FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Suicide de Zombie Boy : Imbroglio autour de sa mort, Lady Gaga s'excuse

Publié le 06.08.2018

Suicide de Zombie Boy : Imbroglio autour de sa mort, Lady Gaga s'excuse

Rick Genest est mort le mercredi 1er août. Il a été retrouvé au pied de son immeuble après une chute de son balcon. Le mannequin s'est-il donné la mort ou a-t-il été victime d'un accident ? Lady Gaga fait marche marrière et s'excuse.

Après l'émotion, la mort de Rick Genest suscite quelques interrogations. Les proches de "Zombie Boy" réfutent la thèse du suicide avancée par les médias et relayée par Lady Gaga. La chanteuse s'est excusée d'avoir tiré une conclusion hâtive sur la cause du décès de son ami...

C'est auprès de TMZ que l'entourage de Rick Genest a fait part de ses doutes. Le manager du modèle tatoué, Karim Leduc, a confié que son protégé avait "un état d'esprit très positif". Il était excité par la réalisation d'un clip pour son premier single intitulé Monster Inside et travaillait sur un livre de poèmes. Karim Leduc n'a également perçu aucun signe indiquant que Rick Genest pensait au suicide, bien qu'il lui ait confié traverser une période difficile.

Karim Leduc a également révélé à PEOPLE que le défunt mannequin avait été victime d'un accident. L'agent pense que Rick Genest est tombé du balcon de son appartement.

Face à ces nouveaux éléments, Lady Gaga a corrigé sa première déclaration concernant la mort de Zombie Boy. La superstar de 32 ans, grâce à qui Rick avait atteint une notoriété mondiale en figurant dans le clip de la chanson Born This Way, a tweeté : "Par respect pour la famille de Rick, Rick et son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop tôt, et ce sans témoin ni preuve, pour soutenir toute conclusion sur la cause de sa mort. Je n'ai, en aucun cas, tenté de tirer une fausse conclusion. Mes condoléances les plus sincères à toute sa famille et ses amis. L'art que nous avons créé m'était sacré et j'étais émue, il était un artiste incroyable et son art et son coeur continueront à vivre. Repose en paix, belle âme."

Rick Genest est mort ce mercredi 1er août 2018. Le mannequin a été retrouvé à son domicile, un appartement situé dans le quartier de Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Il avait 32 ans.



PurePeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto