www.jetsetmagazine.net : Premier magazine people Tunisienhttp://www.jetsetmagazine.netPremier magazine people tunisien retrouvez les informations culturelles et nocturnes en tunisie, programme des soirées, photos et vidéos exclusives, agenda culturel, revue de presse culturelle, potins et news, bonnes adressesfr-FRDroits de reproduction et de diffusion réservés © jetsetmagazine.netcontact@jetsetmagazine.net (jetset magazine)contact@sameteam.com.tn (SAME TEAM)Sun, 22 Oct 2017 08:24:18 +0100Sun, 22 Oct 2017 08:24:18 +0100Premier magazine people tunisien : Articles exclusifs, soirées, sorties, culturehttp://www.jetsetmagazine.net/rss/magazine.php1www.jetsetmagazine.net : Premier magazine people Tunisienhttp://jetsetmagazine.net/rss/logo_jetset.gifhttp://www.jetsetmagazine.netPremier magazine people tunisien retrouvez les informations culturelles et nocturnes en tunisie, programme des soirées, photos et vidéos exclusives, agenda culturel, revue de presse culturelle, potins et news, bonnes adresses<![CDATA[5ArBa9 My Life : le nouveau concept de soirée complétement déluré ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/5arba9-my-life--le-nouveau-concept-de-soiree-completement-delure.16.4633.htmlFêtards et fêtardes de la capitale, ce message s’adresse à vous ! Êtes-vous prêts à vivre une soirée complètement décalée au concept original ? C’est ce que vous propose 5arba9 My Life !

Mais 5arba9 My Life c’est quoi exactement ?

5arba9 My Life est une initiative portée par Souleyma Bey et AkramKlibi, fondateurs de leur agence de communication, THE AGENCY, grands amateurs de musique et bien décidé à revendiquer leur droit à faire la fête de façon originale, épanouie, conviviale et loin des sentiers déjà battus.
Une décoration foldingue avec des objets récup drôlement détournés, des stands qui vous feront rappeler aux kermesses de votre enfance, un système de jetons qui remplacent la monnaie courante, un line up varié et des gens sympas venus se défouler après le travail, c’est le mot d’ordre de 5arba9 My Life ! Mais attention le concept est bien plus poussé que ça !

Non, ce n’est pas seulement une série d’événement, mais une communauté… Et pour accéder aux soirées T5arbi9, il faut être membre du groupe secret !
On entend déjà les « Comment devenir membre ? » fuser. C’est en fait un système de parrainage : un ami membre doit obligatoirement vous ajouter afin que vous fassiez parti de la communauté. Et oui, pas si facile de faire partie de la communauté de 5arb9eurs !! Mais une fois chose faite, vous pourrez goûter à un concept totalement différent et unique !

En effet, la Brigade T5arbi9 a de l’humour et ça se ressent dans leur manière de communiquer. Le texte de présentation du concept donne déjà un avant-goût de ce qui se mijote :

« Suite à une récente étude de la prestigieuse Université de BharLazreg, les chercheurs en « Fêtologie » ont remarqué une hausse notoire du sérieux au travail chez les jeunes tunisiens.
Afin de lutter contre ce fléau dévastateur qui nuit à la communauté des fêtards délurés, une Brigade Anti Sérieux a été créée.
Vous avez été recruté au sein de cette brigade pour nous aider dans notre lutte et sauver la communauté…
Votre rôle dans cette mission sera de répandre nos idéaux afin de rétablir le désordre, l'effervescence des nuits tunisiennes et le désarroi matinal des patrons !
Pour arriver à nos fins, nos rendez-vous seront bimensuels ! 1èr RDV le 24 OCTOBRE ! Plus d'informations vous seront communiquées.
Restez en alerte ! La situation est très grave ! Tout repose sur vous, l’avenir de la communauté vous appartient !! ».

Les organisateurs ont même été très loin dans leur action communication, en invitant quelques digital influencersd’une manière très originale !
4 influenceuses,Hend, Jess, Ness et Vita Luna, ont reçu un colis anonyme avec, écrit dessus : TOP SECRET.
A l’intérieur, quatre enveloppes, un téléphone et une lettre leur indiquant qu’il fallait envoyer un message au Colonel Manoubia, Section T5arbi9, et suivre ses instructions.


On vous laisse découvrir la réaction de H E N D.

En résumé : 5arba9 My Life c’est bel et bien une Brigade qui en jette !!

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/5arba9-my-life--le-nouveau-concept-de-soiree-completement-delure.16.4633.htmlSat, 21 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/5arba9-my-life--le-nouveau-concept-de-soiree-completement-delure.16.4633.html
<![CDATA[J’ai essayé le fameux Skin Booster !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/jai-essaye-le-fameux-skin-booster.16.4632.htmlJe n’ai pas voulu en parler avant de le faire par peur ou par superstition car c’est la première fois que j’essaye la médecine esthétique…

Si vous me voyez vous allez vous dire que vous ne voyez pas une énorme différence et bien c’est exactement ce que je voulais !

Parlons justement de ce que je voulais…

Avec les années qui passent, les agressions climatiques, le manque d’hydratation et quelques écarts par ci par là, ma peau avait l’air terne, moins fraiche même si je respectais une routine matinale très stricte entre sérum et crème hydratante le poids du temps se laissait voir petit à petit…

Alors j’ai décidé de redonner un coup de fouet à ma peau. Redonner un coup d’éclat.. Sans qu’on ne voit quoi que ce soit, mais que mon visage reprenne un peu du poil de la bête et sois plus lumineux.
Et c’est là que j’ai découvert …. Le Skin Booster !

Qu’est ce que c’est :

Le Skin Booster est un traitement à base d’acide hyaluronique qui permet de revitaliser la peau et de l’hydrater en profondeur. Avec une fine canule insérée sous la peau, le médecin « nappe » le derme d’acide hyaluronique faiblement réticulé, c’est-à-dire peu dense. L’injection peut également se faire à la seringue, mais l’avantage de la canule est de limiter à un seul point d’entrée sur chaque zone du visage.


C’est pour celles et ceux qui veulent retrouver de l’éclat et agir en prévention sans chercher un effet immédiat. L’hydratation intense rend la peau plus rebondie et plus lumineuse. « Le Skin Booster est un soin qui relance la production naturelle de collagène et d’élastine, ce qui permet de retarder l’apparition des rides profondes »


Ça prend combien de temps ?

En 20 mn max la séance est finie. Et vous pouvez retourner bosser sans problème ! Aucune trace n’est visible.

C’est simple, moi, je n’avais rien dit à personne juste pour voir les réactions et même les gens les plus proches n’y ont vu que du feu. On m’a complimentée pour ma bonne mine et mon visage radieux mais et ça s’arrête là.

Par contre, quel bonheur le lendemain matin de se regarder dans le miroir et voir son visage lumineux, pas froissé et surtout repulpé !

Pour ma part j’ai fait 2 séances pour avoir le résultat que je voulais et le produit continue à agir en profondeur pendant plusieurs mois...

Est-ce que ça fait mal ?

Tout dépend du degré d’acceptation de la douleur de chacun.

Moi, je ne suis pas douillette. Donc je n’ai évidemment pas eu très mal. C’est un peu désagréable comme sensation mais c’est très supportable

Combien ?

Cela dépend de votre diagnostic, le médecin examinera votre peau et vous dira sur place le traitement et la fréquence des séances qu’il vous faudra.

C’est vraiment quelques choses que je conseille à toutes celles qui ont comme moi, une peau terne, moins tonique à cause de la fatigue la pollution et surtout…. La fameuse vieillesse !

En ce qui me concerne, dès que l’effet s’estompera (entre 6 et 8 mois) je n’hésiterais pas à me refaire une petite piqure histoire de garder meilleur mine sans avoir l’air tirée de partout !

C’est rafraichissant et tellement discret sans parler de l’amélioration de la qualité de ma peau.

Elle est plus ferme, les pores moins dilatés et les joues roses… le Skin Booster, je vais l’adopter pour la vie !

Même Sharon Stone ne jure que par ça, elle en est même devenue l’ambassadrice aux US !

Bref, vous l’aurez compris, je suis entièrement conquise par cette technique.

Je vous laisse les coordonnées de ce centre dont je salue le professionnalisme et je dis surtout un grand merci au docteur Slim Halouani et à ses mains de fée. Petit bonus, le docteur est un vrai beau gosse en plus d’être sympa et compétent ! que demande le peuple hein ?!

Centre Ondes et Lumières
7 rue du docteur calmette – Tunis
FB : https://www.facebook.com/Ondes-et-lumi%C3%A8re-1418572261725527/
Site web : http://ondesetlumiere.com/
Tel : 71 285 077

N.AZOUZ

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/jai-essaye-le-fameux-skin-booster.16.4632.htmlFri, 20 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/jai-essaye-le-fameux-skin-booster.16.4632.html
<![CDATA[Un vent nouveau souffle sur le Catador La Goulette ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-vent-nouveau-souffle-sur-le-catador-la-goulette.16.4631.htmlDepuis quelques jours le Resto-lounge le Catador, situé au boulevard de la république la parallèle de l’avenue Franklin Roosevelt La Goulette, a été repris par le roi de la night live tunisienne Mehdi Hedhili qu’on a également connu à la tête des endroits les plus branchés de la capitale et des beachs les plus prisés de l’été..








Mehdi a repris la direction du Catador avec son acolyte Nabil Ghazali et tous deux nous réservent bien des surprises... une nouvelle carte de Tapas succulents et revisités, une scène de musique live que fouleront les meilleurs groupes live et dj tunisiens et des écrans partout pour vous permettre de vivre des soirées foot des plus amusantes car au Catador on transmets tous les matchs sur grand écran et ce pour le bonheur de tous les amateurs du ballon rond !










Le Catador est ouvert tous les jours de 15h jusqu’à 2h du matin et offre des after work et des cocktails concoctés par un barman aguerri !

N. Azouz

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-vent-nouveau-souffle-sur-le-catador-la-goulette.16.4631.htmlFri, 20 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-vent-nouveau-souffle-sur-le-catador-la-goulette.16.4631.html
<![CDATA[Netflix lance une gamme de cannabis inspirée de ses séries cultes]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/netflix-lance-une-gamme-de-cannabis-inspiree-de-ses-series-cultes.16.4630.htmlUn gros coup marketing...


La plateforme de streaming Netflix s’est associée à une boutique spécialisée dans la vente de Marijuana à Los Angeles.




On y trouvait des petits pots de Marijuana directement inspirés des fictions phares de Netflix : Prickly Muffin, Poussey Riot ou encore Baka Bile.

Treize senteurs au total réunies dans un lot appelé La Netflix Collection. Chaque pot avec un type de cannabis différent qui n’a pas été sélectionné au hasard. Genre pour une série légère le cannabis est lui aussi cool vice-versa pour les séries plus dark.



Pour info, les pots étaient simplement dispos à la vente sur place avec une carte de prescription médicale pour passer à la caisse.

Parmi les séries de cette opération marketing complètement dingue on retrouve Orange Is the New Black, BoJack Horseman ou encore Santa Clarita Diet.

L’événement qui accompagne notamment le lancement de Disjointed, une nouvelle série qui suit le quotidien d’une avocate qui milite pour la légalisation du cannabis.

https://www.youtube.com/watch?v=ly019ZF0lsk 

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/netflix-lance-une-gamme-de-cannabis-inspiree-de-ses-series-cultes.16.4630.htmlFri, 20 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/netflix-lance-une-gamme-de-cannabis-inspiree-de-ses-series-cultes.16.4630.html
<![CDATA[ Huawei dévoile la très attendu « la série HUAWEI Mate 10 »]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/huawei-devoile-la-tres-attendu--la-serie-huawei-mate-10.16.4629.htmlPrésentation de la prochaine ère de smartphones mobiles équipés du premier processeur Kirin AI au monde pour offrir une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée

MUNICH - 16 octobre 2017 - Lors d'un lancement mondial exclusif à Munich, Huawei Consumer Business Group a dévoilé aujourd'hui sa très attendue série Mate 10, qui ouvrira la porte à de nouvelles applications mobiles IA. Le nouveau HUAWEI Mate 10, le HUAWEI Mate 10 Pro et le PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 10 sont des appareils révolutionnaires qui associent un matériel innovant, le Kirin 970 et l'EMUI 8.0. La série HUAWEI Mate 10 continue d'offrir des performances supérieures et une durée de vie prolongée, tout en intégrant la nouvelle technologie double caméra Leica.




«À mesure que nous entrons dans l'ère de l'intelligence, l'IA n'est plus un concept virtuel, mais quelque chose qui s'entrelace avec notre vie quotidienne. L’IA peut améliorer l'expérience utilisateur, fournir de précieux services et améliorer la performance des produits », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « La série HUAWEI Mate 10 présente la première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l'IA, inaugurant une nouvelle ère de smartphones intelligents. »





Les principales caractéristiques de HUAWEI Mate 10 et Mate 10 Pro incluent :

• Kirin 970, le premier processeur AI pour smartphones doté d'une unité de traitement de réseau neuronal (NPU) dédiée ;

• Un boîtier en verre 3D doté d'un design presque sans lunette, d'un écran FullView HUAWEI et d'une technologie HDR10 pour des couleurs plus vives et plus lumineuses ;

• TÜV Safety Certified HUAWEI SuperCharge et batterie 4000 mAh avec gestion de batterie alimentée par IA ;

• La nouvelle caméra double Leica avec objectifs SUMMILUX-H, tous deux dotés d'une ouverture de f / 1,6 et d'une caméra intelligente incluant la reconnaissance de scène et d'objet en temps réel alimentée par AI et le Bokeh alimenté par IA ;

• Un tout nouveau EMUI 8.0 simplifié basé sur Android ™ 8.0.

• HUAWEI Mate 10

• HUAWEI Mate 10 Pro

Une nouvelle architecture informatique mobile pour les expériences mobiles intelligentes



Le HUAWEI Mate 10 et le HUAWEI Mate 10 Pro sont les premiers appareils alimentés par le nouveau processeur Kirin 970, offrant des améliorations IA pour une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée.

Le Kirin 970 est construit à l'aide d'un process de fabrication de semi-conducteurs TSMC de 10 nm et dispose d'un processeur ARM Cortex octa-core, d'un premier GPU Mali G72 12-core et du premier NPU spécialement conçu pour un appareil mobile. Le Kirin 970 a également un nouveau FAI double pour la caméra intelligente alimentée par IA.

La NPU spécialisée, combinée à l'architecture innovante de l'IA mobile de Huawei, permet au Kirin 970 d'offrir 25 fois plus de performances et 50 fois plus d'énergie pour les tâches liées à l'intelligence artificielle, par rapport aux quatre cœurs Cortex-A73¹. La série HUAWEI Mate est également le smartphone le plus rapide au monde, prenant en charge la connectivité LTE ultrarapide et les vitesses de téléchargement.

L'appareil est livré avec la première prise en charge double carte SIM 4G au monde et deux connexions VoLTE.

La nouvelle série HUAWEI Mate associe des informations individuelles et collectives pour l'IA sur l'appareil. Elle fournit des réponses en temps réel aux utilisateurs, notamment la reconnaissance de scène et d'objet en temps réel alimentée par AI et un traducteur accéléré IA. Le Kirin 970 est une plate-forme de calcul d'IA mobile ouverte permettant à des tiers de créer de nouvelles applications IA imaginatives, ce qui étend les capacités de traitement de Huawei à l'ensemble de la chaîne de valeur.

