www.jetsetmagazine.net : Premier magazine people Tunisienhttp://www.jetsetmagazine.netPremier magazine people tunisien retrouvez les informations culturelles et nocturnes en tunisie, programme des soirées, photos et vidéos exclusives, agenda culturel, revue de presse culturelle, potins et news, bonnes adressesfr-FRDroits de reproduction et de diffusion réservés © jetsetmagazine.netcontact@jetsetmagazine.net (jetset magazine)contact@sameteam.com.tn (SAME TEAM)Fri, 25 May 2018 07:07:24 +0100Fri, 25 May 2018 07:07:24 +0100Premier magazine people tunisien : Articles exclusifs, soirées, sorties, culturehttp://www.jetsetmagazine.net/rss/magazine.php1www.jetsetmagazine.net : Premier magazine people Tunisienhttp://jetsetmagazine.net/rss/logo_jetset.gifhttp://www.jetsetmagazine.netPremier magazine people tunisien retrouvez les informations culturelles et nocturnes en tunisie, programme des soirées, photos et vidéos exclusives, agenda culturel, revue de presse culturelle, potins et news, bonnes adresses<![CDATA[FÊTE DES MÈRES : Toutes nos idées cadeaux pour maman !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fete-des-meres--toutes-nos-idees-cadeaux-pour-maman.16.4892.htmlBientôt la Fête des Mères et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chère maman ? Pas de panique, Jet Set Mag a recherché pour vous pleins d’idées cadeaux pour célébrer comme il se doit la femme qui vous a donné la vie ! Cadeau original, cadeau personnalisé, cadeau pas cher, chacun trouvera le cadeau idéal pour dire "Bonne fête maman !"


Offrez-lui un parfum :


AURA MUGLER
La toute nouvelle fragrance de Mugler vous envoutera avec ses notes exquises de La liane fauve, la fleur d’oranger et la feuille de rhubarbe…



DANS MA BULLE DE CARVEN
Ce nouveau parfum Oriental, Floral et Poudré allie délicieusement le Litchi Rose Neo Jungle EssenceTM,la Mandarine,la Pivoine,un Accord dragée,l’Héliotrope,le Jasmin sambac, la Vanille, le Santal et enfin le Patchouli.



LIVE IRRÉSISTIBLE BLOSSOM CRUSH BY GIVENCHY
Une fragrance d'une tonalité douce-amère pour un coup de cœur immédiat avec sa famille olfactive florale, musquée et Fraiche, vous serez séduite par un bouquet de Pivoines et de Roses, la fève de Cacao et le Muscs.



Lesnouvelles AQUA ALLEGORIAFRAICHES
PASSIFLORA Hespéridé fruité
L’esprit du fruit de la passion avec une note d’ylang-ylang Gorgé de soleil et d’exotisme, le fruit de la passion s’habille d’un léger voile d’ylangylang, transparent et solaire, avant de plongerdans une note aquatique.



ROSA ROSSA Hespéridé floral
L’esprit de la rose avec la pétillante d’un duo litchi-cassis dans une roseraie imaginaire, la rose délicate rencontre une insolite association de notes cassis et litchi qui vient bousculer nossens. Attiré par ce pétillant camaïeu olfactif, le doux santal s’invite dans cette joyeuse composition qui nous convie à une promenade enivrante, le nez au vent.



Offrez-lui un accessoire :

Un sac à main :


PARFOIS



MyLittle Bagatelle



Massimo Dutti



Une jebba :


Underground Events - Concept Store


Harem


Un bijou :

Atika Handmade



Montre de chez Armani Exchange



Swarovski


Sortez dîner avec maman :


Movenpick Gammarth



Four Seasons



Shertaon Tunis



La villa Didon



]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fete-des-meres--toutes-nos-idees-cadeaux-pour-maman.16.4892.htmlFri, 25 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fete-des-meres--toutes-nos-idees-cadeaux-pour-maman.16.4892.html
<![CDATA[Recette kaak warka dentelle : By Masmoudi Pâtisserie]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/recette-kaak-warka-dentelle--by-masmoudi-patisserie.16.4891.html

Ingrédients – la pâte kâak warka : 

Farine 1kg
Beurre 400g
Eau de rose 350g

Ingrédients – la farce amande :

Poudre d'amande fine 500g
Sucre glace 200g
Eau de rose 100g

1) Pâte kâak warka: Mélanger la farine avec le beurre en pommade ( à température ambiante). Ajouter l'eau de rose et pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Laisser reposer quelques heures.
2) Farce amande: Allier la poudre d'amande et le sucre ensemble puis incorporer l'eau de rose afin d'obtenir une texture homogène.
3) Etaler la pâte en couche fine ( 1mm d'épaisseur ) à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
4) Former la farce en des petits boudins ( 5cm)
5) Enrouler la farce avec la pâte.
6) Assembler les deux extrémités pour former une rondelle bien ronde.
7) Enfourner à 180° pendant 10 minutes .
8)Déposez délicatement les feuilles de dentelles sur chaque pièce kaak warka

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Cookinghttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/recette-kaak-warka-dentelle--by-masmoudi-patisserie.16.4891.htmlThu, 24 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/recette-kaak-warka-dentelle--by-masmoudi-patisserie.16.4891.html
<![CDATA[AURA MUGLER : La nouvelle fragrance envoûtante de Mugler ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/aura-mugler--la-nouvelle-fragrance-envoutante-de-mugler.16.4890.html


“GENÈSE”
AURA MUGLER est mon premier parfum, comme toute nouvelle histoire d’Amour est à chaque fois la première. Il raconte la genèse de mes autres parfums.

AURA MUGLER AURA : Les noms qui commencent par A Angel A*Men Alien Depuis ses débuts Thierry Mugler rêve d’un parfum qui s’appelle Aura. AURA... Plus qu’un nom Une superstition Un porte-chance Un atout dans la Constellation des parfums MUGLER.

“M COMME AIME” J’ai cherché un symbole universel pour dire le lien commun à tout le vivant. La force animale et mystique de la vie. Ce cœur s’est imposé avec sa forme de M. M comme Aime ! Cœur magique de la vie. Il suffit de sentir cette magie du cœur en soi et il vous donne le magnétisme.

