www.jetsetmagazine.net : Premier magazine people Tunisienhttp://www.jetsetmagazine.netPremier magazine people tunisien retrouvez les informations culturelles et nocturnes en tunisie, programme des soirées, photos et vidéos exclusives, agenda culturel, revue de presse culturelle, potins et news, bonnes adressesfr-FRDroits de reproduction et de diffusion réservés © jetsetmagazine.netcontact@jetsetmagazine.net (jetset magazine)contact@sameteam.com.tn (SAME TEAM)Fri, 18 Aug 2017 22:09:30 +0100Fri, 18 Aug 2017 22:09:30 +0100Premier magazine people tunisien : Articles exclusifs, soirées, sorties, culturehttp://www.jetsetmagazine.net/rss/magazine.php1www.jetsetmagazine.net : Premier magazine people Tunisienhttp://jetsetmagazine.net/rss/logo_jetset.gifhttp://www.jetsetmagazine.netPremier magazine people tunisien retrouvez les informations culturelles et nocturnes en tunisie, programme des soirées, photos et vidéos exclusives, agenda culturel, revue de presse culturelle, potins et news, bonnes adresses<![CDATA[Un show de folie hier soir au festival Juste pour Rire avec le virtuose de l’humour tunisien Lotfi Abdelli]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-show-de-folie-hier-soir-au-festival-juste-pour-rire-avec-le-virtuose-de-lhumour-tunisien-lotfi-abdelli.16.4557.htmlAprès le succès qu’il a eu l’année dernière, dans le cadre de la première édition du festival Juste pour Rire Tunisie, Lotfi Abdelli est revenu pour la deuxième édition de ce festival, avec un nouveau spectacle qui s’intitule « Abdelli the last year ». En effet, hier soir, le 17 août 2017, le public d’Ennejam Ezzahra, venu en masse, a attendu avec impatience le virtuose de l’humour tunisien Lotfi Abdelli.

Lotfi Abdelli a commencé sa carrière artistique comme danseur au conservatoire de Tunis, sous la direction d’Anne-Marie Sellami, puis au ballet du Théâtre national, sous la direction de Mohamed Driss. Il a participé comme danseur dans le spectacle "Hadhra" de Fadhel Jaziri.

Au cinéma, il remporte le prix de la meilleure interprétation masculine aux Journées cinématographiques de Carthage 2006 pour son rôle dans le film "Making of" de Nouri Bouzid. En décembre 2015, il remporte le prix du meilleur acteur pour son interprétation dans le film "Les Frontières du ciel" de Farés Naânaâ lors du douzième Festival International du film de Dubaï.

En juillet 2015, Lotfi Abdelli reçoit le prix du meilleur comédien pour son rôle dans la série "Bolice".

Au théâtre, ce dernier a eu beaucoup de succès avec son one-man-show "Made in Tunisia" en 2009 ainsi qu’avec "Abdelli Best Of Show" en 2015.

Hier soir, Lotfi Abdelli a présenté son dernier spectacle « Abdelli the last year » dans lequel il a raconté d’une manière ironique, plein d’anecdotes sur les Tunisiens et leur mode de vie. Il a partagé avec son public des souvenirs d’enfance comme, par exemple, sa maman qui se prépare pendant des heures pour aller à un mariage, son éducation, sa grand-mère de 100 ans etc. Toujours audacieux, l’humoriste de 47 ans a cassé tous les tabous de la société. Il a abordé des sujets assez osés sur la sexualité chez les couples, quelques scènes de ménage, la femme tunisienne, des propos sur les hommes politiques actuels, etc. Certes, le public a adoré !!!

Dans un palais plein à craquer plein d’artistes tunisiens et internationaux comme Wajiha Jendoubi, Kaouther El Bardi, Foudil Kaibou, D’jal, ont fait partie de la soirée. D’ailleurs, tous les spectateurs, sans exception, n’ont pas arrêté de rire et de s’amuser du début jusqu’à la fin. Ils ont bien interagi avec le jeu de l’acteur. Les sous-entendus de l’artiste ont poussé les spectateurs n’en seulement à rire, mais aussi à réfléchir.

Le public est sorti content de passer une aussi belle soirée.


Vous avez un rendez-vous incontournable aujourd’hui, le 18 août 2017 avec l’humoriste québécois, Vincent C et le groupe d’artiste Mecs de rue (MDR) la rencontre entre la danse et la comédie. Ne le manquez pas.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-show-de-folie-hier-soir-au-festival-juste-pour-rire-avec-le-virtuose-de-lhumour-tunisien-lotfi-abdelli.16.4557.htmlFri, 18 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/un-show-de-folie-hier-soir-au-festival-juste-pour-rire-avec-le-virtuose-de-lhumour-tunisien-lotfi-abdelli.16.4557.html
<![CDATA[Calypso Rose au festival international d’Hammamet]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/calypso-rose-au-festival-international-dhammamet.16.4556.htmlUne soirée inoubliable

La grande artiste Calypso Rose, icône de la musique du même nom vient de chanter le 17 août sur la scène du théâtre de plein air d’Hammamet dans le cadre du 53è festival international. Une soirée exceptionnelle avec une chanteuse du Trinidad et Tobago aux Antilles, qui a fait danser son nombreux public durant près d’une heure et demie.

Ce public a également prêté sa voix pour reprendre de beaux et entraînants refrains. Calypso Rose, cette artiste de 77 ans, accompagné d’un orchestre de musiciens et de choristes majoritairement jeunes, est très respectueuse de son public. Elle a d’ailleurs sollicité sa participation lors de ses speechs en anglais qui évoquaient le respect de l’homme pour la femme et vice-versa. Elle a affirmé qu’elle est une esclave du côté de son arrière grand-mère qui l’était plus d’un siècle auparavant. Elle n’a pas caché, en outre, son amour des enfants, bien qu’elle n’en ait pas eu. Elle a également rappelé de ses origines africaines. Les rythmes de ses chansons le prouvaient.

L’essentiel pour Calypso Rose, c’est que son public soit d’accord sur les sujets à thèmes universels qu’elle évoque. Les chansons se succédaient et la folie de danser augmentait sur des gradins envahis et même sur les marches, le théâtre étant complet. Les chansons interprétées par Calypso Rose, ce soir-là, étaient extraites de son dernier album « Calypso Queen. » Un titre qui lui va si bien, étant donné qu’elle demeure la reine du Calypso depuis des décennies, soit depuis 1964, date de sortie de son premier disque. Elle vient de recevoir le prix du meilleur album étranger aux Victoires de la musique en 2017. Une soirée inoubliable où tout le monde a dansé.
Le rappel était nécessaire et la diva ne s’était pas fait prier pour reprendre son concert. Une sacrée soirée.


B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/calypso-rose-au-festival-international-dhammamet.16.4556.htmlFri, 18 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/calypso-rose-au-festival-international-dhammamet.16.4556.html
<![CDATA[The place to be : Une journée à la Guinguette Ghar El Melh]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/the-place-to-be--une-journee-a-la-guinguette-ghar-el-melh.16.4555.htmlAh l'été, sa chaleur, ses canicules et cette énorme envie d'aller se baigner, lézarder sur la plage et profiter du soleil... Eh bien chez nous en Tunisie on peut dire qu'il y'a l'embarras du choix ! Entre beach party, pool party, après midi a thème et fêtes sur la plage.. L’été chez nous on le sent et on le vit !

Aujourd’hui je veux vous parler d'un endroit qui a ouvert cet été et que j'ai particulièrement adoré !

Cet endroit s'appelle La Guinguette et se trouve à Ghar El Melh un petit village de pêcheur en allant vers Bizerte.


                                                      

Il faut d'abord réserver et aller en voiture jusqu'a un parking situé à côté, la il y a un bateau qui vient vous chercher et vous emmener vers un endroit digne des plus belles îles des tropiques.

La traversée dure 1/4 d'heure et l'arrivée est féerique… la mer y est bleue limpide et le sable d’un blanc immaculé. Sur le rivage on aperçoit plusieurs paillotes aménagées autour de petits restaurants.

Le notre c'est La Guinguette, tenu par un charmant couple de Tunisien Fatma et Momo qui ont entamé cette aventure saisonnière avec, on le sent, l'amour des bonnes choses, la plage est propre, la musique est agréable, le service est parfait et la nourriture y est succulente.


                                                   

Au début on nous a servi quelques petits ramequins pour l'apéro avec des mets originaux comme le foie de morue (importé de Nice), des filets d'anchois tunisiens nappés d'une délicieuse huile d'olive locale.

Puis on nous a présenté une bête de presque 10kilos fraîchement pêchées et dont la tête et la queue serviront pour la sauce des pates aux fruits de mer et le reste passera au barbecue… Je peux vous dire qu'on s'est plus que régalé !

                                                                     

Au même endroit vous pouvez vous amuser avec le Jet Ski mis à votre disposition, vous prélasser sur le hamac pieds dans l’eau et même apporter vos glacières avec tout ce qui vous chante car les boissons alcoolisées ne sont pas vendues sur place mais on peut vous préparer des cocktails frais à souhait comme le virgin Mojito ou le Virgin Pinacolada …

                                                    

                                                    

C’est une façon agréable et très originale pour passer une journée à la mer sans avoir une foule de gens amassés les uns sur les autres ! Ici les espaces sont grands et les places sont limitées alors n’oubliez pas de réserver au :


Momo ou Fatma
: 58 255444 - 58 861 851 (dites leur que c’est de notre part)


FB
:  https://www.facebook.com/La-Guinguette-Restaurant-Lounge-141292623092685/ 

Je vous souhaite de passer une superbe journée et j’espère que vous aimerez ce petit coin de Paradis qu’on appelle La Guinguette !


N. AZOUZ

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Life stylehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/the-place-to-be--une-journee-a-la-guinguette-ghar-el-melh.16.4555.htmlFri, 18 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/the-place-to-be--une-journee-a-la-guinguette-ghar-el-melh.16.4555.html
<![CDATA[All IN ONE LE NOUVEAU VERNIS À ONGLES PAR DEBORAH MILANO ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/all-in-one--le-nouveau-vernis-a-ongles-par-deborah-milano.16.4554.htmlUne manucure parfaite d'un seul coup ! la dernière génération de vernis à ongles  en édition limitée qui vous permet d'avoir des ongles parfaits avec un simple geste. All IN ONE réduit le temps d'application grâce à sa formule novatrice 3-en-1, qui joue en un seul passage de la fonction de base, la couleur et la couche de finition. Pour un résultat lumineux supplémentaires immédiat, hyper pigmenté et de longue durée. Les nouveaux vernis à ongles sont la solution idéale pour les femmes pressées et qui ont peu de temps à consacrer à la couleur de leur manucure.

Disponible en 20 teintes inspirées par les défilés de mode printemps / été 2017, la nouvelle manucure ALL IN ONE est enfermé dans un emballage avec un design moderne et pratique en même temps. La brosse maxi spéciale, parfaitement adaptée à la forme de l'ongle permettant une application facile, rapide et homogène.

Découvrez toutes les couleurs :





  1. NUDE ROSE
  2. NUDE APRICOT
  3. DOLL PINK
  4. RED FUCHSIA
  5. MAGENTA PINK
  6. DEEP CYCLAMEN
  7. CORAL
  8. ORANGE RED
  9. OCHRE
  10. CLASSIC RED
  11. DEEP RED
  12. RED BORDEAUX
  13. BROWN
  14. LILAC
  15. VIOLET BROWN
  16. DEEP GREY
  17. WHITE
  18. DEEP BLUE
  19. LIGHT BLUE
  20. PETROL
]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/all-in-one--le-nouveau-vernis-a-ongles-par-deborah-milano.16.4554.htmlThu, 17 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/all-in-one--le-nouveau-vernis-a-ongles-par-deborah-milano.16.4554.html
<![CDATA[Sousse accueille « Le cinéma au Musée » Un grand événement tuniso-italien ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/sousse-accueille--le-cinema-au-musee--un-grand-evenement-tunisoitalien.16.4553.htmlPour sa troisième édition, la manifestation « Le Cinéma au Musée » organisée par l’Association culturelle Afrique Méditerranée, le Centre national du cinéma et de l’image (CNCI), en collaboration avec l’Institut culturel italien se tiendra au Musée archéologique de Sousse du 26 au 30 août. Elle fêtera le 70è anniversaire de la CINETECA de Milan, première filmothèque d’Italie, dont le directeur, Matteo Pavesi, sera présent.

Ainsi, un jumelage sera annoncé entre cette dernière et la Cinémathèque tunisienne qui vient juste de voir officiellement le jour et qui s’installera au mois d’avril 2018 à la Cité de la Culture qui ouvrira ses portes à cette date. Un cycle de projections aura lieu et sera dédié à la CINETECA de Milan. Un hommage sera rendu à Jean Rouch, le documentariste français, à l’occasion du centième anniversaire de sa naissance et qui était un spécialiste de l’Afrique subsaharienne. Un autre hommage sera consacré au grand cinéaste algérien Merzak Allouache. D’un autre côté, Francesca Badalini, musicienne et compositrice, accompagnera en live quelques-uns des films qui seront projetés accompagnée d’un percussionniste et d’un clarinettiste tunisiens.

Plusieurs films italiens restaurés seront au programme. Il s’agit de joyaux de l’histoire du cinéma italien, comme « La valigia del sogni » de Luigi Comencini, datant de 1953. D’autres hommages y seront rendus, comme ceux au scénographe, animateur et illustrateur Emanueli Luzzati, qui a formé avec Giulio Gianini le duo en or du cinéma d’animation. D’autre part, un hommage sera rendu à la ville de Tunis. Des fragments datant des années 10 du siècle dernier conservés dans les archives de la CINETECA. Il s’agit de « Tunisi, usi et costumi », un voyage inédit à Tunis, les oasis, les rues et les mosquées et « Vasai à Tunisi » sur l’art de la poterie transmis aux enfants par les adultes. Une manifestation forte intéressante avec des projections en plein air.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/sousse-accueille--le-cinema-au-musee--un-grand-evenement-tunisoitalien.16.4553.htmlWed, 16 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/sousse-accueille--le-cinema-au-musee--un-grand-evenement-tunisoitalien.16.4553.html
<![CDATA[Guerlain : La Petite Robe Noire révèle son côté rock avec Black Perfecto]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/guerlain--la-petite-robe-noire-revele-son-cote-rock-avec-black-perfecto.16.4552.htmlBlack Perfecto de Guerlain, la version sexy de La Petite Robe Noire

La Petite Robe Noire est un parfum aujourd'hui mondialement connu et chaque personne sur la planète, ou presque, connaît sa petite silhouette dessinée à l'encre de Chine. Best-seller incontesté de la marque Guerlain, La Petite Robe Noire est rapidement devenue le must have que chaque fashionista se doit d'avoir dans sa salle de bains. Cette création parfumée signée Guerlain est, depuis toujours, considérée comme étant terriblement sexy et résolument tendance. Surfant sur sa notoriété, l'enseigne a décidé de réinterpréter sa senteur pour la rendre encore plus sensuelle et addictive. Focus sur La Petite Robe Noire Black Perfecto.






La recette gourmande de La Petite Robe Noire Black Perfecto

Comme toujours, La Petite Robe Noire Black Perfecto est un parfum que nous devons au talentueux Thierry Wasser, nez officiel de la maison Guerlain depuis 2006. Personnage emblématique de la parfumerie, il est le seul à occuper le poste de parfumeur Guerlain sans être issu de la lignée familiale. Il ne doit son salut qu'à son incroyable talent et c'est précisément tout son savoir-faire que l'on retrouve dans La Petite Robe Noire Black Perfecto. Il a choisi de faire débuter sa nouvelle composition par une intense gourmandise. La cerise griotte apporte ici une saveur fruitée et légèrement acidulée, néanmoins adoucie par la présence d'amande. Dès lors, le thé noir vient contrecarrer cette douceur et donner plus d'impertinence à cette envolée. La féminité de La Petite Robe Noire Black Perfecto, quant à elle, transparaît dans son cœur. Celui-ci est gorgé de rose, symbole absolu de romantisme et de poésie.

Toutefois, là encore, la gourmandise est de mise. Cette plante emblématique de la parfumerie féminine est accompagnée de réglisse. Ainsi, La Petite Robe Noire Black Perfecto en devient totalement addictive. Le tout évolue alors vers plus de sensualité. Le musc noir et le cuir donnent à l'ensemble un côté très animal et particulièrement sensuel. Le patchouli rehausse ici l'élégance de l'ensemble. Enfin, La Petite Robe Noire Black Perfecto est enrobée de fève tonka pour une extrême sensation de douceur.





Le nouveau flacon de Guerlain

Bien entendu, le visuel de La Petite Robe Noire Black Perfecto est immédiatement identifiable. Son petit écrin de verre a tout pour plaire ! En réalité, le flacon de La Petite Robe Noire Black Perfecto, directement issu du design de La Petite Robe Noire elle-même, est une plongée au cœur de l'héritage de Guerlain. La forme de ce contenant s'inspire des flacons de L’Heure Bleue et de Mitsouko, deux grands parfums du début du siècle dernier. On y reconnaît la courbure de leurs épaules et leur bouchon aux allures de cœur inversé. L'ensemble a néanmoins été réinterprété dans un laquage intégralement noir, évocateur du cuir du perfecto. Le tout a ainsi conservé sa féminité romantique d'autrefois tout en lui apposant un côté plus rebelle et sexy. Le rendu global de ce nouveau parfum est absolument renversant !




]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/guerlain--la-petite-robe-noire-revele-son-cote-rock-avec-black-perfecto.16.4552.htmlTue, 15 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/guerlain--la-petite-robe-noire-revele-son-cote-rock-avec-black-perfecto.16.4552.html
<![CDATA[Clôture de la manifestation « Graines de Carthage » au « Ciné-Vog » : Les jeunes font sensation]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/cloture-de-la-manifestation--graines-de-carthage--au--cinevog---les-jeunes-font-sensation.16.4551.htmlC’est en présence de Si Mokhtar Rassâa, directeur de la 53è édition du festival international de Carthage que la manifestation « Graines de Carthage » qui avait été organisée dès le 20 juillet et parallèlement à ce festival au « Ciné-Vog » au Kram, que dirige l’homme de théâtre et cinéaste Moncef Dhouib, a été clôturée le 12 août.

Dédiée aux jeunes artistes en puissance, cet événement culturel a permis la découverte de nouveaux talents particulièrement dans l’art du conte, du Stand Up et de la musque alternative. Le public présent a eu droit à quelques prestations des participants qui se sont distingués dans la narration et le conte moderne. Une très belle découverte. Car ces jeunes filles et ces jeunes hommes n’avaient rien à envier aux artistes confirmés, dans la mesure où ils ont raconté des histoires tirées de la réalité du quotidien dans un dialectal tunisien fort et parfois pointu. L’humour froid n’était pas en reste et les souvenirs de la vie estudiantine et du mariage forcé, par exemple, ne laissaient pas indifférent.

Le public présent, qui n’était pas nombreux, ce soir-là, a passé de beaux moments et n’avait pas regretté son déplacement, d’autant plus que l’entrée était gratuite. Dans son allocution de clôture, le directeur du festival de Carthage a entre autre appelé les jeunes comédiens et non moins auteurs à lire « Kalila wa Demna », le livre –référence du conte. Des certificats d’excellence ont été attribués aux jeunes participants, ainsi qu’au poète et historien de la poésie populaire Ali Saïdane. La galerie de l’espace « Ciné-Vog » accueille également une exposition sur l’histoire du théâtre sous le titre de : « L’histoire du théâtre racontée aux jeunes. » Une manière alléchante pour faire découvrir cette histoire aux nouvelles générations.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/cloture-de-la-manifestation--graines-de-carthage--au--cinevog---les-jeunes-font-sensation.16.4551.htmlTue, 15 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/cloture-de-la-manifestation--graines-de-carthage--au--cinevog---les-jeunes-font-sensation.16.4551.html
<![CDATA[El Firma se transforme en Comedy Club le temps d’une soirée]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/el-firma-se-transforme-en-comedy-club-le-temps-dune-soiree.16.4550.htmlDans la continuité de sa programmation culturelle, El Firma vous propose une nouvelle découverte artistique chaque Lundi.

Après une programmation pluridisciplinaire surprenante qui a mis à l’honneur la danse, le cinéma, la musique et l’art de façon générale, El Firma fait place à l’humour exquis ! Vous rêviez de regarder un ONE MAN SHOW autour d’un verre et de délicieux tapas, c’est désormais possible à El Firma !

En effet, ce Lundi 14 Août, vous aurez le droit à une bonne dose de rigolade avec le nouveau spectacle du talentueux humoriste Mehdi Mahjoub : Karr w Farr dont la mise en scène est signée Hatem Karoui.

Depuis quelques temps déjà, « Le Prince du Stand-Up » s’est fait une place parmi les grands noms de l’humour tunisien et a même assuré la première partie du spectacle de Jamel Debbouze.

Pour son one-man show ‘‘Karr w farr’’, Mehdi Mahjoub a choisi de traiter principalement le thème indémodable de la vie de couple. Il abordera ainsi sans détours la place de la femme dans la société ou encore l’impact des nouvelles technologies et des réseaux sociaux sur les relations de couple : jeunes ou moins jeunes, mariés ou non, tout le monde en prendra pour son grade avec un humour frais et subtil.


Date : Lundi 14 Août 2017
Lieu : Restaurant El Firma La Soukra
Accès : 15dt/personne
NB : la réservation est exigée
INFOLINE : 50 310 000

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/el-firma-se-transforme-en-comedy-club-le-temps-dune-soiree.16.4550.htmlMon, 14 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/el-firma-se-transforme-en-comedy-club-le-temps-dune-soiree.16.4550.html
<![CDATA[Lancôme Lance Matte Shaker !]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/lancome-lance-matte-shaker.16.4549.htmlOsez l'audace, osez le mat ! Avec sa formule innovante , Matte Shaker est deux fois plus fin et intense qu'un rouge à lèvres classique. Osez les couleurs mates et ultra pigmentées de Matte Shaker !




Très confortable, la formule de ce rouge à lèvres liquide au fini mat ne dessèche pas les lèvres et laisse un effet seconde peau derrière lui.

Secouez Matte Shaker pour imbiber l’applicateur cushion délicieusement doux. Puis appliquez le rouge à lèvres liquide Matte Shaker dont la formule devient mate au bout de deux minutes !

Couvrance intense. Rouge à lèvres mat liquide fini velouté.

Effet seconde peau.

Formule mate non désséchante.

Polymères filmogènes pour une formule sans bavure et sans transfert.

Nouvel applicateur cushion pour les lèvres.

Disponible en 7 teintes.





Matte Shaker possède une émulsion eau-en-huile innovatrice permettant une haute concentration de pigments et un effet seconde peau sur les lèvres.

La formule est enrichie avec des huiles de silicone pour une texture non-collante qui glisse et offre un résultat mat confortable.

Quant aux polymères filmogènes, ils assurent une couvrance extrême et tenue optimale des heures durant.

Un rouge à lèvres liquide au fini mat avec une texture ultra-légère.

Un applicateur cushion unique.

Des couleurs audacieuses. Sans transfert.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/lancome-lance-matte-shaker.16.4549.htmlFri, 11 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/lancome-lance-matte-shaker.16.4549.html
<![CDATA[Huile sublimatrice corps et cheveux 5 SENS René Furterer]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/huile-sublimatrice-corps-et-cheveux-5-sens-rene-furterer.16.4548.htmlL'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE SOIN, BEAUTÉ ET PLAISIR

Précieuse alchimie de 5 huiles naturelles, cette huile sèche sublimatrice incarne l'expertise botanique René Furterer. Elle apporte nutrition et protection à la chevelure, pour des cheveux souples et brillants. Appliquée sur le corps, elle hydrate et sublime la peau au quotidien, pour révéler sa douceur originelle. Propice à l'éveil des sens, elle enveloppe la peau et les cheveux de ses notes sensuelles et envoûtantes. Toucher satiné, non collant. Huile Multi-usages. Elle s'utilise selon vos envies tout au long de l'année.




PRINCIPES ACTIFS

C’est en sélectionnant les meilleures plantes que l’on obtient les meilleurs résultats

Huile deCARTHAME

HuileD'AVOCAT

HuileD'AMANDE DOUCE

Huile deRICIN

Huile deJOJOBA

EFFICACITÉ : Une efficacité prouvée

CHEVEUX BRILLANTS dès la première application
CHEVEUX NOURRIS dès la première application
PEAU DOUCE dès la première application
PEAU HYDRATÉE dès la première application

Test d'usage réalisé auprès de 61 femmes pendant 21 jours




COMMENT APPLIQUER VOTRE PRODUIT ?

Vaporisez l'Huile 5 SENS dans le creux de votre main ou directement sur les cheveux et/ou sur le corps.

Elle s'utilise sur cheveux humides ou secs.

Ne pas rincer.

Huile Multi-usages. Elle s'utilise selon vos envies tout au long de l'année.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/huile-sublimatrice-corps-et-cheveux-5-sens-rene-furterer.16.4548.htmlTue, 08 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/huile-sublimatrice-corps-et-cheveux-5-sens-rene-furterer.16.4548.html
<![CDATA["Armani Code Colonia", une nouvelle expression de la séduction signée Armani]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/armani-code-colonia-une-nouvelle-expression-de-la-seduction-signee-armani.16.4547.htmlArmani Code Colonia de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Armani Code Colonia a été lancé en 2017.





ELEGANCE DECONTRACTEE, LE NOUVEAU CODE




“Je trouve qu’un homme fait preuve d’élégance lorsqu’il se fait discret dans ses choix vestimentaires et sait porter avec désinvolture des pièces informelles ».
"Trovo che un uomo sia elegante quando è discreto nell’abbigliamento e sa portare con scioltezza e disinvoltura anche capi informali.”


L’élégance CODE COLONIA est celle d’un homme qui sait porter avec une juste mesure des vêtements discrets et informels et une aisance qui lui confèrent une certaine allure et un certain pouvoir de séduction.

Un chic absolu. Une véritable séduction, forte, irrésistible, très CODE.

Il y a dans cette allure masculine une tendance à l'hybridation entre aisance et élégance qui révèle un peu de soi, de son intimité. Le contact avec l’autre se fait plus vrai, plus direct, parfois même plus complice comme un parfum discret dont la présence se révèle à fleur de peau.


ARMANI CODE COLONIA est à cette image avec une simplicité d’écriture apparente qui ne se limite pas à la fraîcheur d’une Cologne, mais qui rend le parfum lisible, compréhensible et touchant. L’esprit décontracté casual est là avec un jus tout en discrétion qui fuit l’idée de provocation et offre de belles matières en dégageant immédiatement cette impression de qualité qui ne trompe pas. Il est un parfum facile à porter mais doté d'une élégance rare. Sensuel, attractif, il se pose sur la peau et provoque l’émotion. Celle d’un regard incarné par l’acteur hollywoodien Chris Pine*, d’une rencontre, d’un échange, d’une attirance immédiate.


UNE FRAICHEUR REVISITEE




Imaginé par le créateur parfumeur Antoine Maisondieu (Givaudan), ARMANI CODE COLONIA s’inscrit dans la lignée d’ARMANI CODE et d’ARMANI CODE PROFUMO.
« Lorsque j’ai commencé à travailler ce parfum, j’ai tout de suite voulu garder l’esprit fougère si attrayant et viril et y ajouter la fraîcheur et l’élégance en mariant la note à un très bel accord de fleur d’oranger. »
Là est toute l’originalité d’ARMANI CODE COLONIA, c’est une fougère Cologne salicylée avec un départ très hespéridé sur un fond sensuel boisé ambré.


ARMANI CODE COLONIA offre une combinaison de citrus (bergamote, mandarine et baies de rose) avec au cœur des tonalités aromatiques de sauge sclarée alliées à des notes florales et résonnantes de fleur d’oranger salicylé. Le sillage se termine sur un fond plus charnel boisé ambré tonka et héliotrope (pour l’aspect poudré typique des fougères).

C’est cette fraîcheur Cologne gorgée de sensualité au sillage léger mais sophistiqué qui reflète l’esprit casual élevé au rang de dogme de l’élégance, toujours tenue, jamais négligée.

UN FLACON ELEGANT ET TRANSPARENT


Reconnaissable, le flacon affiche cette ligne épurée et chic à l’image des silhouettes masculines signées du couturier. Seule la couleur change, ARMANI CODE COLONIA s’habille d’un bleu synonyme d’une fraîcheur toute en séduction.

Le capot patiné est surmonté du monogramme GA. Juste au-dessous, le grain subtil d’une large ceinture noire évoque une pièce iconique du smoking, symbole d’élégance.

ARMANI CODE COLONIA, mélange de légèreté et de profondeur, signe l’expression d’une autre séduction, plus apaisée.

