L’équipe Italcar remporte la coupe Tunisia Business Cup

L’équipe de football de la société Italcar, représentant en Tunisie les marques automobiles Fiat, Jeep,


L’équipe Italcar remporte la coupe Tunisia Business Cup

Voir les photos
25 photo(s)

L’équipe de football de la société Italcar, représentant en Tunisie les marques automobiles Fiat, Jeep, Alfa Romeo et Iveco, a remporté la Tunisia Business Cup, tournoi de football inter-entreprises destiné à raffermir les liens entre les salariés des différents opérateurs économiques tout en consolidant leur sentiment d’appartenance à leurs sociétés respectives.

Le tournoi s’est déroulé du 19 au 21 avril à Hammam Bourguiba sur le terrain de football de l’hôtel El Mouradi dans une ambiance chaleureuse où les valeurs du sport et de la convivialité ont primé.


M. Kais Krima, directeur général d’Italcar, a mis en exergue à cette occasion les valeurs du sport en milieu professionnel, garante du bien-être des salariés. « Nous remercions les organisateurs de la Tunisia Business Cup qui nous ont offert cette opportunité de nous rapprocher mais surtout de donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain sportif et je félicite l’équipe Italcar pour cette belle victoire amplement méritée » a-t-il également ajouté.

ItalcarTrophee2.jpg

16 sociétés tunisiennes de renom ont pris part à ce tournoi Tunisia Business Cup : Ooredoo , Jeep Tunisie, Monoprix, Peaudouce , El Mouradi Hôtel, Primatec, Vermeg, Les cliniques El Manar, CMA, Ennakl Pièces de rechange, Ennakl Automobiles, OneTech, SotiPapier, Banque Zitouna et Polyclinique les Jasmins.

ItalcarTrophee1.jpg