“UN MOTEUR À PARFUMS” Le cœur est indispensable au fonctionnement d’un parfum. Le cœur qui bat exacerbe ce parfum en fonction des émotions que nous éprouvons. Il en réactive les différentes notes à chaque instant et de manière unique. Celle qui choisit ce parfum lui communique son aura. En échange le parfum matérialise cette aura. Il incarne la rencontre entre celle qui le porte et le monde qui l’entoure. Le cœur est un accélérateur, une machine à odeurs, un moteur à parfums.

“DIVINE BESTIALITÉ” La Femme AURA MUGLER possède la conscience de son cœur, de cette magie en elle, de sa connexion au Tout. Son magnétisme est conscience de vivre et joie d’être vivante parmi les vivants. Animal magicien, elle jouit de son animalité en toute plénitude, simplicité et pureté. Elle est la Divine Bestialité, et son expression la plus humaine, la plus incarnée.

“UN EMBLÈME EN VERT ET CONTRE TOUT” Le flacon incarne le symbole universel du cœur. C’est un cœur animal à écailles. C’est un cœur vert, aquatique. Il pulse. Il explose dans le cadre minéral du M qui l’encadre. La touche de M donne une certaine discipline au tracé libre du cœur. Le Vert est une couleur magique, optimiste. C’est la couleur de la concentration et du retour en soi, en sa magie, en son cœur.

“PURE, LA FORÊT VIERGE” J’ai désiré mettre à l’honneur la fleur d’oranger. Son odeur de candeur. Innocente et virginale comme la femme qui vit au rythme de son cœur, en toute confiance et amour. Une odeur vierge comme la forêt vierge. Evidente. Envoûtante.

Thierry Mugler

À l’aube d’une nouvelle féminité : Pour incarner cette nouvelle féminité, Zhenya Katava, une jeune femme dont l’allure multiculturelle et multiethnique a la beauté universelle d’un archétype. Les yeux vert clair uniques de Zhenya, sa nudité féline, sa délicatesse juvénile, sa réserve sauvage en font le symbole merveilleusement expressif de ce fond instinctif et indompté dont AURA MUGLER est le nom. AURA MUGLER incarne l’élan vers la vie. Toutes les femmes qui, loin des préjugés et des dogmes, sont prêtes à explorer leurs désirs et à tenter l’aventure d’elles-mêmes. Toutes celles qui sont en quête d’authenticité et à la recherche de leur singularité. Toutes celles qui y vont à l’instinct Pour devenir des exceptions dans un monde d’exceptions.



Fragrance : Mieux qu’une fragrance Davantage qu’une expérience olfactive Une exploration sensorielle Une expérience de soi Une porte vers le fantasme Un retour à la force des pulsions Une odeur L’odeur sauvage et pure de la femme en vous.

TROIS CŒURS :

Le cœur battant de l’instinct

Colonne vertébrale de la fragrance La liane fauve, Récemment découverte par la maison Firmenich, la liane fauve est une plante médicinale chinoise qui soigne les maladies de cœur et contribue à l’équilibre de l’organisme. Substance double, riche, âpre et fumée, dragée amandée, sensuelle autant qu’exquise, elle est ce qu’il faut de puissance sombre pour faire jaillir haut la lumière. Sauvage, expansive, elle échappe. « Tout le travail, expliquent les quatre parfumeurs qui ont collaboré à la création d’AURA, fut de la capturer. Ce fut la quête du saint Graal ». Et comme un cœur ne bat jamais seul, ils ont conçu, pour retenir la puissance et la grâce de la liane fauve, deux autres cœurs.

Le cœur végétal

Fraîcheur végétale, intense et vibrante La feuille de rhubarbe, croquante comme l’herbe fraîchement coupée, acidulée et pétillante, fruitée sans être gourmande, jaillissante. La fleur d’oranger, note juvénile, pétalée, lumineuse, délicieusement féminine. Issue d’un procédé de co-distillation nouveau, elle retrouve ici sa fraîcheur et sa douceur natives et ravissantes.



Deux overdoses

Excessif, addictif, comme le sont tous les parfums MUGLER, AURA MUGLER est construit à partir d’une double pulsation, d’une double overdose : La liane fauve La feuille de rhubarbe L’une ANIMALE, profonde et puissante L’autre VÉGÉTALE, éclatante et bondissante Pour qu’au centre, un seul cœur battant Une seule émotion Intense et vitale fasse résonner VOTRE INSTINCT, VOTRE AURA !

LIGNE DE SOIN PARFUMEE

Une douceur sensuelle et lactée. Une ligne tendre pour le confort et la douceur de votre peau. Un lait de douche et un lait corps pour hydrater. Un lait corps pour régénérer. LAIT DE DOUCHE Un lait délicat qui se transforme en mousse au contact de votre peau. Un nuage de lait qui l’hydrate et la parfume en douceur. Une caresse qui vous rend à vous-même. LAIT CORPS Un lait-plaisir dont la texture lactée réveille vos sens. Doux et parfumé, il diffuse autour de vous l’aura d’une féminité sereine, ressourcée, souveraine.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/aura-mugler--la-nouvelle-fragrance-envoutante-de-mugler.16.4890.htmlThu, 24 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/aura-mugler--la-nouvelle-fragrance-envoutante-de-mugler.16.4890.html
<![CDATA[Saha Chribtek Les nuits festives de Ramadan au Goethe Institut de Tunis ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/saha-chribtek-les-nuits-festives-de-ramadan-au-goethe-institut-de-tunis.16.4889.htmlUn ciné-concert en plein air

Le jardin du Goethe Institut au Belvédère accueillait un public nombreux en cette soirée du 22 mai pour un ciné-concert sous les étoiles dans le cadre de la seconde édition de « Saha Chribtek » qui a démarré le 19 mai pour se poursuivre jusqu’au 25 du même mois. Le film proposé était : « Le cabinet du docteur Caligari » un film muet en noir et blanc de l’époque de l’expressionnisme allemand.