 
*Chris Pine figure dans le film Wonder Woman (été 2017)

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/armani-code-colonia-une-nouvelle-expression-de-la-seduction-signee-armani.16.4547.htmlWed, 02 Aug 2017 00:08:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/armani-code-colonia-une-nouvelle-expression-de-la-seduction-signee-armani.16.4547.html
<![CDATA[Projection au festival international du film arabe d’Oran du documentaire tunisien « Saïda malgré les cendres » de Soumaya Bouallegui : Tel un phénix]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/projection-au-festival-international-du-film-arabe-doran-du-documentaire-tunisien--saida-malgre-les-cendres--de-soumaya-bouallegui--tel-un-phenix.16.4546.htmlC’est une projection nocturne tardive qui a eu lieu le 28 juillet pour le documentaire tunisien « Saïda malgré les cendres » de la réalisatrice Soumaya Bouallegui à la salle « Le Maghreb » dans le cadre de la compétition réservée au documentaire au festival international du film arabe d’Oran (25-31 juillet 2017.)

Un film de 52 minutes tourné principalement au mausolée de Saïda Manoubiya, à Manouba et qui avait été brûlé en 2012 par des radicaux islamistes. Un spectacle désolant, triste et malheureux de femmes s’offrait au regard. Ces dernières nettoyaient à l’eau ce qui restait du « Tebout (Mausolée) de la sainte femme. Tout était presque totalement noir, des murs au sol. Cette noirceur marquait et exprimait en même temps la tristesse de cet acte. Mais le film se veut également intimiste, avec un regard subjectif de la réalisatrice, qui, et d’après sa voix off de narration, a une histoire avec Saïda Manoubiya, quand elle y allait à l’âge de sept ans en compagnie de sa mère.

Cette filiation s’est-elle éveillée à l’occasion de ce sinistre ? Car cet incendie qui n’avait pas fait de victimes, a failli interrompre la vie dans ce lieu de culte. La réalisatrice laissait des femmes raconter leur relation avec cette sainte. Elles la vénèrent et la servent avec dévouement. De son vivant et sept siècles auparavant, Saïda Manoubiya accueillait et consolait les femmes qui étaient des cas sociaux, dans le langage d’aujourd’hui. Cela continue aujourd’hui. Et c’est ce détail qui intéresse la réalisatrice. Durant le débat qui a suivi la projection, elle a tenu à le préciser. Mais les avis étaient partagés sur ce film. Certains ont considéré les femmes qui travaillent au mausolée de Saïda Manoubiya comme des êtres humains pitoyables.

D’autres spectateurs ont regretté que la réalisatrice n’ait pas focalisé sur les coupures de journaux qui restaient insuffisants. Soumaya Bouallegui a répondu qu’elle a voulu sortir du reportage journalistique en abordant ce sujet, ajoutant que les histoires recueillis étaient nombreuses qui serviraient à faire un autre film.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/projection-au-festival-international-du-film-arabe-doran-du-documentaire-tunisien--saida-malgre-les-cendres--de-soumaya-bouallegui--tel-un-phenix.16.4546.htmlMon, 31 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/projection-au-festival-international-du-film-arabe-doran-du-documentaire-tunisien--saida-malgre-les-cendres--de-soumaya-bouallegui--tel-un-phenix.16.4546.html
<![CDATA[ IZIA, Un parfum aldéhydé, floral, musqué]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/izia-un-parfum-aldehyde-floral-musque.16.4545.html Les secrets de la création d’Izia



Isabelle d’Ornano, la fondatrice de Sisley, voulut en reproduire l’esprit chez elle, dans la Vallée de la Loire. Parmi les roses qu’elle fit planter, une d’entre elle était particulière, une rose à reflets d’or, au puissant et étonnant parfum, et qui ne fleurit qu’une fois par an quelques semaines en mai. Pendant des années, Isabelle d’Ornano en fit des bouquets. Mélangée aux autres, on ne sentait qu’elle

Un jour, elle décida de créer un parfum autour de cette rose pour en capturer le sillage éphémère. Elle fit porter un bouquet au parfumeur Amandine Clerc-Marie. Ensemble, elles recréèrent les notes citronnées et fraîches de ce bouquet, son élégance et sa délicatesse florale. Pour mettre en valeur cette rose, elles choisirent l’éclat du poivre rose, de la bergamote et des aldéhydes, un cœur floral puissant et aérien, mais aussi la chaleur du cèdre, de l’ambre et des muscs.



Diminutif d’Isabelle en polonais, IZIA, écrit de la main d’Isabelle d’Ornano, confère au parfum une dimension indéniablement personnelle et intime. Isabelle d’Ornano pensa à ceux à qui elle aurait voulu présenter ce parfum, s’ils avaient encore été de ce monde : Mogens Twede et sa femme Dolly Radziwill, d’une originalité extrême, amie de Misia Sert, du Prince Ioussoupov et d’Alex Rzewuski, créateur de décors pour les Ballets Russes. Ils l’accompagnent dans son imaginaire.

Pour exprimer l’âme d’Izia, Isabelle et sa fille Christine pensèrent à l’univers de collages rock et surréaliste de l’artiste Quentin Jones qu’elles voulaient confronter à l’inspiration romantique de son parfum.

Il fallait un visage pour incarner Izia : Isabelle d’Ornano choisit la beauté rousse et mystérieuse de sa nièce, Sonia, dont la famille vécut au château de Lançut où tout a commencé.

Restait à imaginer le flacon. Le sculpteur Bronislaw Krzysztof proposa une création abstraite et féminine : deux sculptures de verre posées l’une sur l’autre. Le rose du verre jouant avec la lumière, imprime au parfum ses reflets changeants, rappelant le cœur solaire de la rose Izia.


]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/izia-un-parfum-aldehyde-floral-musque.16.4545.htmlFri, 28 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/izia-un-parfum-aldehyde-floral-musque.16.4545.html
<![CDATA[Le Moteur lance la reprise des véhicules d’occasion Mercedes-Benz]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-moteur-lance-la-reprise-des-vehicules-doccasion-mercedesbenz.16.4544.htmlL’occasion de décrocher une Étoile




Décrocher une Étoile

Offre additionnelle de chez Le Moteur à sa prestigieuse clientèle leur permettant un accès rapide aux dernières innovations et technologies de l’Etoile,


Option de reprise de l’ancien véhicule offerte lors de l’achat d’un nouveau véhicule,


Une opportunité d’accès au monde de l’étoile sans contrainte de budget,


Plateforme de gestion des véhicules d‘occasion VO, établie et régie dans les règles de l’art;




Pourquoi maintenant ?


Le cadre juridique, établi depuis 2002, n’était pas favorable et suffisamment encourageant pour le client final, en présence d’une forte taxation sur les transactions VO, TVA conventionnelle 18%,


Malgré des centaines d’intervenants dans le monde du VO, les règles de l’art ne sont pas toujours observées,


Ce n’est qu’en 2015 que la taxation sur les transactions VO a été révisée à la baisse, avec l’introduction de la TVA sur la marge,


Cadre rendu plus favorable pour le client final,

Cadre Juridique & Fiscal


Arrêté du ministre du tourisme, du commerce et de l’artisanat du 15 octobre 2002, portant approbation du cahier des charges relatif à l’organisation du commerce de distribution du matériel roulant d’occasion,2 options possibles: Vente ou Dépôt pour vente,
Tout type de véhicules: VP, VI, Agricoles, Bus et Motocycle,
Obligations: Infrastructure (250 m²min), Ressources Vente et APV avec un min d’encadrement (1ingénieur et 1 TS), Garantie (3 mois min),



Loi de finance complémentaire 2015 (publiée en 2016): pour le cas des transactions VO, la TVA a été ramenée de 18% sur la valeur totale du véhicule à18% sur la marge enregistrée,


Cadre Juridique & Fiscal


Exemple:


Cout d’achat = 40 000 DT déduit du prix d’achat du VN
Prix de vente HT = 44 000 DT
TVA conventionnelle = 18% x 44 000 = 7 920 DT
Prix de revente TTC = 44 000 + 7 920 = 51 920 DT
TVA sur la marge = 18% x (44 000 –40 000) = 720 DT
Prix de vente TTC = 44 000 + 720 = 44 720 DT (+0,5DT Timbre)
Revente rendue possible pour le client final,

Cadre Technico-commercial


Le cadre juridique de 2002 associé au nouveau cadre fiscal de 2015 a rendu commercialement possible aux concessionnaires toute activité annexe basée sur la distribution des véhicules d’occasion, notamment la reprise de l’ancien véhicule en cas d’achat d’un nouveau,


La reprise génère un stock de VO, qui une fois vérifié et approuvé techniquement, pourra être redistribué dans de très bonnes conditions commerciales pour le client final avec des prix accessibles, et tout cela dans les règles de l’art,


Plan opérationnel –Le Moteur sa


Possibilitéde reprise de l’ancien véhicule lors de l’achat d’un nouveau, et en 1èrephase (2017-2020), reprise des VO MB,
Transaction conclue après l’accord de toutes les parties concernées: Le client,
Le Moteur sa,
Éventuellement, l’établissement de crédit/Leasing,

Un examen technique approfondi mené par nos équipes spécialisées et dédiées, soutenu par des expertises indépendantes,

 

Plan opérationnel –Le Moteur sa

Evaluation technico-commerciale de l’ancien véhicule et définition d’un prix de référence,
Établissement des meilleures offres de prix pour le nouveau véhicule ainsi que l’ancien,
Après accord, Transactions légales pour les 2 véhicules (avec CG),
Mise à niveau de l’ancien véhicule et Certification 100Étoiles Mercedes Benz/Le Moteur,
Une large couverture de Garantie d’une année,


Perspectives 2020

Elargir le périmètre de la reprise et de la distribution des VO pour couvrir: Les autres marques distribuées par le moteur, TATA, MITSUBISHI
Les autres marques de la place, Premium puis Génériques,
Les véhicules industriels Mercedes Benz et Autres,

Lancement de l’activité à l’échelle Agence officielle,

Filialisation de l’activité VO -une structure dédiée et spécialisé,

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Autohttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-moteur-lance-la-reprise-des-vehicules-doccasion-mercedesbenz.16.4544.htmlFri, 28 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/le-moteur-lance-la-reprise-des-vehicules-doccasion-mercedesbenz.16.4544.html
<![CDATA[« Jetsetmagazine » au festival international du film arabe d’Oran Une grande présence tunisienne]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/jetsetmagazine--au-festival-international-du-film-arabe-doran-une-grande-presence-tunisienne.16.4543.htmlLa Tunisie est bien présente à la 10è édition du festival international du film arabe d’Oran qui a démarré en soirée le 25 juillet au théâtre Abdelkader Alloula en présence d’un public très nombreux. Ce festival se poursuivra jusqu’au 31 du même mois.

Le cinéaste Férid Boughedir y préside le jury de la compétition officielle de longs-métrages où figure le film de Lotfi Achour « Ghodwa Hay » (Demain dès l’aube.) Notre réalisateur, avec son humour habituel a fait remarquer, entre autre, à la tribune que le plus petit réalisateur, de par la taille, préside le jury des longs métrages ! Son tout dernier long-métrage « Zizou » sera projeté en séance spéciale. Férid Boughedir animera également un colloque sur la critique cinématographique. Un autre film tuniso-algérien est en compétition. « Agostinos, le fils de ses larmes », sur la vie de Saint-Augustin, est réalisé par l’égyptien Samir Seif. Une première. Un bon nombre d’acteurs tunisiens y jouent dont Aïcha Ben Ahmed, présente à Oran.

La réalisatrice Soumaya Bouallegui est, quant à elle, en compétition dans la section de films documentaires avec « Saïda malgré les cendres » sur la sainte soufie du douzième siècle dont le mausolée a été brûlé en 2012 par des radicaux islamistes. Le film est une tentative de faire renaître la sainte Saïda de ses cendres à travers les récits de vies de femmes qui croient en elle. Quant à notre grande actrice de théâtre et de cinéma Mouna Noureddine, elle a été honorée sur scène et en sa présence. Elle a déclarée qu’elle a été surprise par cet hommage et qu’elle foulait la scène de ce théâtre dédié aujourd’hui à son fondateur feu Abdelkader Alloula qui a été assassiné en 1994. Il l’avait, en effet, invitée en 1973 pour y jouer. Et à cette époque, elle avait fait une tournée théâtrale à travers toute l’Algérie.

Le long-métrage « Rih Essad » (L’homme de cendres), de Nouri Bouzid, sera projeté durant le festival. La cérémonie d’ouverture a été marquée par un terrible retard, ajouté aux discours des officiels qui avaient brillé par leur longueur. Il était près de deux heures du matin quand la cérémonie s’est achevée avec la projection de la bande-annonce du film syrien d’ouverture « Lilet, la syrienne » de Ghassen Chmit. Attendons voir.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/jetsetmagazine--au-festival-international-du-film-arabe-doran-une-grande-presence-tunisienne.16.4543.htmlWed, 26 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/jetsetmagazine--au-festival-international-du-film-arabe-doran-une-grande-presence-tunisienne.16.4543.html
<![CDATA[La Tunisie Funky Town au Pupput Le Beach]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-tunisie-funky-town-au-pupput-le-beach.16.4542.htmlPupput Le Beach vous invite à son festival Tunisie Funky Town.

A partir du samedi 22 et jusqu'au mardi 25 juillet, le beach le plus décalé de Hamamet fête la République.

Pour l'occasion, le Beach s'habille aux couleurs de la Tunisie et vous replonge dans l'ambiance des années 70 peace, love et tolérance.

Plus encore, Pupput Le Beach transforme le lundi en jour de fête et le mardi en dimanche pour rendre hommage comme il se doit à notre mère patrie : la Tunisie. Un week-end de 4 jours rythmés par de la musique disco et funky et une ambiance des plus décontracté pour rester #jeuneajamais.

Programme :

Sam 22 juillet : YOLO
Dim 23 juillet : Slunch
Lun 24 : Go, Funk Yourself !
Mar 25 : La Dimanchitude.

Réservation obligatoire, plus d'info : Tunisie La Funky Town

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-tunisie-funky-town-au-pupput-le-beach.16.4542.htmlMon, 24 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/la-tunisie-funky-town-au-pupput-le-beach.16.4542.html
<![CDATA[Conférence de presse de « Juste pour rire 2 » L’humour truffé de danse et de musique]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/conference-de-presse-de--juste-pour-rire-2--lhumour-truffe-de-danse-et-de-musique.16.4541.htmlLe programme de la seconde édition de « Juste pour rire 2 » qui aura lieu du 11 au 21 août au Centre des musiques arabes et méditerranéennes (CMAM) au palais Ennejma Ezzahra, à Sidi Bou Saïd, a été dévoilé le 21 juillet à l’Hôtel « Villa Bleue », au même village mythique de Sidi Bou Saïd.

Co-organisé par Radio IFM et Just Production, ce festival, a pour vocation de faire découvrir de nouveaux talents et d’être au diapason des artistes qui obtiennent un succès fou là où ils passent actuellement. Zeineb Melki, de Radio IFM, qui était entourée de l’équipe du festival, a fait savoir que cet événement est une opportunité pour la promotion du tourisme tunisien, car « la culture fait le tourisme », comme elle l’a lancé. Elle a rappelé, par ailleurs, que le festival « Juste pour rire » qui a atterri en Tunisie depuis 2016, continue sur sa lancée. Cet événement a été crée par Gilbert Rozon en 1983, à Montréal. Il possède aujourd’hui des filiales partout dans le monde et en Tunisie.
Les représentants des médias ont eu droit, sur un petit écran, à des avant-goûts des spectacles et des noms des artistes qui feront la version tunisienne de ce festival. Gilbert Rozon a même transmis un message aux publics de son festival, par écran interposé. L’ouverture de ce festival, le 11 août, sera avec pas moins de cinq artistes : le tunisien Nidhal Saadi, Youssoupha Diaby, Redouane Bougheraba, Juste Zgary et El. Lokoho avec une « Hypnose Comedy », une première pour le festival. Le lendemain 12 août, ce sont Younes et Bamby et Odah et Dako qui proposeront leur spectacle. Le 13 août, trois plateaux meubleront la soirée avec : Wajiha Jendoubi et son spectacle « Efcha, mon amour », la comédie méditerranéenne et romantique : « Je t’aime à l’algérienne » et Moez Toumi dans « Aziza », la célibataire de toujours, sans famille, ni ressources et l’une des deux vieilles femmes de la pièce « Farka saboun. »

Quant au 14 août, c’est une soirée avec Foudil Kaibou. Le lendemain 15 août, l’humour et le rire seront encore présents avec D’jal qui a déjà enregistré quelques millions de vues sur Internet. Le 16 août, c’est le quatuor espagnol Paganini avec un spectacle délirant qui reprend à sa manière de grands morceaux de la musique classique. La soirée du 17 août sera avec Noman Hosni qui livrera sa vision du monde et d’autres retrouvailles avec Lotfi Abdelli et son show « Last season », un work in progress, si on ose dire. Il y passe en revue, non sans les dénoncer, les faits marquants qui ont touché la Tunisie nouvelle. La soirée du 18 août sera avec Vincent C et les MDR, les Mecs de rue, en l’occurrence. Une rencontre entre la danse et la comédie. Le 19 août, ce sont Kader Bueno, en première partie et Yassine Belattar, en seconde. Le gala de clôture, prévu le 21 août, reste une surprise.

Et répondant aux questions de « JetsetMagazine », Mohamed Boudhina, le directeur artistique du festival, a indiqué qu’après Hammamet, c’est à Sidi Bou Saïd que cet événement aura lieu pour continuer à présenter une belle image de la Tunisie. Quant aux ressources nécessaires pour organiser un tel événement, il nous a répondu qu’il faut toujours rapprocher les sponsors, tenir compte également sur les moyens de bord et le chiffre d’affaires de la billetterie. Ce nouveau rendez-vous avec « Juste pour rire Tunisie » nous fera découvrir, certes, de nouveaux talents, mais permettra de voir des artistes qui font un tabac en ce moment en Europe et particulièrement en France.

B.L.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/conference-de-presse-de--juste-pour-rire-2--lhumour-truffe-de-danse-et-de-musique.16.4541.htmlMon, 24 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/conference-de-presse-de--juste-pour-rire-2--lhumour-truffe-de-danse-et-de-musique.16.4541.html
<![CDATA[Show Cooking Paella sur la Terrasse du Bohëme le Bistrot by Axel D]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/show-cooking-paella-sur-la-terrasse-du-boheme-le-bistrot-by-axel-d.16.4540.htmlLundi 24 juillet, faites voyager vos yeux et vos papilles en Espagne🇸, le temps d’un diner "SHOW COOKING PAELLA à l’encre de Seiche" by Axel D. sur la nouvelle terrasse face à la mer.

Plat à 36dt/personne ou 40dt/personne avec un verre de sangria compris.


Réservation au 20.132.000

Plus d’infos sur l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/364525337301447



]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Evénementshttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/show-cooking-paella-sur-la-terrasse-du-boheme-le-bistrot-by-axel-d.16.4540.htmlThu, 20 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/show-cooking-paella-sur-la-terrasse-du-boheme-le-bistrot-by-axel-d.16.4540.html
<![CDATA[By Terry Tropical Sunset Collection Style Eté 2017 ]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/by-terry-tropical-sunset-collection-style-ete-2017.16.4539.html
SUN DESIGNER PALETTE
- SUMMER EDITION -
Poudres Éclat Soleil
Bronzeur – Blush – Enlumineur
6 couleur



Des nuances sun bleached-pop

Étirables et superposables, soyeuses et splendides... dans un seul boîtier, six teintes solaires pour incarnerla lumière d’été à la perfection fusionnelle. Simultanément blush, bronzeur et enlumineur, des compacts zig-zagqui ravivent les visages clairs, épicent les teints hâlés et dynamisent les peaux bronzées. En touches ou en all-over, elles font jaillir le glow ou sculptent les contours. Aérienne et surfine, la texture de ces poudres douces, matesou satinées, magnifient toutes les carnations d’un seul coup de pinceau.



N°3 – TROPICAL SUNSET

Harmonies tranchées de corail ardent, safran doré et fuschia vibrant, ensorcelées d’ors cuivré et Havane, blondde peau et rose apaisé. Impeccable pour ensoleiller les traits et apporter relief et luminosité.




N°4 – SAVANNAH LOVE

Nuances sable, mordorées, nudes fougueux, peach ambré et pink vaporeux. Autant de variations coloréessur la course du soleil en fin journée.

Écrin palme d’or-acte 2

Deux nouveaux boîtiers laqués dark purple, au miroir panoramique, griffés d’or et d’arabesques végétales spectaculairement déclinées en empreintes au coeur des poudres de luxe et de plaisir. C’est un véritablejeu de piste délirant et séduisant, en édition éphémère, comme l’été qui s’offre au soleil.


STYLO BLACKSTAR
Stick Regard 3 en 1
Tracé Multifonction
Waterproof




Graphic jungle and beyond

Inspiré du best-seller Ombre Blackstar, ce nouvel outil expert est le 3 en 1 idéal: ombre à paupièrespour un smoky parfait, eyeliner souligneur de regard,wash-colour pour effet contouring ou juste glowing. Rien ne lui fait peur : ultra pro, super glissant, waterproof… il se plie à tout et résiste toute la journée, en plongeon comme au bureau…Une palette de 8 nuances rayonnantes qui se tracent, se diaprent et se superposent en toute précision.


Secret de formule... plaisir de soie

Une texture soin-couleur high-tech, fine, fondante, print et stretch, enrichie en absolu de poudre de soie.Elle enveloppe les paupières de couleurs uniques mates, satinées ou irisées à déployer à l’infini. Particulièrement "stable", le makeup reste intact sans marquer, filer, ni migrer dans les plis, à la plage comme à la ville.