Qualités de conception pour de nouveaux niveaux de sophistication et de confort

Avec un tout nouvel écran FullView HUAWEI, le HUAWEI Mate 10 dispose d'un superbe écran de 5,9 pouces avec un écran 16: 9, une conception presque sans cadre et HDR10 pour soutenir les couleurs vives. Le HUAWEI Mate 10 Pro 6 pouces est doté d'un écran OLED 18 : 9, d'un rapport d'écran élevé et d'un HDR10 pour une visualisation dynamique de la vidéo.

Les dispositifs emblématiques comportent un corps en verre 3D, magnifiquement et symétriquement incurvés sur les quatre côtés pour une prise ergonomique. L'arrière des appareils dispose d'un design de bande réfléchissante pour mettre en évidence la nouvelle caméra double Leica.

Le HUAWEI Mate 10 Pro est également résistant à l'eau et à la poussière IP67.

La nouvelle caméra double Leica et la gestion de la batterie alimentée par IA pour la prochaine ère de l'utilisation des téléphones intelligents

Huawei a de nouveau collaboré avec Leica pour co-concevoir des objectifs doubles pour le HUAWEI Mate 10 et le HUAWEI Mate 10 Pro. Il associe des capteurs monochromes RVB + 20 mégapixels 12 mégapixels, un stabilisateur optique d'image (OIS), deux objectifs avec la plus grande ouverture au monde de f / 1,6, un effet Bokeh alimenté par AI et un zoom numérique alimenté par IA. La nouvelle reconnaissance des scènes et objets en temps réel, qui choisit automatiquement les réglages de l'appareil en fonction de l'objet et de la scène, prend en charge une fonction de zoom numérique avancée avec AI Motion Detection pour des portraits plus clairs et des images plus nettes.

Le HUAWEI Mate 10 et le HUAWEI Mate 10 Pro sont équipés d'une batterie haute densité de 4000 mAh dotée d'un système de gestion de batterie intelligent qui comprend le comportement de l'utilisateur et alloue intelligemment les ressources pour optimiser la durée de vie de la batterie. Il garantit la charge super basse tension 4,5 V / 5 A, alimentant l'appareil de 1 à 20% en 10 minutes et de 1% à 58% en 30 à 30 minutes2. En outre, HUAWEI SuperCharge est la première technologie de recharge rapide au monde à recevoir la certification de sécurité TÜV à charge rapide, garantissant une charge de bout en bout, sûre.
Le HUAWEI Mate 10 et HUAWEI Mate 10 Pro seront lancés avec le tout nouveau EMUI 8.0 de Huawei, alimenté par Android ™ 8.0. Les caractéristiques comprennent un moteur d'intelligence artificielle pour exploiter pleinement les capacités du Kirin 970; un traducteur AI Accelerated pour fournir une traduction interactive plus rapide et plus précise pour une expérience de communication plus fluide; une fonction de projection facile pour connecter la nouvelle série Huawei Mate à un écran plus grand; la prise en charge d'une expérience de bureau complète - soit la mise en miroir ou l'extension de l'écran du smartphone comme un PC.

Nouveaux accessoires

Huawei a également lancé trois accessoires HUAWEI Mate 10: la caméra EnVizion 360, la banque d'alimentation SuperCharge ™ et Smart Scale.

• L'appareil photo EnVizion 360 peut prendre des photos 5K et des vidéos 2K à 360 degrés avec plusieurs modes de visualisation que les utilisateurs peuvent partager sur leurs canaux de médias sociaux.
• Le bloc d'alimentation SuperCharge ™ de Huawei prend en charge une charge rapide basse tension de 4,5 V / 5 A.
• L'échelle intelligente peut surveiller et analyser des informations sur la santé telles que le pourcentage de graisse corporelle et l'indice de masse corporelle grâce à une application mobile.
Le Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro seront lancés dans la région MEA le 30 octobre.


¹ Basé sur les résultats des tests de laboratoire de Huawei.
²Basé sur les résultats des tests de laboratoire Huawei. Dans le test, l'appareil a été chargé à partir d'une batterie de 1% avec l'écran éteint, à travers le chargeur et le câble HUAWEI Super, dans un environnement avec un réseau 4G, une température de 25 ° C et une humidité relative de 45 à 80%.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/huawei-devoile-la-tres-attendu--la-serie-huawei-mate-10.16.4629.htmlFri, 20 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/huawei-devoile-la-tres-attendu--la-serie-huawei-mate-10.16.4629.html
<![CDATA[Fatales lance son nouveau Jeu : Beauty Crsh By Fatales]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fatales-lance-son-nouveau-jeu--beauty-crsh-by-fatales.16.4628.htmlMercredi 18 octobre 2017, les parfumeries Fatales ont organisé un événement à Dar El Marsa Cube en présence des médias, de plusieurs stars ainsi que des blogueuses et ce à l’occasion du lancement du jeu Fatales Crush.














Plusieurs stands ont été installés pour présenter les dernières nouveautés des marques représentées par Fatales tels que By Terry, Lancôme, Guerlain, Dior, L’occitane ou encore la marque de maquillage suisse Bronx vendue exclusivement dans Les parfumeries Fatales.











On a pu découvrir le mécanisme du jeu Fatales Crush grâce à un écran interactif mais aussi grâce un petit stand de paint ball qui a mis encore plus de peps à cet après midi conviviale et pleine de cadeaux.

Le principe du jeu est très simple : connectez vous à la page Facebook de Fatales, inscrivez vous et jouer à la manière de Candy Crush pour gagner l’un des 15 lots mis à disposition tous les jours.

Lien : https://www.fb-app-server.com/Fatales/redirect/ 

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fatales-lance-son-nouveau-jeu--beauty-crsh-by-fatales.16.4628.htmlFri, 20 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fatales-lance-son-nouveau-jeu--beauty-crsh-by-fatales.16.4628.html
<![CDATA[Conférence de presse des Journées cinématographiques de Carthage : Que la fête commence !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/conference-de-presse-des-journees-cinematographiques-de-carthage--que-la-fete-commence.16.4624.htmlDans une salle pleine comme un œuf du second étage de l’Hôtel Africa, à Tunis, la conférence de presse très attendue de la 28è édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC-4-11 novembre 2017) a démarré avec un léger retard en cette matinée du 19 octobre. Ce nombre important de présents a d’ailleurs surpris Néjib Ayed, le directeur de l’actuelle session de ce festival.

«On s’attendait à 120 personnes et voilà que ce nombre est beaucoup plus important que prévu », a-t-il déclaré. Et il est vrai qu’il y avait des personnes qui appartiennent à d’autres domaines et beaucoup moins de journalistes et culturels, de surcroit ! Cela a failli tourner au vinaigre, après la remarque lancée par une journaliste, arrivée en retard, qui s’était demandé si l’armada présente était bien celle des journalistes culturels de la place ?! Et il est vrai aussi que les JCC ne laissent personne indifférent, car beaucoup de gens s’aperçoivent que le cinéma existe dans les salles ! (Sic !) La conférence, pour y revenir, était l’occasion pour découvrir, dans leurs versions arabe et française, les spots des différentes compétitions, écouter l’équipe du festival, ou du moins le panel qui la représentait et qui avait répondu à la fin de leurs interventions aux questions des journalistes.

Le directeur des JCC a salué la présence des ambassadeurs ou les représentants des quatre pays auxquels le festival rendra hommage. Il s’agit de l’Algérie, de l’Afrique du sud, de l’Argentine et de la Corée du sud. « Cet hommage sera également marqué par le cinéma, les chansons, la danse et les arts culinaires de ces pays » a révélé l’interlocuteur. D’un autre côté, il a ajouté que les sponsors seront plutôt des partenaires du festival. Néjib Ayed a annoncé que l’ouverture des JCC aura lieu au « Colisée » et que la clôture se déroulera au Théâtre de la ville de Tunis. Il a également annoncé que la salle de cinéma de l’Africa rouvrira à l’occasion, après six années de fermeture.

Quant aux stars, « ce sont les réalisateurs et les acteurs », a-t-il annoncé et tout sera centralisé autour de l’Avenue Bourguiba pour les événements, l’animation, les réceptions…Les étudiants et stagiaires africains réunis en association en Tunisie, participeront à cette animation. Il y aura, par contre, des projections en banlieue. Une fête en continu. La décentralisation se fera uniquement dans quatre villes, à savoir, Menzel Bourguiba, Kairouan, Monastir et Djerba qui disposent des équipements nécessaires pour les projections et pour mieux accueillir les spectateurs. Pour sa part, Chiraz Lâatiri, directrice du Centre national du cinéma et de l’image (CNCI), a déclaré que ce centre est le premier partenaire des JCC porte leur projet.

Quant à Ali Bennour, Conseiller du festival, il a insisté sur le fait que ce dernier doit redevenir comme il l’était auparavant, tout en mettant l’accent sur le faible budget dont dispose un tel événement culturel. Les sections principales des JCC seront les compétitions officielles des longs et des courts métrages de fiction, des courts et longs métrages documentaires et de la première œuvre « Prix Tahar Chériâa. » Que la fête commence !

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/conference-de-presse-des-journees-cinematographiques-de-carthage--que-la-fete-commence.16.4624.htmlThu, 19 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/conference-de-presse-des-journees-cinematographiques-de-carthage--que-la-fete-commence.16.4624.html
<![CDATA[GIRLZ NIGHT OUT ! 1 fil Carpe Diem]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/girlz-night-out--1-fil-carpe-diem.16.4623.htmlLe quotidien, le travail, les enfants, les cours, les jours qui s’enchaînent…Halte ! Stop ! Yezi !

Que la Girlosphère de Tunis soit prévenue : Mardi 24 octobre, Le Carpe Diem-Tunis lance la première GIRLZ NIGHT OUT !

> Un apéro 100% féminin et l’occasion de laisser les problèmes de côté pour profiter pleinement des meilleures amies, collègues, sœurs et autres !

> Girly touch oblige, nous avons prévu des cadeaux, des cocktails spécialement conçus pour les ladies et beaucoup d’activités pour vous sublimer et révéler : un bar à lissage, un bar à ongles et même un stand maquillage !

> Bon appétit bien sûr! Pour la GIRLZ NIGHT OUT, on fait aussi plaisir au palais, les sushis seront de la partie pour vous sustenter.

Et pour vous désaltérer, nous vous offrons un bar à bulles gratuit. Gratuit oui ! De quoi avoir des étoiles plein les yeux (mais surtout la bouche) !

> Mesdames, pour la GIRLZ NIGHT OUT @Le Carpe Diem- Tunis, profitez aussi de Happy Hours plus avantageuses que d’ordinaire.

> L’espace étant entièrement réservé aux femmes de 18h à 20h, mais attention, à partir de 20h vous pouvez inviter les messieurs de votre choix en les inscrivant sur la guest list, ainsi ils pourront profiter des mêmes tarifs que vous pendant 1h de temps ;)

> Guest List : https://www.eventbrite.fr/e/billets-girlz-night-out-1-fil-carpe-diem-39038900402


> évènement Facebook: https://www.facebook.com/events/126137341368169

Who run the world? GIRLZ évidemment!

Artwork by Mogli

#LeCarpeDiemTunis #OnlyForGoodPeople #InArtWeTrust

PARTENAIRES :

> PULP events  https://www.facebook.com/pulpeventstunisie/

> Leader Sound Events  https://www.facebook.com/Leadersoundevents/

> POLIAKOV Vodka  https://www.facebook.com/POLIAKOVVodkaWorld/

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/girlz-night-out--1-fil-carpe-diem.16.4623.htmlThu, 19 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/girlz-night-out--1-fil-carpe-diem.16.4623.html
<![CDATA[Représentation au « Quatrième Art » de la pièce : « Peur(s) » de Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi : L’éternel recommencement]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/representation-au--quatrieme-art--de-la-piece---peurs--de-jalila-baccar-et-fadhel-jaibi--leternel-recommencement.16.4622.htmlLa pièce « Peur (s) », nouvelle création théâtrale du duo Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi a été donnée le 15 octobre à la salle du « Quatrième Art » à Tunis devant un public des plus nombreux. Cette pièce est une coproduction entre le Théâtre national tunisien et le Théâtre an der Ruhr à Mülheim, en Allemagne.

La pièce est le second volet d’une trilogie sur la société tunisienne qui a été précédée par « Violence(s). » Les auteurs y « posent un regard sans concession sur ce qu’il est advenu de leurs espoirs nés lors de la révolution en 2011. » C’est l’impasse et le piège où se sont enlisés les personnages de la pièce : de jeunes scouts accompagnés de vétérans. Ils ont été, en effet, surpris par une tempête et ensevelis sous les dunes de sable. Ils restent enfoncés dans le brouillard et reviennent à la case départ après une tentative de s’en sortir. Ils se retrouveront dans un hôpital abandonné qui va leur servir d’abri de fortune contre la tempête mortelle. Un lieu qui sent la mort et les morts. Ces derniers sont entassés dans cet hôpital en ruines, après avoir expiré après avoir contracté une maladie contagieuse.

L’espoir semble apparaître et chaque fois il disparait tel un mirage dans le désert. La peur accompagne les personnages et l’évolution des faits n’est point rassurante. C’est l’éternel recommencement pour eux dans ce piège infernal.
Cette situation, interprétée majestueusement par de jeunes comédiens et par d’autres anciens, renvoie à celle des résultats plutôt négatifs auxquels a abouti la révolution tunisienne de 2011. La réalité est en face et le choix est difficile, voire impossible. C’est l’enlisement total. « Peur(s) » nous emporte dans un univers aride et difficile, douloureux et insupportable et traduit en quelque sorte le quotidien de la Tunisie d’aujourd’hui.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Arts et culturehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/representation-au--quatrieme-art--de-la-piece---peurs--de-jalila-baccar-et-fadhel-jaibi--leternel-recommencement.16.4622.htmlThu, 19 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/representation-au--quatrieme-art--de-la-piece---peurs--de-jalila-baccar-et-fadhel-jaibi--leternel-recommencement.16.4622.html
<![CDATA[Bell & Ross présente sa nouvelle BR-X1 Skeleton Tourbillon Sapphire]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/bell--ross-presente-sa-nouvelle-brx1-skeleton-tourbillon-sapphire.16.4627.htmlOn vous présente le nouveau modèle saphir, la BR-X1 SKELETON TOURBILLON SAPPHIRE, qui pousse à l’extrême le jeu de la transparence.
















L’utilisation du saphir confère à cette montre d’exception toute sa rareté et sa splendeur. Le compteur des heures est décentré et positionné au-dessus du barillet pour dégager la cage du tourbillon et dévoiler encore plus la beauté mécanique du mouvement. Bell & Ross a choisi de concevoir un tourbillon volant semblant flotter en apesanteur pour donner encore plus de magie à cette pièce de caractère.


Cette montre d’exception, en édition limitée à 8 exemplaires, est réalisée à partir de 5 blocs de saphir soigneusement taillés avant d’être délicatement assemblés par des vis, avec la plus grande précision. Elle associe les codes fondamentaux de la marque au plus grand raffinement technique et esthétique.
La BR-X1 SKELETON TOURBILLON SAPPHIRE réussit l’exploit de rendre visible les secrets du temps…


Prix : 350 000€

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/bell--ross-presente-sa-nouvelle-brx1-skeleton-tourbillon-sapphire.16.4627.htmlWed, 18 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/bell--ross-presente-sa-nouvelle-brx1-skeleton-tourbillon-sapphire.16.4627.html
<![CDATA[Calvin Klein lance le duo de parfums Obsessed]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/calvin-klein-lance-le-duo-de-parfums-obsessed.16.4621.htmlAprès avoir confectionné des parfums Obsession pour Homme et Femme, dans les années 90, Calvin Klein a décidé de nous en offrir une sorte d'interprétation plus moderne. L'enseigne nous présente actuellement un tout nouveau duo de fragrances nommées cette fois Obsessed For Men and For Women. La version féminine met avant tout en avant la lavande tandis que les hommes s'avèrent cette fois enrobés de vanille. Un peu de galanterie oblige, commençons par observer de plus près la version féminine de ce nouveau couple parfumé.

Obsessed for Women: Le Nouveau Parfum pour Femme de Calvin Klein

S'inspirant de ses précédentes créations, Calvin Klein dévoile cet été 2017 Obsessed for Women et for Men. La nouvelle eau de toilette pour femme rend hommage au parfum culte Obsession. Grâce à d'anciens clichés d'époque, la maison ajoute une nouvelle pièce à sa collection. Le nouveau jus est un un concentré de notes élégantes et subtiles. Des notes à la fois orientales et aromatiques composent cette fragrance au charme addictif. Découvrez le nouveau parfum pour femme plus en détail dans cet article.





Type de parfum: Oriental, floral

Parfumeurs: Honorine Blanc, Annick Menardo

NOTES

Tête: Citron, néroli
Coeur: Feuille de violette, lavande, sauge
Fond: Musc, ambrette

Le Nouveau flacon d'Obsessed for Women Calvin Klein

Le flacon du nouveau parfum pour femme est semblable à celui d'Obsession sorti en 1985. On retrouve en effet la forme ronde et pleine évoquant un galet. Toutefois, cette version se veut entièrement translucide. Il évoque davantage une goutte d'eau, à l'image de cette fragrance inoubliable et obsessionnelle. Elle fait également le lien avec les images de la campagne. Par ailleurs, la bouteille est à la fois plus ronde et galbée que celle d'Obsession. Le nom du parfum est inscrit simplement sur le verre, dans une police moderne. L'ensemble se veut au final sobre et épuré, à l'instar du parfum culte Ck One. Le flacon est par ailleurs présenté en parallèle avec son alter ego masculin For Men.

Obsessed for Men : Le Nouveau Parfum pour Homme de Calvin Klein


S'inspirant de son propre patrimoine, Calvin Klein s'inspire en 2017 d'un de ses plus grands parfums pour créer Obsessed for Men et for Women. Ainsi, après l'emblématique parfum Obsession pour homme, la maison américaine présente cette année sa nouvelle eau de toilette pour homme. Un concentré de notes élégantes et subtiles compose cette fragrance au charme sensuel. Découvrez le nouveau parfum pour homme plus en détail dans cet article.




Parfumeurs: Ilias Ermenidis, Christophe Raynaud

NOTES

Tête: Pamplemousse, poivre, cardamome
Coeur: Cèdre, cuir blond
Fond: Patchouli, vanille noire, ambroxan

Le Nouveau flacon d'Obsessed for Men Calvin Klein

Le visuel du nouveau parfum rappelle quelque peu l'original Obsession for Men sorti en 1986. Toutefois, celui-ci présente une surface transparente au liquide translucide. Sa forme arrondie évoque un galet poli par l'eau de mer. Par ailleurs, la bouteille est à la fois plus ronde et galbée que celle d'Obsession. Le nom du parfum est inscrit simplement sur le ver, dans une police moderne. L'ensemble se veut au final sobre et épuré, à l'instar du parfum culte Ck One. Le flacon est par ailleurs présenté en parallèle avec son alter ego féminin.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/calvin-klein-lance-le-duo-de-parfums-obsessed.16.4621.htmlWed, 18 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/calvin-klein-lance-le-duo-de-parfums-obsessed.16.4621.html
<![CDATA[LA VIE EST BELLE L'ÉCLAT : Le nouveau Parfum de Lancôme]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-vie-est-belle-leclat--le-nouveau-parfum-de-lancome.16.4620.htmlLa 1ère Fleur d'Oranger Gourmande de Lancôme




Une nouvelle déclaration olfactive lumineuse et sensuelle, véritable ode à une féminité épanouie.

Ce bouquet floral éclatant mêle des notes fraîches et pétillantes de bergamote et de mandarine à des notes d'Iris Pallida, de Jasmin Sambac et de Freesia pétalé, magnifiées par de l'Absolu de Fleur d'Oranger.

Fleur de la Méditerranée par excellence, la Fleur d'Oranger révèle ici ses facettes les plus solaires et addictives.

Une crème de fleur d'oranger délicieuse et régressive, entourée de notes confortables de vanille et de santal.

Un parfum qui, comme le bonheur, illumine tout dans son sillage.

Vaporisez La vie est belle L'Éclat directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, derrière les genoux.

Ses notes parfumées :

• Notes de tête : Essence de Bergamote, Essence de Mandarine, Accord Freesia
• Notes de Cœur : Absolu de Fleur d’Oranger, Concrète d’Iris Pallida, Absolu de Jasmin Sambac
• Notes de fond : Extrait de Vanille gousse, Essence de Santal, Patchouli




Son Flacon :

Le Sourire de Cristal réinventé

Pour l'occasion, le flacon iconique La vie est belle se fait bijou et se pare de 221 facettes. Tel un prisme positif à travers lequel voir la vie, il capture la lumière et la propage.




]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-vie-est-belle-leclat--le-nouveau-parfum-de-lancome.16.4620.htmlWed, 18 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-vie-est-belle-leclat--le-nouveau-parfum-de-lancome.16.4620.html
<![CDATA[La chaussure-chaussette on craque ou on passe ?]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-chaussurechaussette-on-craque-ou-on-passe.16.4619.htmlRelancée par Demna Gvasalia chez Balenciaga, la chaussure-chaussette revient vous coller à la peau.










Très vite adoptée par le gratin modeux, après avoir été bannie, la sock-boots refait son come back en grandes pompes. Cette saison, chaque label livre sa version de la tendance : parfois simple, parfois criarde, presque toujours à talons assez haut. Côté dress code, ces chaussures hybrides se mettent avec tout, du simple jean à la jupe plissée…

Mais est ce que vous oserez les adoptez ? Après les claquettes en fourrure, voici la plus improbable des chaussures qui vient habiller les pieds des modeuses : la chaussure-chaussette





POUR : Adoptez les parce que
:

Avouons-le, la tendence est à la chaussure improbablement moche. Exit les escarpins et autres chaussures habillées, l'ère de l’élégance et du chic n'est plus sur les pieds qui font la mode. A la place, la weird shoe à pris ses aises : du du mocassin à poils, à la sandale touffue et maintenant à l'hybride chaussure-chaussette.
D’un point de vue esthétique, on parle plus "beau" mais plutôt de "cool". Parce qu'avec une dégaine complètement futuriste, on est sur d’avoir un look qui marche à tous les coups.





C'est là tout l’avantage de la sock-boots : moins cher qu'une robe ou qu'une veste, elle peut donner à n'importe quel look, même en pull-jean, un twist mode. Vos pieds attirent l'attention comme jamais et de personne lambda vous devenez modeuse et in. En plus, elles ont l'air confortables comme un legging. Pour une fois que la tendance à nos pieds n'est pas une torture, pourquoi s'en priver ?




CONTRE : non pas pour moi parce que
:

Les claquettes-chaussettes déjà, c'est un concept que je n’ai jamais pur blairer car moche très moche ! Et maintenant voici les bottines qui s'enfilent sur la cheville à la manière d'un préservatif non merci !
Déjà, elles ne vont presque à personne. Pour les porter avec style, il faut s'appeler Rihanna ou avoir un look qui vous permettrait d'être choisie dans une girls band.

