Ramadan est en fête chez Gourmandise avec des events, des surprises, des cadeaux et plus encore ! 

Chaque année à l’occasion du mois de Ramadan, La Maison Gourmandise a toujours su innover, recevoir et régaler ses clients.


Ramadan est en fête chez Gourmandise avec des events, des surprises, des cadeaux et plus encore !

Voir les photos
6 photo(s)

Chaque année à l’occasion du mois de Ramadan, La Maison Gourmandise a toujours su innover, recevoir et régaler ses clients.


Pour cette année, La Maison Gourmandise a voulu encore une fois faire la différence avec des surprises, des évènements, des cadeaux, des jeux…le tout dans une ambiance conviviale avec un service de qualité.


Tout au long du mois de ramadan 2019, La Maison Gourmandise a programmé plusieurs événements, actions et jeux qui auront lieu dans plusieurs points de vente.
On vous invite donc à découvrir les dates et le programme que La Maison Gourmandise a concocté, un programme riche et nomade car il se déplacera dans plusieurs points de vente pour que vous n’en ratiez pas une miette !

Le 14 mai à la Marsa Résidence, le 15 mai à Megrine, le 16 à Centre Urbain Nord et Sfax Taniour, le 17 à l’Aouina et le 18 au Nasr, vous découvrirez le jeu Tchanchina, ce jeu ludique et amusant auquel nous avons tous joué un jour, il consiste à deviner un mot ou une expression avec à la clé 15 bons d’achat d’une valeur de 100dt qui vont bien servir quand viendra le moment d’acheter les pâtisseries de l’Aïd.

Le 20 mai dans le point de vente l’Aouina et le 21 mai à Ennasr, la marque d’accessoires et de bijoux fantaisie Signorina Access posera ses bagages le temps de deux soirées pour vous faire découvrir sa magnifique collection printemps-été.

Vous trouverez sûrement votre bonheur entre un beau bijou et une délicieuse pâtisserie !

En ce mois où nos papilles sont en alerte et pendant lequel on veut allier sorties et bonnes choses, La Maison Gourmandise vous invite dans des espaces conviviaux et agréables dans plusieurs points de vente bénéficiant d’un espace de dégustation (Marsa Résidence, Enasr, El Moez, El Manar, Marsa Zephyr, Taniour, Bouzayene, Sousse Kantaoui et Sousse The Pearl, Megrine, l’Aouina, Mahdia, Djerba et Bizerte ).

Vous pouvez y siroter une boisson chaude ou froide, déguster une de ses spécialités gourmandes mais aussi jouer aux cartes (Rami, belote et UNO…) et au monopoly (Megrine, Sousse Kantaoui, Centre Urbain Nord, Bizerte et l’Aouina).

On vous a gardé le meilleur pour la fin, voici les différentes spécialités ramadanesques que propose La Maison Gourmandise et que vous trouverez dans tous les points de vente: