Netflix dévoile le teaser de la saison 2 de « Qui a tué Sara ? » <br>Surprise surprise !

La première saison de « Qui a tué Sara ? » sortie le 24 mars dernier a connu un succès fou et les amateurs attendaient avec impati

Netflix dévoile le teaser de la saison 2 de « Qui a tué Sara ? »
Surprise surprise !

Voir les photos
8 photo(s)

La première saison de « Qui a tué Sara ? » sortie le 24 mars dernier a connu un succès fou et les amateurs attendaient avec impatience la saison 2.

Qui a tué Sara ?

Netflix n’a pas attendu longtemps pour dévoiler le teaser de la suite qui sortira le 19 mai prochain sur la plateforme. En attendant, voici une première bande-annonce intrigante.

Mais qui a tué Sara ? Une question que se posent les personnages de la série mais aussi les spectateurs qui ont imaginé plusieurs théories plus imprévisibles les unes que les autres.
Dès sa sortie cette série mexicaine fait un carton sur la plateforme, et se classe parmi le top 10 des séries les plus vus.

Qui a tué Sara ?

Cette histoire autour du décès de Sara morte lors d’un accident de parachute ascensionnel, a charmé les foules, impatientes de savoir qui est le véritable tueur.
La fin de la saison 1 a bluffé tout le monde, ouvrant la voie à une saison 2 qui arrivera le 19 mai prochain.

Qui a tué Sara ?

En attendant, une première bande-annonce a été dévoilée ce mardi 27 avril, et devrait attiser encore un peu plus l'impatience des fans.