Le tracé affuté de sa mine fuselée, à la fois tendre et précise, maîtrise tous les dessins des contouring les plus finsaux aplats enlumineurs les plus glam. Son taille-crayon intégré dans l’embout à la teinte aiguise la pointe à tout moment.

8 teintes tip-top pour en mettre plein la vue !

Du mat absolu au pailleté insense, pour tous les rendus et tous les délires, Stylo Blackstar ose les sageston sur peau, les glitters luisants et les darks ombrageux.


N°1. SMOKY BLACK : total carbone mat pour un fumé parfait

N°2. PURPULYN GEM : pourpre vernissé, illuminateur de prunelles

N°3. BROWN BREATH : cacao velouté, le brun absolu et idéal

N°4. COPPER CRUSH : feu métallisé, irrésistiblement satiné

N°5. MARRON GLACÉ : frozen Havane, une volute nude irrésistible

N°6. MIDNIGHT OMBRÉ : nuit de saphir, pour rêves nocturnes

N°7. BRONZE GREEN : kaki so trendy, addiction cristal végétal N°8. AQUA MINT : menthe glacée, escapade d’outre-mer

TEA to TAN
- SUMMER EDITION -
Eau de soleil
Hydra-Bronzante
Intégrale




Tea to tan prend le large en version or et nomade

Il a tout du grand en version 30 ml, plus facile à emporter, plus pratique pour retoucher. Il garde sa formule originelle, irrésistiblement originale, enrichie en extraits de Thé Noir et Thé Rouge antioxydants et en Eau Active de Cerise tonifiante. 100% eau fraîche, il sèche en quelques secondes et hydrate en continue, dévoilant de beaux reflets dorés, ultra tropicaux. Sa correction universelle irradie d’un hâle naturel toutes les carnations.

Cette encre de soleil customise le hâle en double finition, sans effet matière :

EN EAU PAISIBLE : une caresse de soleil tout en transparence et matité. Indécelable.

EN EAU SHAKÉE : les micro-prismes laissent vibrer leur radiance lumi-satinée correctrice.

Dédiées à cette édition limitée, les feuilles de palmier de son flacon, ultra-graphiques en or à chaud, invitent à splasher infiniment cette water-mist inimitable.



]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/by-terry-tropical-sunset-collection-style-ete-2017.16.4539.htmlThu, 20 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/by-terry-tropical-sunset-collection-style-ete-2017.16.4539.html
<![CDATA[L'IVRESSE DE L'AMOUR MON PARIS EAU DE TOILETTE DE YVES SAINT LAURENT]]>http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/livresse-de-lamour-mon-paris-eau-de-toilette-de-yves-saint-laurent.16.4538.htmlL'expression olfactive lumineuse, enivrante et charnelle de MON PARIS EAU DE PARFUM vous a plongé à toute allure dans le tourbillon de l'amour.




Comme dans toutes les histoires d'amour intenses, la passion poursuit son ascension fulgurante. Vous perdez pied. Elle vous élève pour mieux vous transcender.

Avec MON PARIS EAU DE TOILETTE, l'amour bascule dans l'euphorie. S'inscrivant naturellement dans la continuité de l'Eau de Parfum, elle offre l'expérience d'un envol, une nouvelle exploration olfactive d'un amour vertigineux, tout en restant ancrée au cœur de la même famille, portée encore et toujours par l'âme de la ville des amants - Paris.





UN NOUVEAU CHYPRE BLANC VERTIGINEUX

Un nouveau chypre blanc, à la fois exaltant et aérien, Mon Paris Eau de Toilette a été imaginée par les parfumeurs à l'origine de la création de Mon Paris Eau de Parfum, Olivier Cresp, Dora Baghriche et Harry Fremont. Partageant la même volonté d'innover et d'exprimer leur créativité, l'union de leurs talents et de leurs styles individuels exprime un discours pur et singulier: trois visions de l'Amour combinées en un seul et même esprit.

Dès l'envolée, comme les prémices d'un émoi amoureux, MON PARIS EAU DE TOILETTE révèle un éclat vif et mordant - acidulé, intriguant, presque hésitant. Les notes tentantes de bergamote, de framboise et de mûre invitent à se dévoiler un peu plus.

Puis, un nouveau cœur vous enrobe; volumineux et étourdissant, avec son absolu sensuel de fleurs blanches de jasmin et son accord pivoine, accentués par l'élan romantique de la fleur d’oranger. Frais, captivant. Prenez une profonde inspiration et laissez votre cœur s'ouvrir pleinement.

Enfin, la fleur hypnotique du Datura vous entraîne dans un vertige enivrant. Sa profondeur et son charme vaporeux se mêlent à la sensualité boisée du patchouli, à la luminosité du musc blanc et à la chaleur de l'ambrox. Un accord unique qui élève le cœur au sommet de l'amour.

Un chypre d'un genre nouveau. Totalement addictif. Moderne. Une nouvelle expérience sensuelle. Elle étreint, explore et évoque des émotions profondément ancrées avant de les laisser éclater au grand jour. Contradictoire, inattendu, l'amour s'empare de vous pour ne plus jamais vous quitter. Laissez-vous porter par l'ivresse de l'amour.


L'ÉTOFFE D'UN AMOUR FOU

Un flacon YSL Beauté au design iconique. Les épaules délicatement arrondies de son verre multi-facettes, au sein duquel repose son magnifique jus orange-corail, sont fermement resserrées par l'authentique lavallière au fini couture. Cette fois-ci, le nœud légendaire est plus doux, plus sensuel, conçu à partir d'une résille plumetis qui offre instantanément une interprétation plus légère et intime de la féminité et de la liberté.

Au creux de la main, son verre massif crée une sensation puissante et robuste; faisant écho à l'audace de la veste noire de smoking. Sensuel, comme ce moment de fin de soirée, où un garçon recouvre les épaules d'une fille avec sa veste.


LES VISAGES DE L'AMOUR




Un moment intime, perché sur les toits de Paris. Il l'étreint. Elle se blottit contre lui; ses cheveux tombent en cascade le long d'un parapet. Au loin, la Tour Eiffel veille sur un doux paysage gris, sous un ciel illuminé comme le jus précieux du MON PARIS EAU DE TOILETTE. Leurs regards s’enivrent d’amour lorsqu’ils goutent au vertige de la passion.

Elle, n'est autre que Crista Cober, la modèle canadienne aux yeux bleus et à la bouche pulpeuse qui avait déjà prêté son visage à la campagne du Mon Paris Eau de Parfum.

Lui, n'est autre que Jérémie Laheurte, l'acteur et mannequin originaire de Paris, connu pour son interprétation dans le film d'Abdellatif Kechiche, La Vie d'Adèle.

Leur histoire d'amour se poursuit; les entraînant dans des contrées imprévisibles, insufflant un élan de danger, de pureté et de passion au coeur de leur amour vertigineux.

Laissez-vous aller à l’ivresse de l'amour.

]]>
contact@jetsetmagazine.net (www.jetsetmagazine.net)Beauté et modehttp://jetsetmagazine.net/jetset,mag/livresse-de-lamour-mon-paris-eau-de-toilette-de-yves-saint-laurent.16.4538.htmlTue, 18 Jul 2017 00:07:00 +0100http://jetsetmagazine.net/jetset,mag/livresse-de-lamour-mon-paris-eau-de-toilette-de-yves-saint-laurent.16.4538.html