4 Films Tunisiens à voir au cinéma en Janvier

4 Films Tunisiens à voir au cinéma en Janvier

Voir les photos
6 photo(s)

1 Le Pardon , Samahni



Synopsis
A la suite d’une erreur dans les résultats de ses analyses médicales, FAWZI, un juge, se retrouve face à l’une des victimes de ses précédents procès. Cet homme, un dénommé MOSTARI, tout juste sorti de prison, souffre d’un cancer en phase terminale, est occupé à se préparer à mourir à sa manière. FAWZI cherche alors par tous les moyens à se faire pardonner auprès de l’homme.




2, regarde moi 



Synopsis
Lotfi, un immigré tunisien qui vit en France, est contraint de retourner en Tunisie pour prendre soin de son enfant autiste.



3, Dachra 



Synopsis
Yasmine, étudiante en journalisme, et ses deux amis Walid et Bilel qui cherchent à élucider le mystère d’un vieux crime, commis il y a plus de 25 ans. Au milieu de nulle part, une femme avait été trouvée mutilée et presque morte. Une fois leur investigation terminée, ils vont se trouver dans une forêt où ils allaient découvrir un petit village isolé appelé “Dachra”. Coincé dans ce territoire inconnu, le trio va essayer de fuir l’horreur. Auront-ils réussi à s’échapper ?

Avant-première le 15 janvier 2019 de 19:30 à 21:30 à la cité de la culture Tunis

4, Porto Farina



Synopsis: Le film raconte l’histoire d’un homme, Aly en mal d’enfant, réfractaire à l’adoption, de retour dans son pays natal pour y épouser sa cousine germaine. Un mariage arrangé par leurs parents respectifs. En cela n’a rien d’inédit sauf que rien ne se passe comme prévu...

Avant-Premiere le 18 janvier 2019 de 19:00 à 21:00 au cinéma le colisé