L’ALBA et Le PURO : Les 2 Spots incontournables de Gammarth se réinventent pour ouvrir le 4 juin 2020

Après 2 mois de confinement, voici venu le temps des sorties et des soirées, revoir nos amis, manger au resto, danser avec les mix d’un dj sur sc



L’ALBA et Le PURO : Les 2 Spots incontournables de Gammarth se réinventent pour ouvrir le 4 juin 2020

Voir les photos
6 photo(s)

Après 2 mois de confinement, voici venu le temps des sorties et des soirées, revoir nos amis, manger au resto, danser avec les mix d’un dj sur scène ou encore écouter et se déhancher sur la musique d’un groupe live…

Le jeudi 04 juin les deux spots les plus in de la place réouvrent leurs portes et nous promettent un programme digne d’un déconfinement en grandes pompes !

L’Alba restaurant chic, moderne et cosy a complètement changé sa déco pour devenir encore plus accueillant et plus élégant avec ses murs pourpres et son magnifique bar central.

Alba-111.jpg

On a tout de suite envie de nous installer et de profiter de la grande terrasse avec vue sur le golf de Gammarth, tout en dégustant un cocktail savamment préparé par un cocktailiste hors pair.

Puis vient la petite faim et la découverte d’un tout nouveau menu. Le chef a choisi de mettre en avant une cuisine internationale, gourmande et raffinée.

Alba-211.jpg

Vous pouvez y gouter le délicieux tartare de daurade Í  la Thaͯ, le saumon Gravlax et ses blinis maison en entrée puis choisir l’entrecÍ´te façon « Le Relais de Venise » ou encore le Keftaji revisité et ses Bnadeks maison et pour finir en douceur je vous conseille le délicieux fondant au chocolat.

Un programme prometteur avec l’ouverture le 4 juin de 9h jusqu’Í  23h, le 6 juin L’alba propose un grand barbecue Í  volonté avec formule Í  80 dt /pp Í  partir de midi et lance ses soirées live music Í  partir du 15 juin.

alba11.jpg

Quant au Puro, on retrouvera son ambiance feutrée et son majestueux bar Í  Whisky tout en profitant de la même carte du restaurant Í  partir de 17h. Et ce n’est pas tout le Puro nous promet des soirées animées du mardi jusqu’au samedi avec des DJs qu’on adore tels que dj Talel, Fathi black, dj Bach et ses soirées memories ou encore dj Haithem Ben Moussa et bien d’autres…

Puro11.jpg

Toutes les mesures sanitaires et de distanciation sociale ont été prises :

Les espaces ainsi que le mobilier seront nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour et les menus seront désinfectés après chaque utilisation.

puro-111.jpg

On retrouvera du Gel hydro alcoolique Í  la disposition de tous, la température des clients et du personnel sera prise Í  l’entrée de toutes les personnes.

Le personnel sera muni de masque de protection et les espaces intérieurs et extérieurs respecteront les normes en vigueur Í  savoir, une distance de deux mètres entre chaque table.

puro-211.jpg