Beb Bhar - Gammarth : Le centre ville et ses Délices s'installent à Gammarth - JetSetmagazine

Beb Bhar est un concept d’un nouveau genre, ouvert le 14 juillet 2019, il s’est vite fait une place parmi les endroits les plus branchés et origi


Beb Bhar : Le centre ville et ses Délices s’installent à Gammarth

Voir les photos
8 photo(s)

Beb Bhar est un concept d’un nouveau genre, ouvert le 14 juillet 2019, il s’est vite fait une place parmi les endroits les plus branchés et originaux de Tunis .

Pourquoi ? Parce que son concept est unique !
On y trouve les traditions culinaires du centre ville que tout le monde adore, le «tmakhmikh» et ses plats particuliers, piquants et savoureux chez le bon vieux «El Hattab».



On peut y déguster un plat tunisien ou un « Mraweb » (des œufs à la coque) le tout accompagné de bières fraîches et de bonne musique !



La Boukha est aussi mise à l’honneur avec un bar exclusivement dédié à cette liqueur fabriquée en Tunisie et adorée par le monde entier.



Et ce n’est pas fini puisque vous pouvez aussi déguster plusieurs variétés et sortes de fromages chez la Crémière Soukra qui y a installé un stand.





Les Djs et artistes se succèderont sur la scène de Beb Bhar et les soirées promettent d’être festives et gourmandes...



un beau clin d’œil pour valoriser des traditions culinaires dites « populaire » mais tellement tunisiennes !

Beb Bhar se situe au complexe Ardjan, il a remplacé le Bora Bora et bénéficie d’une deco simple et estivale avec une vue magnifique sur la plage.. 



Un autre endroit, une autre aventure !
Ouvert toute la semaine de 14h à 2h.


N.Azouz