La 5ème édition de La Fête Internationale de la Mode de Tunis du 4 au 5 avril 2019

Si vous aimez la mode et la créativité, si vous voulez découvrir de nouveaux talents, si vous adorez la beauté et le glamour, ne ratez surtout pas


La 5ème édition de La Fête Internationale de la Mode de Tunis du 4 au 5 avril 2019

Si vous aimez la mode et la créativité, si vous voulez découvrir de nouveaux talents, si vous adorez la beauté et le glamour, ne ratez surtout pas ce rendez-vous !
Deux dates inoubliables à retenir jeudi 04 avril consacré aux jeunes stylistes et vendredi 05 avril aux stylistes chevronnés et ce à la cité de la culture.
 
Après son succès de 2018, la Fête Internationale de la Mode Tunis, revient cette année avec sa 5ème édition qui se déroulera dans deux endroits prestigieux, La Cité de la Culture de Tunis et l’hôtel Laico Tunis.

Présidée par Mme NEZIHA NEMRI, Fondatrice de la FIM, cette nouvelle édition sera une formidable occasion d’échanges entre les créateurs tunisiens et étrangers.

Elle permettra à tous de découvrir les jeunes créateurs de mode plein de talents et d’énergies.

Les programme de la 5ème édition du FIM sera le suivant : l’organisation d’un concours de jeunes créateurs qui exprimeront leurs talents à partir du thème imposé «GLAMOUR» dans le cadre d’un défilé qui aura lieu le premier jour de l’évènement.

Le jury composé de stylistes reconnus, d’industriels, d’institutionnels, de journalistes et de personnalités des arts et du spectacle, choisira les trois lauréats.

L’objectif est celui de faire émerger de nouveaux talents pour assurer le renouvellement de la fonction créative dans les entreprises textiles.

Cette 5ème édition sera clôturée par des défilés lors du 2ème jour avec des stylistes de renommée, tunisiens et étrangers.

A la fin de cette compétition, trois trophées seront décernés aux trois meilleurs stylistes, le trophée d’or, le trophée d’argent et le trophée de bronze.