Et bien qu’il faisait assez froid, les spectateurs jeunes et moins jeunes avaient suivi le film de 80 minutes, datant de 1920 et réalisé par Robert Wiene, sur les chaises ou sur le gazon avec serviette, couverture et coussin prévus à l’occasion par les organisateurs. Un autre genre de soirées ramadanesques dans une ambiance amicale et détendue pour voir ou revoir un tel film pour les cinéphiles et autres mordus de cinéma. Mais l’originalité de cette projection était l’accompagnement musical assuré par le compositeur et musicien tunisien Dhiaedine Douss-Aka Dhia qui s’active à Berlin et qui s’est spécialement déplacé à Tunis à l’occasion de cet événement. Ce musicien a savamment composé une musique électronique et moderne avec des échos sonores sublimes.

Cela a donné à voir un film dramatique en six actes avec prologue et épilogue. Et grâce à la musique d’aujourd’hui, le passé était conjugué au présent et s’ouvrait sur le futur. Presque centenaire, « Le cabinet du docteur Caligari » a signé la naissance des films d’horreur dans l’histoire du cinéma mondial. Le film raconte l’histoire d’un étrange vieillard, le docteur Caligari, qui exhibe un somnambule dénommé Cesare. Celui-ci prédit à un étudiant répondant au prénom d’Alan qu’il ne vivra pas jusqu’à l’aube. Il est, en effet, assassiné dans son lit. Son ami Francis soupçonne Caligari. Un film aux faits et détails aussi rocambolesques qu’horribles qui nous fait voyager dans le genre artistique de l’expressionnisme allemand.

Ce dernier a intéressé non seulement le cinéma, mais également d’autres formes d’expression artistique comme la peinture et la littérature. La soirée n’était pas comme les autres. Elle a fait rappeler aux moins jeunes les soirées du Ramadan d’antan où le cinéma intra et extra-muros faisait partie de l’attraction nocturne de la ville de Tunis durant le mois du jeûne. Le Goethe Institut de Tunis avec sa manifestation « Saha Chribtek » dans sa deuxième édition, nous proposera le 24 mai un spectacle avec le groupe algérien « Africa Spirit » et le 25 mai un autre spectacle en compagnie du duo formé par l’allemand Viktor Marek et pakistanais Ashraf Sharif Khan. Les spectacles commencent à 22 heures et l’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/saha-chribtek-les-nuits-festives-de-ramadan-au-goethe-institut-de-tunis.16.4889.htmlWed, 23 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/saha-chribtek-les-nuits-festives-de-ramadan-au-goethe-institut-de-tunis.16.4889.html
<![CDATA[Réouverture de la Pâtisserie Masmoudi à Menzah 6]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/reouverture-de-la-patisserie-masmoudi-a-menzah-6.16.4887.htmlLa Maison Masmoudi leader Tunisien de la pâtisserie traditionnelle depuis 1972, a réouvert Samedi 19 Mai 2018 la fameuse Pâtisserie de Menzah 6 à Cité Jamil.







Cette boutique ouverte il y’a 32 ans a été embelli pour le plus grand plaisir et confort de ses clients.
C’est la première pâtisserie Masmoudi sur le grand Tunis depuis 1986 et depuis cette date l'enseigne n'a cessé de gâter une clientèle de plus en plus exigeante.

De Sfax à Tunis et de Paris au Canada, les pâtisseries Masmoudi sont toutes aisément repérables à la chaleureuse couleur violette de leur décoration de façade.



C’est dans une ambiance festive que l'équipe Masmoudi a accueilli ses invitées avec les plus prestigieuses présentations de créations et de nouveautés Masmoudi.
A l’intérieur de la boutique, l’ambiance se veut à la fois raffinée et moderne mais également inspirée d’une touche patrimoniale. Les faux plafonds en bois dans des motifs floraux et géométriques rappellent la splendeur des salles d’apparat des palais de la médina de Tunis.
Masmoudi offre à ses clients un large choix de produits allant de la pâtisserie fine en passant par les Macarons, cookies, sirops et crous’thé..
Les produits soigneusement présentés dans les vitrines accentuent l’empreinte des magasins et offre un bout de rêve aux visiteurs.
Le nouveau concept affirme le positionnement luxueux de la Marque, valorise le produit et incite à la découverte, à travers une présentation appropriée.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/reouverture-de-la-patisserie-masmoudi-a-menzah-6.16.4887.htmlTue, 22 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/reouverture-de-la-patisserie-masmoudi-a-menzah-6.16.4887.html
<![CDATA[FAIRGROUND FESTIVAL 2018]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fairground-festival-2018.16.4886.htmlAprès le joli succès de sa deuxième édition, le Fairground Festival investit encore une fois ses lieux de l’Ecovillage de Sidi Bou Ali à Sousse, les 13 et 14 Juillet. Le festival prend cette année une ampleur nouvelle en mêlant plusieurs cultures et activités pour devenir la destination de la culture électronique incontournable en Tunisie et à l’international. Conscient de son public passionné et connaisseur, le festival a annoncé une programmation artistique encore plus pointu cette année avec des artistes djs numéros 1 mondiaux et des plus aguerris. On y retrouvera les patrons Âme, Blak Coffee, SATORI and The Band From Space (Live, ceux qu’on ne présente plus, Shkoon (Live), Nastia, Lum (Live), Sainte Vie (Live), Mira, Niki Sadeki, Wide Awake (Live), Doob & Janoma ainsi que les plus prisés de la scène créative tunisienne, Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, KHAL!L, OZ et SMILII. 





Toujours dans son élan participatif et du savoir-faire, l’équipe du Fairground et ses bénévoles travaillent main dans la main pour que cette édition soit une brise estivale inoubliable.

Les Lieux du festival :

La scène principale
La scène alternative
Le dancefloor
La game zone
La chill zone
Le food court
Le camping
Le mini-souk





LA MUSIQUE accompagnera ainsi les festivaliers au cœur de véritables lieux de convivialité et de fête auxquels ils sont particulièrement attachés.

Un festival grand format qui intègre aussi performance scénique et ART VISUEL ou encore l’expérience au cœur de la nature avec une zone de camping entièrement rénovée pour accueillir trois fois plus de campeurs. Le festival se veut donc solidaire, sociale et durable où se mêlent bien-être, découverte, respect de soi et de son environnement.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fairground-festival-2018.16.4886.htmlTue, 22 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/fairground-festival-2018.16.4886.html
<![CDATA[Exposition de Walid LEMKECHER à l’Hôtel National des Invalides]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/exposition-de-walid-lemkecher--a-lhotel-national-des-invalides.16.4885.htmlWalid LEMKECHER Artiste plasticien Franco-Tunisien expose à l’Hôtel National des Invalides du 17 au 20 mai 2018. Une exposition organisée par le Gouverneur militaire de Paris au profit des blessés en opération et des familles des soldats morts au combat.

Il nous parle de son exposition, de son travail et de sa passion pour son travail à travers cet évènement qui le rend si fier.

« Je suis honoré dans le cadre de cette nouvelle édition, d’exposer mes œuvres dans les prestigieux Salons du gouverneur militaire de Paris à l’Hôtel National des Invalides et contribuer par un don en pourcentage sur mes ventes à l'association ADO POUR LE DÉVELOPPEMENT DES OEUVRES D'ENTRAIDE DANS L'ARMÉE dont le but est d'apporter un soutien aux blessés en opération et des familles des soldats morts au combat. »
« Dans cette exposition au sein de l'Hôtel National des Invalides, je porte un symbole fort, un double drapeau, deux pays France/Tunisie qui se réunissent symboliquement à cette occasion. C’est aussi une double culture qui apporte pour moi une richesse dans mon parcours artistique et personnel.



« Dans le cadre de cette exposition, les quelques Artistes retenus sont triés sur le volet et font l'objet d'une sélection pointue. C'est un privilège. J’ai eu l’opportunité d’exposer en 2017 et puis cette belle expérience artistique est réitérée pour cette année 2018. »



« Deux de mes œuvres exposées : Rubis sur un lit d’émeraude (peinture) et Bayadère l’Apothéose (dessins) sont mis à l’honneur sur le grand miroir à la grande salle de BAL, c’est tout un symbole pour moi puisque la danse et le spectacle constituent ma source d’inspiration, un point de départ dans la création de chacune de mes œuvres sur lesquels se tissent d’autres filaments ».



« La sélection se fait suite à l’envoi d'un dossier artistique complet à La Capitaine rattaché au Cabinet du Gouverneur de Paris ; pour ma j’ai rejoint le dictionnaire des Artistes côtés du XVe siècle à nos jours - Guid'Arts et les Artistes Côtés par les experts, commissaires-priseurs de l’Hôtel des ventes de Lausanne et j’ai reçu en 2017 la distinction de la médaille d’étain de l’Académie Arts-Sciences-Lettres. J’ai présenté également une sélection représentative de mes œuvres, ma démarche artistique, biographie et les publications presses et interviews à mon actif suite aux différentes expositions et événements tel que le Salon des beaux-arts au Carrousel du Louvre en déc. 2017 et le Salon des Artistes Français en Fév. 2018 au Grand Palais des Champs Elysées. Tous ses éléments font l’objet d’un examen devant la commission de sélection. »

« Concernant les lieux ; Ils sont tout simplement somptueux tant au architectural que décoratif qui donnent la magie à ses lieux. Etre exposant dans ses lieux magnifiques est à la fois un privilège et un honneur raison pour laquelle je remercie le gouverneur militaire et son Epouse. L’équipe du GMP et le service de communication est un exemple de cordialité, de sympathie et de bienveillance avec les Artistes. Je dois dire que c’est la perfection en matière d’organisation et relation humaine. »

Le vernissage, s’ouvre avec un cocktail fin gourmet et sonne le début de la découverte des œuvres pour les visiteurs le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Un vernissage avec des invités de marques je compte parmi les miens Monsieur Bernard Boucher premier danseur à l ‘Opéra de Paris et professeur à l’école de danse et son épouse Françoise Boucher. Il fut mon professeur de danse classique durant une quinzaine d’années à son académie rue Poncelet dans le 17ème arrondissement.

Cette belle aventure artistique se poursuit jusqu’au 20 mi 2018 et mes projets artistiques se poursuivent dans un parcours que je construis par la force de détermination et d’exigence de moi-même, de ce que je rêve et pour lequel j’œuvre chaque jour pour donner à mon Art la couleur, la tonalité et la trajectoire qui me correspond . »

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Arts et culturehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/exposition-de-walid-lemkecher--a-lhotel-national-des-invalides.16.4885.htmlMon, 21 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/exposition-de-walid-lemkecher--a-lhotel-national-des-invalides.16.4885.html
<![CDATA[Tout le Palmarès du 71e Festival de Cannes !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/tout-le-palmares-du-71e-festival-de-cannes.16.4884.htmlClap de fin sur ce 71e Festival de Cannes qui, pendant 12 jours, a dévoilé des artistes et des films du monde entier. Sur la scène du Grand Théâtre Lumière, le maître de Cérémonie, Edouard Baer, a accueilli le Jury des Longs Métrages présidé par Cate Blanchett, pour l’annonce du Palmarès 2018.

La manifestation s’est achevée sur les Marches rouges, où les lauréats et le Jury ont rejoint Sting et Shaggy pour une surprise musicale Live !

LONGS MÉTRAGES

PALME D'OR
MANBIKI KAZOKU (Une affaire de famille) réalisé par KORE-EDA Hirokazu

GRAND PRIX
BLACKKKLANSMAN réalisé par Spike LEE

PRIX DU JURY
CAPHARNAÜM réalisé par Nadine LABAKI

PRIX D'INTERPRÉTATION MASCULINE
Marcello FONTE dans DOGMAN par Matteo GARRONE

PRIX DE LA MISE EN SCÈNE
ZIMNA WOJNA (Cold War)réalisé par Pawel PAWLIKOWSKI

PRIX DU SCÉNARIO EX-ÆQUO
Alice ROHRWACHER
pour LAZZARO FELICE (Heureux comme Lazzaro)

Jafar PANAHI
pour SE ROKH (3 Visages)

