FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

"Une décision irrévocable" : Cristiano Ronaldo aurait bien décidé de quitter le Real Madrid

Publié le 07.06.2018

Cette fois, l'histoire semble réellement toucher à sa fin.

Vexé des promesses non tenues de son président Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo aurait bel et bien décidé de quitter le Real Madric cet été. L'information est révélée par le quotidien portugais Record ce jeudi.

Le mercato estival millésime 2018 est lancé. Et autant prévenir, ce cru s'annonce exceptionnel et inoubliable. La raison est plutôt simple, puisqu'on pourrait assister d'ici quelques semaines au grand départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Alors qu'il avait confié publiquement cette hypothèse après la finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1), voilà que la star portugaise se serait décidée à faire le grand saut. Cette fois, il compte bien aller voir ailleurs

Selon les informations du quotidien portugais Record, CR7 a en effet acté ses adieux au club madrilène. "Une décision irrévocable", peut-on ainsi lire en Une du média, plutôt très affirmatif ce jeudi. Très remonté contre son président, Florentino Pérez, coupable selon lui de promesses non tenues et d'un manque criant de reconnaissance, Cristiano Ronaldo aurait donc décidé de faire ses valises. Mais pour quelle destination ? Une arrivée en Premier League, Ligue 1 ou encore Serie A serait envisagée.

Le salaire, coeur du problème

De son côté, AS ne confirme pas ce départ mais annonce que les négociations pour une éventuelle prolongation de CR7 sont au point mort. Le quotidien madrilène précise qu'une nouvelle réunion est prévue ce jeudi entre les deux parties. Le problème reste toujours le même, avec le Portugais qui réclame une hausse considérable de son salaire - il touche actuellement 21 millions d'euros/an - et le Real Madrid qui ne compte pas lui offrir plus. Du moins, pas autant que Messi (40 millions) ou Neymar (37 millions). De quoi pousser le quintuple Ballon d'Or au départ ?

"L'important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d'abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C'était génial de jouer dans ce club", expliquait-il le 26 mai dernier quelques minutes après le troisième sacre consécutif du Real en Ligue des champions. Le tout pour revenir sur ses pas quelques jours plus tard lors de la célébration à Bernabeu. Une séparation après presque dix ans de vie commune, ce n'est jamais simple...






Eurosport

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto