Les nouvelles séries américaines les plus attendues de 2020

Une avalanche de nouvelles séries va nous emporter en 2020, en voici un avant-goût qui devrait vous faire saliver ! 

Les nouvelles séries  les plus attendues de 2020

Voir les photos
5 photo(s)

Une avalanche de nouvelles séries va nous emporter en 2020, en voici un avant-goût qui devrait vous faire saliver !

MESSIAH
Netflix



Un homme qui semble accomplir des miracles au Moyen-Orient divise l'opinion : pour certains c'est le messie, pour d'autres, un charlatan.


THE OUTSIDER 
Série à suivre en France en US+24 sur OCS.

Suite au meurtre macabre d'un garçonnet, un policier aguerri et un enquêteur peu orthodoxe vont se retrouver à remettre en question leurs croyances personnelles car une force surnaturelle tente de se frayer un chemin dans cette sombre affaire.



SYNOPSIS & INFO : 
Le corps atrocement mutilé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans une petite ville de l’Oklahoma. Les empreintes digitales et l’ADN présents sur les lieux du crime désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball. L’affaire semble évidente à un détail près : Terry Maitland a un alibi en béton. Il était en effet à plusieurs centaines de kilomètres au moment où le meurtre a été commis. Le détective Ralph Anderson, proche de Maitland, est chargé de faire la lumière sur cette affaire pour le moins étrange. Et son explication pourrait bien dépasser l’entendement.

THE NEW POPE
13 janvier 2020 sur Canal +



Pie XIII est dans le coma. Après un premier conclave tumultueux, Sir John Brannox, un aristocrate anglais modéré, charmant et sophistiqué, est placé sur le trôle papal. Ce nouveau pape parfait dissimule en fait des secrets et fait preuve d'une certaine fragilité.

Suite de la série The Young Pope (2016).  
LOCKE & KEY
Le 7 février 2020 sur Netflix
Trois frères retournent, après le meurtre de leur père, dans leur maison d'enfance située dans le Maine dans le but de retrouver des clés magiques détentrices de pouvoirs extraordinaires. Mais un démon veut lui aussi mettre la main sur ces clés.
LOCKE&KEY.jpg

SYNOPSIS & INFO :
Trois frères retournent, après le meurtre de leur père, dans leur maison d'enfance située dans le Maine dans le but de retrouver des clés magiques détentrices de pouvoirs extraordinaires. Mais un démon veut lui aussi mettre la main sur ces clés.


THE WALKING DEAD : WORLD BEYOND
Au printemps 2020 sur Amazon Prime Video
Second spin-off de l'univers The Walking Dead consacré cette fois à la première génération de survivants ayant vu le jour et grandi après le déclenchement de l'apocalypse. Si certains trouveront en eux la force de se comporter en héros, d’autres basculeront dans le camp du mal. Au final, tous en sortiront changés à jamais, plus mûrs et ancrés dans leurs bons et mauvais côtés.


SYNOPSIS & INFO :
Ce deuxième spin-off de The Walking Dead alors que la série mère se meurt et que Fear The Walking Dead n'a jamais vraiment décollé semble bien inutile sur le papier. On est tout de même curieux de voir ce que la production nous réserve avec cette version plus ado et féministe, c'est ainsi qu'elle est vendue, qui aura la lourde tâche de redonner de la vie à une franchise en pleine décomposition.



THE FALCON AND THE WINTER SOLDIER
A l'automne 2020 sur Disney+
Une série qui se passe après les événements d'Avengers : Endgame.


SYNOPSIS & INFO :
 Première série Marvel "nouvelle génération" de la phase 4, The Falcon and the Winter Soldier sera l'un des événements de fin d'année sur Disney+ auquel il sera impossible d'échapper ! Anthony Mackie, Sebastian Stan et Emily VanCamp reprendront leurs rôles dans cette production à gros budget coécrite par Derek Kolstad, créateur de John Wick. Disney+ devrait également proposer d'ici à la fin de l'année la série Wandavision.


HUNTERS
Courant 2020 sur Amazon Prime Video
En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.


