Premier rendez-vous, voici ce dont il ne faut pas parler si vous visez un deuxième rendez-vous

Les sujets suivants ne doivent pas être abordés lors d'un premier rendez-vous, et peut-être même pas lors du suivant.

Premier rendez-vous, voici ce dont il ne faut pas parler si vous visez un deuxième rendez-vous

Voir les photos
1 photo(s)

Les sujets suivants ne doivent pas être abordés lors d'un premier rendez-vous, et peut-être même pas lors du suivant.

En fréquentant des applications de rencontres ou en regardant des émissions télévisées à thème, vous avez peut-être déjà une idée des sujets dont il ne faut pas parler lors d'un premier rendez-vous. Du moins si votre désir est qu'il y en ait un deuxième, sinon un troisième ou un quatrième... En revanche, si vous ne voyez pas d'avenir et que vous voulez vous débarrasser de la personne en face de vous, ils peuvent vous aider.

premier-rendez-vous_home.jpg

Il y a exactement 3 thèmes spécifiques que personne ne devrait jamais aborder lors d'un premier rendez-vous.

Souvenez-vous de ce conseil la prochaine fois que vous rencontrerez quelqu'un de nouveau.

Les sujets dont personne ne devrait parler lors d'un premier rendez-vous sont :

Le sexe

Si tout ce que vous voulez faire, c'est coucher avec quelqu'un, inutile de perdre du temps aux premiers rendez-vous. Si vous recherchez une relation, il est préférable de laisser le sujet pour des dates ultérieures. Vous pourriez mettre l'autre personne mal à l'aise.

Plans pour l'avenir (ensemble)

Pour certaines personnes, le coup de foudre existe, il n'est donc pas impossible que la personne que vous rencontrez au premier rendez-vous soit votre âme sœur et, oui, vous rêvez peut-être de vous deux ensemble, heureux et avec des enfants. Dans tous les cas, soyez prudent : ne parlez pas de projets futurs, surtout ensemble. Et si quelqu'un vous en parle, méfiez-vous ! Être pressé n'est jamais bon.

Relations passées

Personne n'aime aller à un rendez-vous, surtout le premier, et entendre quelqu'un parler de son ex. Si vous ne vous êtes pas remis de la rupture, mieux vaut rester à la maison, inutile de vous faire du mal. Si vous passez du temps avec quelqu'un, vous devez vous intéresser à la personne en face de vous et à personne d'autre.

Si vous sortez avec quelqu'un parce que vous êtes intéressé par cette personne, surtout si vous cherchez quelque chose de sérieux et pensez qu'il y a une possibilité, laissez les sujets ci-dessus pour une autre fois. Mieux vaut éviter d’aborder les sujets fâcheux. Parlez de vos gouts, intéressez-vous à ses centres d’intérêts et profitez du moment sans rentrer dans des discussions intimes.