PRIX D'INTERPRÉTATION FÉMININE
Samal YESLYAMOVA dans AYKA par Sergey DVORTSEVOY

PALME D'OR SPÉCIALE
LE LIVRE D'IMAGE réalisé par Jean-Luc GODARD

⚪ COURTS MÉTRAGES

PALME D'OR
ALL THESE CREATURES (Toutes ces créatures)
réalisé par Charles WILLIAMS

MENTION SPÉCIALE DU JURY
YAN BIAN SHAO NIAN (On the Border)
réalisé par WEI Shujun

⚪ CAMÉRA D'OR

GIRL réalisé par Lukas DHONT
présenté dans le cadre de UN CERTAIN REGARD

Le jury de la CST a décidé de décerner le PRIX VULCAIN DE L'ARTISTE-TECHNICIEN 2018 à : SHIN Joom-Hee, le directeur artistique de BURNING pour sa contribution exceptionnelle à la caractérisation des personnages

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Cinemahttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/tout-le-palmares-du-71e-festival-de-cannes.16.4884.htmlSun, 20 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/tout-le-palmares-du-71e-festival-de-cannes.16.4884.html
<![CDATA[Les Prix Un Certain Regard 2018]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/les-prix-un-certain-regard-2018.16.4883.htmlUn Certain Regard 2018 a proposé dans sa compétition 18 films. 6 d’entre eux étaient des premiers films. Le film d'ouverture était DONBASS de Sergei Loznitsa.

Présidé par Benicio Del Toro (acteur, américano-portoricain), le Jury était composé d’Annemarie Jacir (réalisatrice et scénariste, palestinienne), Kantemir Balagov (réalisateur, russe), Virginie Ledoyen (actrice, française), et Julie Huntsinger (directrice exécutive du Festival du Film de Telluride, américaine).

«Nous pensons que parmi les 2000 films proposés au Festival cette année, les 18 sélectionnés au Certain Regard depuis l'Argentine jusqu'à la Chine sont tous à leur manière des vainqueurs. Au cours des 10 derniers jours, nous avons été extrêmement impressionnés par la grande qualité du travail présenté, mais au final nous avons été particulièrement émus par les 5 films suivants. »

Le Jury

PRIX UN CERTAIN REGARD
GRÄNS(BORDER) de Ali ABBASI

PRIX DU SCÉNARIO
SOFIA de Meryem BENM’BAREK

PRIX D’INTERPRÉTATION
Victor POLSTER pour GIRL de Lukas DHONT

PRIX DE LA MISE EN SCÈNE
Sergei LOZNITSA pour DONBASS

PRIX SPÉCIAL DU JURY
CHUVA É CANTORIA NA ALDEIA DOS MORTOS
(Les Morts et les autres / The Dead and the Others)
de João SALAVIZA et Renée NADER MESSORA

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Cinemahttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/les-prix-un-certain-regard-2018.16.4883.htmlSat, 19 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/les-prix-un-certain-regard-2018.16.4883.html
<![CDATA[Un Iftar exceptionnel avec ambiance conviviale sont garantis chez Laico Tunis]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-iftar-exceptionnel-avec-ambiance-conviviale-sont-garantis-chez-laico-tunis.16.4882.htmlVous avez envie de vous gâter différemment pendant ce Ramadan ? Vous avez envie d'entrer dans un univers du luxe gourmand, où la magie d'accueil prend tout son sens! ? Franchissez Les portes de Laico Tunis et profitez d'une expérience alléchante durant les soirées Ramadanesques !

Nous vous proposons un Iftar riche et varié composé d'une variété de plats alliant saveurs et traditions ainsi que des pâtisseries typiques et raffinées que ce soit dans la toute nouvelle terrasse « La Vue » ou dans le restaurant Typique Tunisien « Dar Zmen »

Quand les soirées ramadanesques coïncident avec la saison estivale, l’ambiance est unique, notamment si vous choisissez de les passer à la Terrasse « La Vue* » là où vous aurez un buffet très riche, qui répond à toutes vos envies culinaires, avec une vue imprenable sur Tunis By Night ! Un mélange unique d’un charme certain qui, loin d’être désuet, transforme la rupture du jeûne en parenthèse enchantée.
*Prix au terrasse : 85Dt / personne (enfant -10 ans gratuit)

Au restaurant Tunisien à la carte « Dar Zmen* » nous vous invitons à profiter d'une agréable ambiance Tunisienne Typique raffinée, Vous apprécierez une variété de cuisine tunisienne à travers des plats alliant saveurs et traditions Dar Zmen est une expérience, où l’excellence du service rivalise avec la qualité et l’esthétisme des plats.
*Prix à Dar Zmen : 75Dt / personne (enfant -10 ans gratuit)

Pour le Souhour, dans le confort typique de notre Terrasse, impressionnez vos invités ou célébrez entre amis avec style en savourant un Souhour avec vues sur le Grand Tunis. Le banquet propose une variété d'options culinaires allant des plats populaires locaux aux cuisines du monde, alors assurez-vous d'avoir assez faim.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-iftar-exceptionnel-avec-ambiance-conviviale-sont-garantis-chez-laico-tunis.16.4882.htmlFri, 18 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-iftar-exceptionnel-avec-ambiance-conviviale-sont-garantis-chez-laico-tunis.16.4882.html
<![CDATA[Recette aubergine mozzarella sauce tomate et basilic gratinée au four : ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/recette-aubergine-mozzarella-sauce-tomate-et-basilic-gratinee-au-four.16.4881.html4 aubergines

500 g de tomates cerise

1 paquet de mozzarella cerise ou de scamorzza fumée

1 petit bouquet de basilic

2 cuillères à soupe d'origan seché

6 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 gousses d'ail

sel, poivre

Préparation : 

Coupez les aubergines en tranches d'1/2 cm et saupoudrez-les d’un peu de gros sel pour les faire perdre leur eau.

Faites des entailles sur les tranches pour qu’elles cuisent plus vite.

Etalez-les sur la plaque du four tapissée de papier sulfurisé.

Mélangez l'huile d'olive, l'origan, les gousses d'ail écrasées en purée et du poivre.

Badigeonnez brièvement les aubergines de ce mélange à l'aide d'un pinceau.

Passez les aubergines au four environ 15 minutes (surveillez pour qu'elles ne brûlent pas) puis retournez-les et laissez-les encore cuire 2-3 minutes.

Sortez-les du four et mettez sur chaque tranche une fine tranche de mozzarella ou de scamorzza, 2 tomates cerise coupées en 2 et une feuille de basilic.

Faites-les gratiner 5 à 10 min au four à 200°C pour faire fondre la mozzarella.

Servir en les dressant en plusieurs couches pour former un millefeuille ou les servir individuellement.

A servir en entrée avec une salade ou en accompagnement avec une viande grillée.

Chahya Tayba

Recette by N. Azouz

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Cookinghttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/recette-aubergine-mozzarella-sauce-tomate-et-basilic-gratinee-au-four.16.4881.htmlThu, 17 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/recette-aubergine-mozzarella-sauce-tomate-et-basilic-gratinee-au-four.16.4881.html
<![CDATA[Ramadan 2018 : Les programmes des télévisions tunisiennes ?]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/ramadan-2018--les-programmes-des-televisions-tunisiennes.16.4880.htmlPour ce mois de Ramadan, pas vraiment de grandes surprises, plusieurs suites de sitcom et peu de feuilletons programmés cette année, voici donc les programmes à suivre :

Al Watania 1

Sitcom "Jnoun Kayla 2"




Sitcom "Familia Lol"
Sitcom "Lavage"



Feuilletons étrangers : "Layali Oujini" de Dhafer El Abidine, "Ardh Al Nifek" et la saison 2 de "Koudhat Oudhama’a".

El Hiwar Ettounsi :

Feuilleton "Tej El Hadhra" :
Produit par Sami Fehri c’est le feuilleton qui attise le plus notre curiosité et qui regroupe de nombreux acteurs et actrices tels que : Raouf Ben Amor, Néjib Belkadhi, Meriam Ben Hussein, Yassine Ben Gamra, Myriam Ben Mami, Nejla Ben Abdallah, Meryem Boukadida, Mohamed Mrad, Chedly Arfaoui, Wahida Dridi...

Une série historique qui nous montre la Tunisie Beylicale et nous fait connaitre les personnages de l’époque qui ont marqué l’histoire de notre pays.

Sitcom "Denia Okhra 3"
Sitcom "Eli Lik lik"
Sitcom "El Terka"

Une émission de gastronomie "Malla Chef"

Attessiaa TV :

Feuilleton "Ali Chwereb" :
Avec Lotfi Abdelli en tête d’affiche c’est l’un des feuilletons les plus attendus de ce ramadan. “Chouereb” du nom du célèbre criminel tunisien “Ali Chouereb” relatera l’histoire de ce bandit historique. L’actrice Feriel Graja-Youssef et Leila Ben Khelifa font aussi partie du casting.




Sitcom "Saba’a Sbaya"
Caméra Cachée
Feuilleton égyptien "Nesr Al Saeed"
L’émission
Abdelli Show

Hannibal TV :

Sitcom "Dar Ajab"
Sitcom "Markaz 52"
M Tunisia
Sitcom "Sohba Ghir Darjine" Saison 2

Nessma TV

Sitcom "Nsibti Laaziza" saison 8

Les feuilletons doublés: "Katousset Rmed", "Wartha w Slèyef", "Youssef Seddik"

Emission "Khalil Tounes"

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/ramadan-2018--les-programmes-des-televisions-tunisiennes.16.4880.htmlThu, 17 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/ramadan-2018--les-programmes-des-televisions-tunisiennes.16.4880.html
<![CDATA[Le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis accueille le mois saint de Ramadan sous le signe de l’innovation .]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-movenpick-hotel-gammarth-tunis-accueille-le-mois-saint-de-ramadan-sous-le-signe-de-linnovation.16.4879.htmlChaque année, c’est le rendez-vous incontournable au Movenpick Gammarth Tunis.

Les Iftars sont de retour et se déclinent avec des mets raffinés, recherchés et délicats pour rompre le jeûne dans un cadre élégant et reposant, face à la mer ou bien dans un cadre arabesque des mille et une nuits .

Venez déguster le meilleur de la cuisine tunisienne servi en buffet dans notre restaurant Horizon et sa belle terrasse mytique en bord de mer, surplombant la baie de Gammarth dont le thème varie chaque soir. En exclusivité cette année, nous vous offrons la possibilité de découvrir des plats mythiques de nos divers régions de la Tunisie du nord au Sud durant les 4 semaines du mois saint, les ateliers du Chef vous préparent quelques délices juste sous vos yeux sur la belle terrasse.

Le Restaurant El Omnia, vous accueillera tous les soirs dans une ambiance feutré pour un Iftar traditionnel Marocain en Menu autour d’une animation orientale

L’Iftar se poursuit par des afters-iftar sur la Terrasse El Omnia au son de la musique andalouse avec des stations de pâtisseries tunisiennes et une sélection de cocktails rafraichissants ainsi qu’un service narguilé.

Notre lobby et sa magnifique terrasse dédiés aux soirées ramadanesques vous invitent à découvrir le panier de viennoiserie salée, spécialité du chef tout en savourant un bon café Turc ou une boisson de votre choix, un large éventail de pâtisserie et de salés vous est également proposé.

Sans oublier des offres sur mesure pour les évènements privés et séminaires dont nous proposons la magnifique terrasse du restaurant The Breeze face à la méditerranée

Nous contacter sur notre Infoline directe : 58 355 578

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-movenpick-hotel-gammarth-tunis-accueille-le-mois-saint-de-ramadan-sous-le-signe-de-linnovation.16.4879.htmlThu, 17 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-movenpick-hotel-gammarth-tunis-accueille-le-mois-saint-de-ramadan-sous-le-signe-de-linnovation.16.4879.html
<![CDATA[Romdhankom Mabrouk !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/romdhankom-mabrouk.16.2761.htmlToute l’équipe de www.jetsetmagazine.net vous souhaite ramadan mabrouk et vous invite à visiter découvrir le programme ainsi que les reportages photos et vidéos de vos plus belles soirées ramadanesques et ce dans les rubriques soirées et sorties.

Vous pouvez aussi visiter notre guide pour connaitre les adresses des restaurants, salons de thé, lounge et bien d’autres endroits IN afin que vous passiez des soirées mémorables.
Romdhane Moubarak et tous nos souhaits de joie et de bonheur en ce mois sain.

Jet Set Magazine Team.


]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/romdhankom-mabrouk.16.2761.htmlThu, 17 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/romdhankom-mabrouk.16.2761.html
<![CDATA[Ouverture d’un nouveau magasin stradivarius au Centre commercial Manar City]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/ouverture-dun-nouveau-magasin-stradivarius-au-centre-commercial-manar-city.16.4878.htmlLa marque Stadivarius s’apprête à ouvrir les portes d’un nouveau magasin au Centre Commercial Manar City le samedi 19 mai. 



Il s’agit du troisième magasin de l’enseigne espagnole du groupe Inditex-Zara après ceux de l’avenue Habib Bourguiba et de Tunisia Mall.

Stradivarius propose les dernières tendances aux meilleurs prix aux jeunes femmes. Les férues de mode y trouveront leur bonheur grâce à des collections urbaines et glamour.

Rdv le 19 mai à Manar City !

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/ouverture-dun-nouveau-magasin-stradivarius-au-centre-commercial-manar-city.16.4878.htmlWed, 16 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/ouverture-dun-nouveau-magasin-stradivarius-au-centre-commercial-manar-city.16.4878.html
<![CDATA[Weldi « Mon Cher enfant » de Mohamed Ben Attia : La douleur d’un père]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/weldi--mon-cher-enfant--de-mohamed-ben-attia--la-douleur-dun-pere.16.4877.htmlJ’ai eu l’occasion et le privilège d’assister à la première projection du dernier film réalisé par Mohamed Ben Attia « weldi » et ce pendant le prestigieux festival de Cannes. 
Rappelons que le film a été sélectionnée à La Quinzaine des Réalisateurs 2018.





« Weldi mon cher enfant » raconte l’histoire de Riadh (Mohamed Dhrif) et Nazli (Mouna Mejri) un couple de tunisiens âgés qui se sont sacrifiés toute leur vie pour permettre à leurs fils Sami (Zakaria Ben Ayed) d'aller à l'école. Alors que le père arrive à la retraite et s'apprête à quitter son métier de cariste sur le port de Tunis, le fils révise pour le bac. Il est sujet à des migraines terribles et sa santé devient le souci principal de ses parents. Jusqu'au jour où il va mieux puis disparaît. Les parents n'ont rien vu venir et leur désarroi est incommensurable quand ils découvrent que Sami est parti faire le djihâd en Syrie.

Le père désemparé et inconsolable part à la recherche de son fils et découvre cette machination secrète qui lui a enlevé la prunelle de ses yeux sans prévenir.

Mohamed Ben Attia réalisateur aussi du film « Hédi » a cette façon de raconter l’histoire de ses personnages avec une certaine introversion, les dialogues sont minimalistes mais les expressions et les sentiments sont bien réels, et tellement bien filmés que parfois les paroles sont superflues.

Le film nous entraîne dans une quête de vérité, une envie de comprendre, de vouloir savoir pourquoi ? Comment c’est arrivé ? alors que tout allait plus ou moins bien puisque Sami le fils ne dit rien et fait tout pour dissimuler ses projets...





Le réalisateur a choisi de relater cette histoire à travers le point de vue du père qui n’arrive pas à cacher son chagrin et qui erre tel un zombie au milieu de ce malheur qui touche de plus en plus de familles.

Mohamed Ben Attia a voulu raconter cette tragédie d’un angle différent, ce n’est pas un documentaire sur le jihad mais c’est un film sur l’amour des parents pour leur enfant.

A la fin du film la salle a offert une standing ovations de plusieurs minutes ce qui a ému le réalisateur ainsi que toute l’équipe du film qui était présente au complet.

Les félicitations du public pleuvaient et l’émotion était palpable.

Bravo à Mohamed Ben Attia, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce film qui on l’espère fera un long chemin dans les festivals du monde.

Nous lui souhaitons bonne continuation en attendant le prochain avec impatience.

N.Azouz

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/weldi--mon-cher-enfant--de-mohamed-ben-attia--la-douleur-dun-pere.16.4877.htmlWed, 16 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/weldi--mon-cher-enfant--de-mohamed-ben-attia--la-douleur-dun-pere.16.4877.html
<![CDATA[Nouveau Soin Clinique Moisture Surge Auto Réhydratant 72h]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/nouveau-soin-clinique-moisture-surge-auto-rehydratant-72h.16.4876.htmlMoisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H

Types de peau : Tous les types de peau.
Votre peau a désormais le pouvoir de se réhydrater.

Le N°1 des hydratants.



Le NOUVEAU Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H est un gel-crème onctueux à absorption rapide qui délivre une hydratation de 72 heures, même après avoir nettoyé votre peau. Le soin hydratant ultime.

Ce Gel-Crème, enrichi en aloe vera, aide la peau à créer sa propre réserve en eau. Sa nouvelle formule offre deux fois plus d’hydratation en fin de journée. Pendant 72 heures, votre peau est éclatante et repulpée. Même après avoir nettoyé votre visage.

Adieu ridules, rides et tiraillements causés par la déshydratation. Avec cette crème hydratante intense, la peau est plus fraîche, repulpée et en bonne santé.

Conseils d’utilisation

Appliquer matin et soir sur une peau propre après le Basic 3 Temps. Pour la journée, ajouter un soin solaire de ville.

Le Soin Auto-Réhydratant 72H Moisture Surge™ peut s’utiliser de différentes façons :

• Booster d’hydratation : L’appliquer du bout des doigts sur votre soin hydratant habituel pour intensifier l’hydratation durant la journée ou la nuit.
• Sous ou sur le maquillage : Pour un effet fraîcheur garanti !
• En masque minute : Laisser poser 5 minutes en couche épaisse puis retirer l’excédent avec un mouchoir en papier.
• En soin ciblé : Pour hydrater les cuticules, les mains ou encore les pointes sèches des cheveux.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/nouveau-soin-clinique-moisture-surge-auto-rehydratant-72h.16.4876.htmlWed, 16 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/nouveau-soin-clinique-moisture-surge-auto-rehydratant-72h.16.4876.html
<![CDATA[Dylan Blue Pour Femme, La Nouvelle Fiole Antique De Versace]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/dylan-blue-pour-femme-la-nouvelle-fiole-antique-de-versace.16.4875.html« Dylan Blue pour femme est une ode à la féminité.Une fragrance forte, sensuelle et raffinée, créée pour une femme qui connaît le pouvoir de sa sensualité et de son esprit. »
Donatella Versace



LE PARFUM

Unité. Force. Sensualité et élégance.

Une alchimie de notes irrésistibles qui dansent, s’enflamment, se retrouvent et s’embrassent.

Unité.
Un sorbet rafraîchissant au cassis et à la pomme Granny Smith forme un accord fruité insolite.

Force.
Un bouquet floral contemporain où les fleurs se muent en une infusion glacée de fleurs sauvages et imaginaires qui laissent derrière elles un sillage inoubliable.

Sensualité et élégance.
Les notes de fond boisées jouent et s’entremêlent, donnant vie à un élixir unique:

LE FLACON

Le flacon de Versace pour femme Dylan Blue est l’expression d’un design innovant.

Les formes sinueuses et élégantes rappellent une amphore, évocation de la culture et de la mythologie grecques.
La couleur du flacon et du packaging est le bleu intense de la mer Méditerranée:

une nuance forte, profonde et mystérieuse.
Les détails en or et la gorgone iconique Méduse scellent le précieux contenu du flacon par un pont jeté entre le passé et le présent.

LA COMPOSITION

Famille olfactive: Floral - Fruité - Boisé

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/dylan-blue-pour-femme-la-nouvelle-fiole-antique-de-versace.16.4875.htmlTue, 15 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/dylan-blue-pour-femme-la-nouvelle-fiole-antique-de-versace.16.4875.html
<![CDATA[Rooney Mara, nouvelle ambassadrice Givenchy Parfums]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/rooney-mara-nouvelle-ambassadrice-givenchy-parfums.16.4874.htmlGivenchy Parfums a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec l’actrice américaine Rooney Mara, qui incarnera son nouveau parfum féminin.



Nommée deux fois aux Oscars, Rooney Mara est l’une des actrices les plus brillantes de sa génération. Engagée et audacieuse dans ses choix cinématographiques, Rooney est reconnue pour ses performances de comédienne mais aussi pour son implication dans des causes humanitaires chères à son cœur. Proche de Givenchy depuis de nombreuses années, elle porte régulièrement les créations de la Maison sur le tapis rouge.



Diplômée de l’Université de New York, Rooney Mara se fait remarquer par son jeu dans la scène d’ouverture du film de David Fincher, The Social Network. Impressionné par son interprétation, le réalisateur lui confie en 2011 le premier rôle dans Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, pour lequel elle est nommée aux Oscars et aux Golden Globes. La comédienne s’illustre ensuite dans plusieurs films acclamés par la critique tels que Les Amants du Texas, Effets Secondaires, Her et Favelas. Rooney Mara accède à la consécration en 2015 grâce à sa performance dans Carol de Todd Haynes. Pour ce rôle, elle est nommée aux Oscars, aux Golden Globes, aux BAFTA et à la Screen Actors Guild et reçoit le prix d'interprétation féminine du Festival de Cannes. En 2016, l’actrice interprète un rôle émouvant dans Lion. Puis elle apparaît en 2017 dans pas moins de cinq films : Song to Song, The Discovery, Una, The Secret Scripture et A Ghost Story.

En 2018, Rooney Mara interprète le rôle-titre dans Marie Madeleine aux côtés de Joaquin Phoenix, et tient le second rôle dans le film T'inquiète pas, il n'ira pas loin à pied de Gus Van Sant, présenté récemment au Festival de Sundance et à la Berlinale.

Rooney est également l’ambassadrice de plusieurs organisations caritatives, parmi lesquelles Humane Society International.

Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums, a déclaré : « Rooney est une actrice captivante au talent impressionnant. Sa personnalité engagée et généreuse, son allure racée et l’intensité qu’elle dégage correspondent parfaitement à l’univers du nouveau parfum qu’elle incarnera à partir de l’automne 2018. Nous sommes très heureux de collaborer avec elle. »

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/rooney-mara-nouvelle-ambassadrice-givenchy-parfums.16.4874.htmlTue, 15 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/rooney-mara-nouvelle-ambassadrice-givenchy-parfums.16.4874.html
<![CDATA[Coco Mademoiselle Intense, le nouveau parfum Chanel]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/coco-mademoiselle-intense-le-nouveau-parfum-chanel.16.4860.htmlInspiration

COCO MADEMOISELLE. Un double nom, une double personnalité. Indépendante et attachante, espiègle et provocante, légère et excessive.
COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense. Un sillage profond et sensuel, révélateur d’une femme joueuse et frondeuse, insolemment libre de se réinventer jour après jour.



Art du parfumage

L’eau de Parfum Intense en vaporisateur pour un geste ample et souple, sur la peau ou les vêtements.
Pour un sillage encore plus sensuel, appliquez chaque jour, à chaque rendez-vous et chaque soir sur les poignets, derrière les oreilles et à l’arrière des genoux. Amplifier l’intensité du sillage grâce au rituel parfumé complet pour le bain et le corps.

Portrait

COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense. L’essence d’une femme libre et envoûtante. Un oriental boisé et ambré au caractère corsé : sensuel, profond, addictif.



Atmosphère olfactive

COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense est un oriental, boisé et ambré au caractère extrême. Le parfum s’articule autour d’une overdose de patchouli soulignée par la chaleur d’un accord ambré d’absolu de Vanille et de Fève Tonka. Un cœur de rose et de jasmin et la fraicheur contrastée d’agrumes complètent cette partition puissante.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/coco-mademoiselle-intense-le-nouveau-parfum-chanel.16.4860.htmlTue, 15 May 2018 00:05:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/coco-mademoiselle-intense-le-nouveau-parfum-chanel.16.4860.html