Elles sont évidemment réservées à celles qui ont des jambes de rêve, de la cuisse cuissot aux orteils en passant par le mollet ! Et si vous faites en plus de la rétention d'eau, vos pieds resteront bloqués et vous mettrez de longues minutes à essayer de les enlever avant d’appeler votre jules, votre mère ou même votre voisin pour vous aider... Si vous tenez vraiment à affiner tout ça, misez sur le combo bottines avec soquettes résille ou plumetis. Ça sera plus sexy et vous ne passerez pas pour une énième it-girl qui suit aveuglément la mode même si ça ne lui va pas.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-chaussurechaussette-on-craque-ou-on-passe.16.4619.htmlWed, 18 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-chaussurechaussette-on-craque-ou-on-passe.16.4619.html
<![CDATA[La collection Erdem x H&M enfin dévoilée ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-collection-erdem-x-hm-enfin-devoilee.16.4618.htmlAprès des mois d'attente, le lookbook est enfin 


Annoncée pour le 2 novembre, la collection du créateur turco-britannique Erdem Moralioglu pour le H&M vient d'être dévoilée dans un lookbook aux inspirations à la fois champêtres et contemporaines. Robes à fleurs, smokings oversized, manteaux d'hiver et chemisiers lavallière, les pièces promettent de démocratiser l'esthétique signature de celui qui créé à chaque fois l'évènement lors de la Fashion Week londonienne.

A découvrir intégralement juste en dessous.









































]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-collection-erdem-x-hm-enfin-devoilee.16.4618.htmlTue, 17 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-collection-erdem-x-hm-enfin-devoilee.16.4618.html
<![CDATA[ TBH rachetée par Facebook : 5 choses à savoir cette appli !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/tbh-rachetee-par-facebook--5-choses-a-savoir-cette-appli.16.4617.htmlLe 16 octobre 2017, le géant des réseaux sociaux Facebook a annoncé qu’il venait de racheter TBH. Une application bienveillante, lancée cet été, qui fait fureur chez les adolescents américains. Pour l'instant, elle est uniquement disponible aux Etats-Unis. On vous en dit plus.

L’appli de la bonne humeur

Le principe de TBH est simple : propager des messages positifs. Destinée surtout aux ados, cette plateforme permet d’envoyer sous forme de questions-réponses anonymes des compliments à d’autres utilisateurs. Par exemple, on peut répondre à : "Qui a le plus beau sourire ?", "Qui est le plus gentil ?", "Qui pourrait devenir président ?". Pour ce faire, quatre noms choisis au hasard, parmi les amis que vous avez ajoutés sur l'appli, apparaissent. Puis, une fois la personne sélectionnée, elle sera automatiquement informée, sans savoir qui est à l’origine de ce compliment.

Pourquoi TBH ?

TBH veut dire "To Be Honest" (en français "pour être honnête"). Les créateurs de l’application souhaitent que ses utilisateurs partagent de manière franche leur opinion sur leurs amis, mais toujours avec une intention positive.

Ça cartonne aux Etats-Unis

Depuis son lancement le 3 août 2017 en Georgie, TBH fait déjà partie du top 10 des applications les plus téléchargées aux Etats-Unis. Elle compte près de 5 millions d’utilisateurs et a atteint le milliard de messages envoyés.


C’est gratos !

Pour le moment, TBH n’est disponible que dans 35 États américains et se déploie progressivement dans le pays avant de se développer à l’international. L’application est gratuite et se télécharge uniquement via l’AppStore. Une version sur Android n’est pas encore prévue.

Les créateurs du concept sont inconnus

TBH a été créée par des développeurs d’une petite entreprise appelée Midnight Labs située à Oakland en Californie. Les créateurs ont déclaré qu’ils n’avaient pas de business plan ou d’ambitions précises. "Nous avons créé TBH parce que nous pensons que nous devrions nous sentir mieux en utilisant les réseaux sociaux – et non pas plus mal", expliquent les fondateurs sur le site officiel de l’application. Selon le site TechCrunch, ils auraient laissé Facebook racheter leur plateforme pour la modique somme de 100 millions de dollars. Ils se sont plutôt bien débrouillés.


Sous forme d’un jeu, l’application force ses utilisateurs à complimenter leurs amis en permanence. Elle retient ainsi ses utilisateurs grâce à un sentiment d’auto-satisfaction sans cesse renouvelé. Cette maîtrise, par le design et la technologie, de l’attention des adolescents est, pour une entreprise comme Facebook, un pilier de son économie de l’attention. Surtout au vu de sa rivalité avec son concurrent Snapchat.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/tbh-rachetee-par-facebook--5-choses-a-savoir-cette-appli.16.4617.htmlTue, 17 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/tbh-rachetee-par-facebook--5-choses-a-savoir-cette-appli.16.4617.html
<![CDATA[Le sérum culte de Clarins n’a décidément pas fini de vous surprendre !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-serum-culte-de-clarins-na-decidement-pas-fini-de-vous-surprendre.16.4616.html2 sérums en 1, c’est la force inégalée de Double Serum depuis sa création

en 1985 : une prouesse réalisée grâce à une double formule pionnière inspirée par le bio-mimétisme qui combine parmi les meilleurs actifs anti-âge solubles dans l’eau et solubles dans l’huile pour stimuler les 5 fonctions vitales de la peau. Il est très vite devenu le traitement complet anti-âge intensif dont les femmes ne peuvent plus se passer !

Clarins va encore plus loin dans la stimulation des 5 fonctions vitales de la peau et décode le langage de la jeunesse.

Double Serum [ Hydric + Lipidic System ]

Une double innovation - scientifique et technologique - pour une exceptionnelle efficacité sur tous les signes de l’âge tels que Rides, ridules, perte de fermeté, manque d’éclat, pores.





Une action renforcée sur les 5 fonctions vitales.

Pour préserver la jeunesse et la beauté de la peau, chaque cellule assure 5 fonctions vitales : régénération, oxygénation, nutrition, hydratation et protection.

En 2017, la Recherche Clarins plonge plus profondément au cœur des cellules et fait une découverte scientifique majeure.

Jusqu’à aujourd’hui, Double Sérum stimulait l’expression des cellules pour relancer les 5 fonctions vitales de la peau.

Après plusieurs années de recherche, en 2017, Clarins identifie un système d’écoute encore jamais exploré : les micro-domaines lipidiques, situés sur la membrane de la cellule.

Très concentrés en récepteurs cellulaires, ces micro-domaines permettent aux cellules de bien “entendre” les messages de leur environnement et sont des acteurs clés du langage de la jeunesse.

Lipidiques, système d’écoute cellulaire

Les cellules parviennent à communiquer avec leur environnement grâce à leur membrane plasmique, constituée de nombreux domaines spécifiques, dont les micro-domaines lipidiques.

Riches en cholestérol et sphingomyéline (lipides membranaires), ils contiennent des récepteurs et des canaux ioniques.

Les micro-domaines lipidiques sont présents dans de nombreux types de cellules dont les kératinocytes (cellules clés de la fonction barrière de la peau) et les fibroblastes (cellules clés de la jeunesse).




Pour stimuler parfaitement les 5 fonctions vitales de la peau, le nouveau Double Sérum décode le langage de la peau.

Comment ?

Suivez le code 20+1

Les chercheurs Clarins mobilisent toutes les ressources de la science pour décrypter les propriétés cosmétiques des extraits de centaines de plantes et étudier leurs interactions sur la peau. Une quête exigeante qui aboutit à la sélection des 18 actifs végétaux parmi les plus performants sur chacune des fonctions vitales de la peau, et de 2 actifs à l’action anti-âge ciblée. Double Sérum les réunit tous grâce à sa double formule inédite.





Optimiser l’écoute cellulaire, naturellement

Les Laboratoires Clarins ont sélectionné l’actif le plus performant pour protéger le système d’écoute des cellules, les micro6domaines lipidiques, et maintenir la réceptivité cellulaire : un extrait de curcuma hautement concentré en turmérone. Une découverte végétale bio-inspirée.

C’est prouvé, vous paraissez plus jeune.

Le teint est immédiatement éclatant.

Dès 7 jours, les pores et ridules sont atténués.

En 1 mois la peau est rajeunie : elle est visiblement plus lisse, plus ferme et plus belle.

Test à l’appui !

Double Sérum passé au crible auprès de plus de 350 femmes du monde entier.

Les Laboratoires Clarins ont mené des tests consommateurs anti-âge multiethniques pendant 4 semaines sur tous les types de peaux, y compris les plus sensibles.

APRÈS APPLICATION

La peau est hydratée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 93%
La peau est confortable . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89%
La peau est lisse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86%
La peau est plus éclatante . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81%

APRÈS 7 JOURS

La peau est plus hydratée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 92%
La peau est plus confortable . . . . . . . . . . . . . . . . 89%
La peau est lissée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 88%
Le teint est frais . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84%
La peau est plus éclatante . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84%
La peau est plus élastique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83%
La texture de la peau est améliorée . . . . . . . . . . 83%
La peau est plus belle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81%

APRÈS 4 SEMAINES

La peau est plus lisse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91%
La peau est plus éclatante . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87%
La peau est plus belle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86%
La peau est plus ferme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81%

La 8e génération d’une double formule sans équivalent.

Ce concentré d’efficacité puise toute sa force anti-âge dans sa double formule unique et bio-inspirée à la texture et la sensorialité parfaites. “Faire mieux, faire plus et aimer le faire”, la devise de Clarins n’a jamais été aussi vraie.
Toutes les femmes l’adorent. Elles vont en rafoler !

Les formulateurs Clarins ont travaillé les 2 formules du nouveau Double Sérum non seulement pour répondre aux attentes “jeunesse” des femmes du monde entier mais aussi pour être le plus à la pointe possible en termes de sensorialité.

Un nouveau double flacon “intelligent”

En 1996, 11 ans après sa création, Double Sérum fait sa révolution avec le premier double lacon qui permet de réunir des extraits de plantes solubles dans l’eau et solubles dans l’huile dans leur concentration maximale. En 2017, la révolution continue !

Une application sur mesure.

Son nouveau système de bouton poussoir à molette permet de personnaliser la dose de produit à appliquer selon les besoins de la peau, le climat, les saisons.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-serum-culte-de-clarins-na-decidement-pas-fini-de-vous-surprendre.16.4616.htmlTue, 17 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-serum-culte-de-clarins-na-decidement-pas-fini-de-vous-surprendre.16.4616.html
<![CDATA[Concert du Quintette « Les quatre saisons » à l’Octobre musical : Le langage des cordes]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/concert-du-quintette--les-quatre-saisons--a-loctobre-musical--le-langage-des-cordes.16.4615.htmlC’est un concert de musique à cordes proposé le 14 octobre par le Quintette russe « Les quatre saisons » au public de l’Octobre musical, à l’Acropolium de Carthage. Un rendez-vous qui a permis aux spectateurs présents de savourer des morceaux choisis du large répertoire de Bach, Chopin, Schubert, Debussy, Brahms, Kreisler et Tchaikovsky.

La sobriété et le doigté déterminaient le jeu de musiciens russes, italiens et tunisiens qui forment cet ensemble international de musique de chambre. Ils sont trois violonistes : Nadejda Nourkaeva, Victor Abramian et Walid Ben Rehaïem, un pianiste : Francesco Mirabella et un violoncelliste : Nikita Zasypkin. Durant un peu plus d’une heure de jeu, ils ont conquis un public très mélomane, pas très nombreux, certes et comme trié sur le volet. Une soirée dédiée à la musique à cordes où les plus grands musiciens classiques y avaient composé. Le spectacle le calme et le silence, celui d’écouter attentivement le jeu des instruments servis par des musiciens de grand talent d’ici et d’ailleurs. Il y avait au programme Bach, Chopin, le maître du piano, Schubert, Debussy, Brahms, Kreisler et Tchaikovsky.

Une belle rencontre entre ces compositeurs planétaires dont la musique a traversé les siècles et une formation de jeunes et de moins jeunes aussi talentueux que doués dans leur art. Dans ce haut lieu de l’histoire, l’ancienne cathédrale Saint Louis, à Carthage, la musique était reine en cette soirée sereine et belle. Le public applaudissait chaudement à la fin de chaque morceau. Les artistes se succédaient en solo, en duo, en trio et en quatuor pour servir au mieux les morceaux musicaux qui invitaient à la méditation et au rêve. Une soirée musicale d’un haut niveau comme nous l’a toujours réservé l’Octobre musical de Carthage qui en est cette année à sa 23è édition.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Arts et culturehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/concert-du-quintette--les-quatre-saisons--a-loctobre-musical--le-langage-des-cordes.16.4615.htmlTue, 17 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/concert-du-quintette--les-quatre-saisons--a-loctobre-musical--le-langage-des-cordes.16.4615.html
<![CDATA[Mövenpick Hotels & Resorts amène le meilleur de la bistronomie française dans ses restaurants du monde entier.]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/movenpick-hotels--resorts-amene-le-meilleur-de-la-bistronomie-francaise-dans-ses-restaurants-du-monde-entier.16.4614.htmlLes chefs talentueux du groupe hôtelier ont pris inspiration dans ce mouvement culinaire pour créer sept plats exclusifs.


Mövenpick Hôtels & Resorts apporte le meilleur du bistrot et de la gastronomie dans ses restaurants à travers le monde, avec sa dernière campagne « Bistronomie » du 20 octobre au 20 novembre prochains.


Prenant exemple sur la tendance qui a commencé en France il y a 20 ans et est devenue un mouvement mondial, les chefs du groupe hôtelier ont créé sept plats bistronomiques exclusifs.

Le concept de bistronomie est apparu dans les années 1990 lorsque de jeunes chefs français formés à la cuisine traditionnelle ont réinterprété les plats et les ont proposés dans des restaurants plus simples, au style bistrot.

Aujourd’hui la bistronomie est synonyme de cuisine française de qualité et moderne et Mövenpick, reconnu pour son expertise culinaire, a repensé ce concept.

Réalisés à partir d’ingrédients de qualité préparés à la perfection, les plats de cette nouvelle carte bistronomique sont les suivants : la salade niçoise, le plateau de fruits de mer, les moules marinières, le cabillaud à la Bordelaise, le pot-au-feu bourgeois et le cordon-bleu au comté.











Pour répondre à l’engagement de l’entreprise d’offrir des expériences sur-mesure, les préférences et goûts des clients ont été pris en compte, avec des options végétariennes disponibles – pot au feu végétarien par exemple. De plus, certains plats, dont le plateau de fruits de mer, sont réalisables sur mesure avec les ingrédients sélectionnés par les hôtes.






Les clients au palais sucré seront charmés par la version Mövenpick du café gourmand – une déclinaison française du tea-time anglais. Le café gourmand bistronomique conjugue les arômes du café Mövenpick avec la Reine de Saba, un gâteau au chocolat irrésistible fait à partir du chocolat suisse Mövenpick 72% de cacao.



« Quand il s’agit de gastronomie, Mövenpick est un pionnier, reconnu pour ses innovations culinaires et sa capacité à créer des plats classiques revisités, ce qui correspond tout à fait au concept de bistronomie », explique Olivier Chavy, President & CEO de Mövenpick Hotels & Resorts.

Thomas Hollenstein, Director Food&Beverage Europe pour Mövenpick Hotels & Resorts et manager de l’équipe de chefs qui a développé les plats bistronomiques, ajoute : “Nous avons intégré l’essence de la cuisine française dans une forme nouvelle et rafraichissante, et surtout nous avons pris en compte les goûts personnels de nos clients à travers le monde entier ».

