires. « C’est une plainte totalement absurde qui émane d’une employée qui cherche visiblement à récupérer le maximum d’argent possible », a fait savoir le porte-parole de Sharon Stone dans un communiqué.

La bonne nouvelle c’est qu’au stade où en est sa carrière, elle a maintenant tout le temps de s’occuper elle-même de ses enfants.

Les 10 projections en mapping les plus spectaculaires !

Le mapping vidéo est une technique de plus en plus utilisée par les artistes.... Lire la suite

Exposition « 10 » Solo Show de Mohamed Ben Soltane à Hope Contemporary Gallery

La galerie “Hope” à la Marsa accueille la nouvelle exposition du plasticien tunisien Mohamed... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide