Le nouveau film tant attendu de Martin Scorsese « Killers of the Flower Moon » met en scène Leonardo Di Caprio et Robert De Niro.

AppleTV+ vient de dévoiler la première photo officielle du prochain western de Martin Scorsese «Killers of the Flower Moon».

Le nouveau film tant attendu de Martin Scorsese « Killers of the Flower Moon » met en scène Leonardo Di Caprio et Robert De Niro.

Voir les photos
7 photo(s)

AppleTV+ vient de dévoiler la première photo officielle du prochain western de Martin Scorsese «Killers of the Flower Moon». La première photo du film dévoile une scène avec Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone dans le rôle d'Ernest et Mollie Burkhart. Ernest est le fils d'un puissant éleveur local, joué dans le film par Robert De Niro.
L’histoire est basée sur des faits réels racontés dans le livre de David Grann paru en 2017.


Killers of the Flower Moon

Il retrace l’enquête sur les meurtres en série qui ont frappé la nation Osage dans les années 1920, après la découverte d’un des plus grands gisements de pétrole américains sur leurs terres.

Scorsese a commencé le tournage de «Killers of the Flower Moon» le 19 avril 2021 dans l'Oklahoma. Le premier coup de clap devait initialement être donné en mars 2020, mais la pandémie a retardé la production indéfiniment.

Killers of the Flower Moon

On est ravi par la collaboration de ces géants du cinéma, Scorsese, De Niro et Di Caprio, ce dernier est apparu dans «The Aviator», «Gangs of New York», «Shutter Island», «The Departed» et «The Wolf of Wall Street». Il a été nominé aux Oscars pour «The Aviator» et «The Wolf of Wall Street».

Avec Di Caprio, De Niro et Gladstone, on trouve au casting une panoplie de grandes actrices et acteurs comme Jesse Plemons, Scott Shepherd, Pat Healy, Tantoo Cardinal, Michael Abbott Jr., Gary Basaraba et les musiciens lauréats des Grammy Awards Jason Isbell et Sturghill Simpson, entre autres.

Killers of the Flower Moon

«Nous sommes ravis de lancer enfin la production de‘ Killers of the Flower Moon ’dans l’Oklahoma», a déclaré Scorsese dans un communiqué annonçant le début officiel de la production le mois dernier. «Être en mesure de raconter cette histoire sur le territoire où ces événements ont eu lieu est extrêmement important et essentiel pour nous permettre de présenter une représentation précise de l'époque et des gens. Nous remercions Apple, l'Oklahoma Film and Music Office et The Osage Nation, en particulier tous nos consultants et conseillers culturels Osage, alors que nous nous préparons pour ce tournage. Nous sommes ravis de commencer à travailler avec nos acteurs et notre équipe locale pour donner vie à cette histoire à l'écran et immortaliser un moment de l'histoire américaine qu'il ne faut pas oublier. "

Apple soutient le budget du film et le diffusera sur sa plate-forme, tandis que la Paramount se chargera de la sortie en salles dans le monde entier. Le film n'a pas encore de date de sortie.