Plus d’informations : https://www.movenpick.com/fr/restaurants/bistronomie/

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/movenpick-hotels--resorts-amene-le-meilleur-de-la-bistronomie-francaise-dans-ses-restaurants-du-monde-entier.16.4614.htmlMon, 16 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/movenpick-hotels--resorts-amene-le-meilleur-de-la-bistronomie-francaise-dans-ses-restaurants-du-monde-entier.16.4614.html
<![CDATA[Les tunisiennes raflent tout à la 7ème édition du Festival du film arabe de Malmö ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/les-tunisiennes-raflent-tout-a-la-7eme-edition-du-festival-du-film-arabe-de-malmo.16.4613.htmlLa 7ème édition du Festival du Film Arabe de Malmö 2017 (MAFF) vient de se clôturer après un spectaculaire événement de cinq jours qui a touché le public de Suède, des pays arabes et d'autres parties du monde.
Le festival de cinéma le plus en vue de la région a attiré un public passionné avec un éventail de projections, de galas, de performances et d'expériences sur le tapis rouge qu’a foulé bon nombre de cinéastes, acteurs et célébrités les plus acclamés du monde arabe.

Une édition riche en émotions surtout pour la Tunisie et en particulier les tunisiennes qui, pour ainsi dire, ont raflé la quasi-totalité des prix que ce soit en complétion ou au niveau des projets.


En effet lors de ce festival des fonds du Swedish Film Insititute ont été discernés à plusieurs projets dans 3 catégories, court métrage, long métrage et documentaire.
La Tunisie en a raflé 3 avec le projet de long métrage de Afef Ben Mahmoud « Backstage », le projet de court métrage de Meriem Joobeur « Brotherhoo » et le projet de court métrage de Anissa Daoud « The Bath ».








En complétion officielle la Tunisie s’est aussi faite remarquer en remportant le prix du meilleur scénario pour le film "La belle et la meute" de Kaouther Ben Henia. Pour le même long-mètrage, Johan Holmquist remporte le prix du meilleur directeur photo.




Le même film a fait notamment l’ouverture de cette septième édition du MAAF qui a eu lieu du 6au 11 octobre 2017.

"La belle et la meute" avait également fait partie de la sélection de Un Certain Regard de la dernière édition du Festival de Cannes.

Le long-métrage "Demain dès l'aube" de Lotfi Achour a remporté le prix du meilleur réalisateur et le prix de la meilleure interprétation féminine a été attribué à Anissa Daoud, même récompense qu'elle avait reçue en 2016 aux Journées Cinématographiques de Carthage.






La Tunisie a remporté au total 7 prix lors de ce festival qui met à l’honneur le cinéma arabe avec ses fioritures et ses couleurs tout en encourageant les cinéastes dans leurs projets futures.

Encore bravo à la Tunisie et surtout aux tunisiennes qui ne cessent de nous honorer partout dans le monde avec un cinéma ambitieux, courageux et moderne.

Voici le palmarès complet de la 7ème édition de Malmö Arab Film Festival :

Compétition court-métrage :

Mention spéciale pour le court métrage Five O'clock du réalisateur irakien Ayman Al-Shatri.

Les réalisateurs jordaniens Amjad Al Rasheed et Darin J. Sallam ont reçu un prix spécial du jury de 5000 SEK (500 EUR) pour leur court métrage The Parrot.

Le prix du meilleur court métrage est allé au réalisateur syrien Amro Ali, qui a reçu 10 000 SEK (1000 EUR) pour son film Coma.

Compétition de longs métrages :

Le prix de la meilleure bande-son a été décerné à Peyman Yazdanian pour le film Only Men Go To The Grave du réalisateur émirati Abdulla Al Kaabi.

Johan Holmquist a remporté le prix du meilleur directeur de la photographie pour La Belle et la Meute de Kaouther Ben Hania.

Le prix meilleur acteur a été décerné à Azelarab Kaghat pour The Search Of The Lost du réalisateur marocain Mohammed Ahed Bensouda.

Anissa Daoud a remporté le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans Burning Hope du réalisateur tunisien Lotfi Achour.

Le prix du meilleur scénario a été décerné à la réalisatrice et cinéaste tunisienne Kaouther Ben Hania pour son film La Belle et la Meute.

Le réalisateur tunisien Lotfi Achour a remporté le prix du meilleur réalisateur pour Burning Hope.

Le prix meilleur long-métrage, accompagné d'un prix en espèces de 20 000 SEK (2000 EUR), a été remis au réalisateur égyptien Sharif Bandari pour Ali, The Goat And Ibrahim.

Le prix du public :

Le nouveau prix du public de la ville de Malmö, d'un montant de 25 000 SEK (2500 EUR), a été décerné à la réalisatrice libanaise Sophie Boutros pour son film Solitaire.


]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/les-tunisiennes-raflent-tout-a-la-7eme-edition-du-festival-du-film-arabe-de-malmo.16.4613.htmlFri, 13 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/les-tunisiennes-raflent-tout-a-la-7eme-edition-du-festival-du-film-arabe-de-malmo.16.4613.html
<![CDATA[Gala « Kaliyet » de la Troupe nationale de musique au Théâtre municipal de Tunis Un bel hommage à Ridha et à Ahmed Kalaï]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/gala--kaliyet--de-la-troupe-nationale-de-musique-au-theatre-municipal-de-tunis-un-bel-hommage-a-ridha-et-a-ahmed-kalai.16.4612.htmlLe théâtre municipal de Tunis n’avait pas enregistré une grande affluence du public en cette soirée du 11 octobre à l’occasion du concert-hommage donné par la Troupe nationale de musique et intitulé : « Kaliyet » dédié aux deux grands musiciens et compositeurs tunisiens : Ridha et Ahmed Kalaï.

L’occasion était pourtant propice pour réentendre et déguster, à vrai dire, des oeuvres éternelles, particulièrement instrumentales de ces deux ténors de la musique et de la chanson tunisienne contemporaine. A public réduit, la participation des artistes l’était aussi dans la mesure où trois solistes et un chanteur étaient invités par la troupe pour jouer à leur juste valeur quelques oeuvres de ces deux musiciens frères. Sous la direction du maestro Mohamed Lassoued, le spectacle a été marqué par les solos enivrants au luth de la jeune Nada Mahmoud qui a interprété des « Sammaï » et autres « Lounga » composés par Ahmed Kalaï.

De son côté, Riadh Abdellah a fait valoir tout son talent et son savoir-faire pour aboutir à des prouesses dans le jeu au violon qui ont été d’ailleurs bien applaudies par l’assistance. Quant à Chokri Omar Hannachi, qu’on retrouvait après une assez longue absence, il a savamment interprété des oeuvres de Ridha Kala très connues et très aimées par le public, tous âges confondus.¨De « Chaghalitni », à « Ya Fatma », à « Dhalamouni habaibi », à « Nirjâalik », le voyage était merveilleux pour retrouver des ambiances d’hier, là où Ridha Kalaï emballait les foules avec son violon magique dans les années cinquante et soixante accompagné par la Troupe « Al Manar » qu’il a fondé avec quelques amis musiciens de sa génération.

La fin du spectacle était en apothéose avec le violoniste Abdelbasset Metsahel qui a, en core une fois, interprété en compagnie de la troupe des solos fabuleux des morceaux instrumentaux de Ridha Kalaï : Layali Eddar El Bidha » et « Djerba. » Des musiques entrainantes et belles qui avaient vite fait de chauffer l’ambiance avec de chauds applaudissements. Une soirée musicale bien tunisienne qui ravivait la passion de la musique tunisienne et rendait hommage à deux parmi ses compositeurs les plus célèbres.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/gala--kaliyet--de-la-troupe-nationale-de-musique-au-theatre-municipal-de-tunis-un-bel-hommage-a-ridha-et-a-ahmed-kalai.16.4612.htmlThu, 12 Oct 2017 00:10:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/gala--kaliyet--de-la-troupe-nationale-de-musique-au-theatre-municipal-de-tunis-un-bel-hommage-a-ridha-et-a-ahmed-kalai.16.4612.html