SYNOPSIS & INFO :
Le pilote de Hunters, produite par Jordan Peel, a été réalisé par Alfonso Gomez-Rejon, qui a dirigé plusieurs épisodes des trois premières saisons d'American Horror Story. Dans ce thriller inspiré d'événements réels qui s'annonce sanglant, Al Pacino, dont ce sera la toute première série, sera entouré de Logan Lerman, Jerrika Hinton, Josh Radnor et bien d'autres. Alléchant, forcément !


THE EDDY
Courant 2020 sur Netflix
Les coulisses d'un cabaret dans le Paris contemporain.
THEEDDY.jpg

SYNOPSIS & INFO :
The Eddy sera la toute première série du petit prodige Damien Chazelle (First Man), qui renouera avec la musique après La La Land et Whiplash et ses racines françaises. Il pourra compter sur le talent d'Andre Holland, Tahar Rahim et Leila Bekhti dans les rôles principaux et sur la ville de Paris où elle a vraiment été tournée. Sur le papier, déjà un chef d'oeuvre.


LOVECRAFT COUNTRY
Courant 2020 sur HBO/OCS
Dans l'Amérique raciste des années 1950, Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia et son oncle George dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels...


SYNOPSIS & INFO :
Dans l'Amérique raciste des années 1950, Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia et son oncle George dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels...


PENNY DREADFUL: CITY OF ANGELS
Courant 2020 sur Showtime
A Los Angeles, dans les années 30, un spin-off de Penny Dreadful autour des rites sataniques et des légendes mexicaines...


SYNOPSIS & INFO :
 Dans ce spin-off inattendu de Penny Dreadful, Natalie Dormer (Game of Thrones) incarnera Magda, un démon métamorphe, qui est autant une alliée qu’une ennemie dans la lutte qui oppose le bien et le mal. On quittera le Londres victorien pour visiter le Los Angeles de 1938. Changement de décors, changement d’époque et une promesse d'une oeuvre plus engagée que la série mère selon John Logan, le showrunner. "Nous allons nous attaquer à des problèmes politiques, religieux, sociaux et raciaux, ancrés dans le monde réel" a-t-il teasé. Si la forme est toujours aussi réussie, on tient peut-être là l'une des séries les plus intéressantes de l'année.



THE UNDOING
Courant 2020 sur HBO
Thérapiste à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule...
THEUNDOING.jpg

SYNOPSIS & INFO :
 Si Big Little Lies ne devrait pas connaître de 3e saison, Nicole Kidman ne renonce pas à son rond de serviette chez HBO. Elle garde sa casquette de productrice pour la mini-série The Undoing, écrite à nouveau par David E. Kelley, dont elle interprétera bien entendu le rôle principal. A ses côtés : Hugh Grant et Donald Sutherland. Le pitch n'est pas d'une grande originalité, mais le savoir-faire de toute cette fine équipe est rassurant.


THE WHEEL OF TIME
Fin 2020 sur Amazon Prime Video
Dans un monde où la magie existe mais ne peut être utilisée que par les femmes, Moiraine, membre d'une organisation féministe influente mais mystérieuse, embarque avec cinq jeunes hommes et femmes dans un voyage épique pour sauver l'humanité... ou la détruire !
thewheeloftime.jpg

SYNOPSIS & INFO :
 Rosamund Pike (Gone Girl) et Alvaro Morte (La casa de papel) seront les héros de cette série de fantasy adaptée d'une saga littéraire, qui aura la lourde tâche de faire patienter les abonnés d'Amazon avant l'arrivée de la série Le Seigneur des Anneaux en 2021. Moins de budget, moins de pression, mais un résultat qui pourrait être intéressant avec de la matière pour un moment puisqu'il y a eu 14 volumes.


TOKYO VICE
Fin 2020 sur HBO Max
Adaptation du livre éponyme de Jake Adelstein, un journaliste américain basé à Tokyo qui a dénoncé les réseaux yakuzas.
tOKYOVICE.jpg

SYNOPSIS & INFO :
 Ansel Elgort et Ken Watanabe seront dirigés par Michael Mann dans cette série HBO Max basée sur une histoire vraie, tournée au Japon, écrite par le dramaturge J.T. Rogers.