Les dix couleurs tendance de l’automne Hiver 2019 2020

Non seulement les nuances nostalgiques, mais une palette chromatique animée complète la liste des dix couleurs de la mode de l’automne Hiv

Les dix couleurs tendance de l’automne Hiver 2019 2020

Voir les photos
10 photo(s)

Non seulement les nuances nostalgiques, mais une palette chromatique animée complète la liste des dix couleurs de la mode de l’automne Hiver 2019 2020.

De la fashion week-end à votre dressing, voici les dix couleurs mode de l'Automne Hiver 2019 2020 que vous devez absolument avoir dans vos looks de saison. Une saison riche en couleurs vous attend !

Vert guacamole : avocat, jus de lime et piment vert Serrano del Sol sont les ingrédients principaux du très ancien assaisonnement aztèque. La recette de peut maintenant appliquer à la créativité fashion, en gardant intact son charme exotique, en portant des tailleurs, des manteaux et des bleus vert guacamole. Ça va très bien avec l’orange, l’or et le marron.

tendance7.jpg

Café brun : le brun foncé n’est pas seulement l’alternative la plus chaude du noir. La tendance automne hiver 2019 2020 propose des nuances inédites, cette fois pas pour les notes de saveur mais de couleur. Naturel, grillé, plus ou moins intense et aussi avec une pointe de cacao.

tendance4.jpg

Rose bougainvillier : une nuance entre le rose et le fuchsia, vraiment curieuse. Oui, parce que cette fleur, le bougainvillier, préfère le soleil. C’est pour cela que pour la saison d’hiver il illuminera ces monotones jours de nuages, de pluie et de vent.

tendance5.jpg

Rouge Merlot : couleur symbole de l'Automne. Les experts, en se référant au vin, le définissent "rond et doux". C’est pourquoi il trouve sa plus grande place en robes de soirée, costumes et tuniques, en satin ou velours.

tendance6.jpg

Rouge Chili : une nuance précise de rouge qui allume le jour et la nuit. Parfait pour les occasions formelles, quand vous voulez attirer l’attention.

tendance10.jpg

Orange Flammes : pleine énergie et chaleur, c’est ce qu’il faut quand les températures commencent à chuter vertigineusement. La note flamboyante est rehaussée par les vêtements aux plumes très légères et aux ruches.

tendance9.jpg

Bleu Avatar : décidé, dynamique et presque irrévérencieux. Cette nuance précise de bleu, pour l’automne d’hiver 2019 2020, ne se manifeste pas avec des vêtements futuristes mais donne une nouvelle vigueur à des coupes traditionnelles.

tendance2.jpg

Bleu papier à sucre : contrairement au bleu électrique, cette nuance est relaxante. Il donne donc du confort à celui qui le porte, c’est pourquoi le bleu teint de doux chandails, de grandes capes et des complets pyjamas.

tendance3.jpg

Lavande : Il se porte à toutes les occasions et de la tête aux pieds.

tendance8.jpg

Gris fumée de Londres : élégant dans les tissus masculins, vêtu avec des jupes à roues larges, des vêtements epais et des pantalons larges. Parfait pour ceux qui veulent réécrire les codes de la femme contemporaine.

tendance1.jpg