Découvrez la Bande-annonce officielle du film Being the Ricardos

"Being the Ricardos" se déroule pendant une semaine de tournage de "I Love Lucy", au cours de laquelle Lucille Ball et Desi Arnaz reçoivent des nouv

Découvrez la Bande-annonce officielle du film Being the Ricardos

Découvrez la Bande-annonce officielle du film "Being the Ricardos" avec Nicole Kidman dans le rôle de Lucille Ball et Javier Bardem qui incarne Desi Arnaz 
Le dernier né du réalisateur Aaron Sorkin, "The Trial of the Chicago 7", a remporté six nominations aux Oscars. Est-ce que "Being the Ricardos" pourrait avoir le même succès ?

"Being the Ricardos" se déroule pendant une semaine de tournage de "I Love Lucy", au cours de laquelle Lucille Ball et Desi Arnaz reçoivent des nouvelles bouleversantes qui pourraient mettre en péril leur mariage et leur carrière. La plupart de l'action se déroule pendant les répétitions, avec quelques scènes au domicile du couple à Chatsworth, en Californie. Il existe également certaines scènes de flashback.

Le grand argument de vente du film est de voir l'actrice oscarisée Nicole Kidman dans le rôle de l'icône de la comédie Lucille Ball. Le premier teaser du film a caché le visage de Kidman, mais les fans ont eu un bien meilleur aperçu de la transformation de l'actrice en Ball dans la bande-annonce officielle ci-dessous. Javier Bardem, lauréat d'un Oscar, incarne Desi Arnaz, avec JK Simmons dans le rôle de William Frawley, qui a interprété le propriétaire de Lucy et Ricky, Fred Mertz dans "I Love Lucy", et Nina Arianda dans le rôle de Vivian Vance, mieux connue pour avoir joué la meilleure amie de Lucy, Ethel Mertz. Le film présente également Tony Hale, Alia Shawkat, Clark Gregg, Linda Lavin et Jake Lacy.

« Aaron Sorkin a si bien capturé l'essence de cette période de leur vie », avait précédemment déclaré la fille de Lucille et Desi, Lucie Arnaz, dans un communiqué. "Il a su capturer leur amour et la beauté de leur relation » a déclaré Arnaz. « Et Nicole Kidman est devenue l'âme de ma mère. Elle a su entrer dans ses pensées et assimiler son caractère. Elle s’est énormément concentrée sur ces aspects, ça se voit. Elle est d’une justesse et d’une crédibilité géniale. Javier Bardem, quant à lui ne ressemble pas vraiment à mon père. Mais il a tout ce que papa avait. Il a son esprit, son charme, ses fossettes, sa musicalité, sa force et sa ténacité.

Alors que le film explore une période chaotique de la carrière de Ball et sa relation avec son mari de l'époque, décédé en 1986, Kidman s'est assuré que le film rende également hommage à l'icône de la comédie , décédée en 1989 des suites d'un anévrisme.

Date de sortie

Being the Ricardos sortira en salles le vendredi 10 décembre. Il sera disponible en streaming sur Amazon Prime Video à partir du mardi 21 décembre.