Chanel HYDRA BEAUTY MICRO CRÈME YEUX

NOUVELLE MICRO CRÈME YEUX
Une crème yeux rafraîchissante issue de la technologie microfluidique pour une hydratation longue durée et un regard

Chanel HYDRA BEAUTY MICRO CRÈME YEUX

Voir les photos
3 photo(s)

NOUVELLE MICRO CRÈME YEUX

Une crème yeux rafraîchissante issue de la technologie microfluidique pour une hydratation longue durée et un regard qui paraît lisse, lumineux et parfaitement réveillé.

HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux la première crème yeux hydratante microfluidique de CHANEL au camélia blanc qui réveille et illumine les regards ternes et fatigués.??Issue de la microfluidique, une technologie exclusive et brevetée qui permet d’encapsuler et préserver tout le pouvoir du camélia blanc dans des milliers de microbulles, elle procure une expérience sensorielle unique et capture et scelle les molécules d’eau pour une fraîcheur immédiate et une hydratation tout au long de la journée.??Sa formule hydrate, renforce la zone fragile du contour de l’œil, agit efficacement sur l’apparence du volume des poches, estompe visuellement les cernes et réduit la sévérité des ridules. Grâce à son absorption rapide, ses micro-nacres illuminent le regard en un instant.??Le regard paraît frais, réveillé et éclatant, prêt pour le maquillage.

chanel_3.jpg

bénéfices

Dans une texture gel crème fraîche inédite, HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux concentre les pouvoirs de puissants actifs pour redonner au regard éclat et fraîcheur.??24 heures d’hydratation*?24 heures de protection contre la perte d’eau* ?- 33 % d’apparence de signes de fatigue**?- 32 % d’apparence de cernes*?- 18 % d’apparence du volume des poches**?+ 51 % de luminosité**?+ 69 % de fraîcheur*??* Évaluation instrumentale réalisée sur 21 femmes.?* Évaluation clinique par un évaluateur sur 21 femmes après 28 jours d'utilisation.?** Évaluation clinique par un évaluateur de 42 femmes après 28 jours d'utilisation.?** Auto-évaluation par 42 femmes immédiatement après l'application.

chanel_1.jpg

ingrédients clés

Composée à 91 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule de HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux est enrichie en :?- Extrait de Camélia Blanc OFA : renforce la barrière cutanée pour maintenir l’hydratation?- Extrait d’algue : agit sur le volume des poches ?- Tétrapeptide : son action anti-glycation agit sur les poches et les cernes.

conseils d’utilisation

Appliquer HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux après Micro Liquid Essence et avant Micro Sérum.?Déposer sur le contour de l'œil l'équivalent d'un grain de riz. ?Adopter LE GESTE BEAUTÉ DU REGARD pour ouvrir, lisser et illuminer le contour des yeux : ??1.
Sur la partie supérieure de l'œil, faire des mouvements de lissage alternatifs de la paupière mobile vers le sourcil. Étirer la peau vers le haut du coin interne au coin externe de l’œil. Répéter deux fois.??2. Sur le coin externe de l’œil, effectuer un mouvement de lissage alternatif de la partie externe de l'œil jusqu’à la tempe. Répéter deux fois.??3. Sur la paupière inférieure, faire des mouvements de lissage alternatifs en commençant par le coin externe de l'œil vers la tempe, puis en se rapprochant du coin interne tout en effectuant des gestes vers l’extérieur.
Répéter deux fois. Ce mouvement va aider à stimuler la microcirculation et apporter de la lumière au contour de l’œil.

chanel_2.jpg

LE POUVOIR D’UNE FLEUR

Après des recherches d'envergure sur plus de 2 000 espèces de camélias, les scientifiques de CHANEL ont sélectionné le camélia blanc pour sa résilience exceptionnelle et ses vertus hydratantes uniques. Le pouvoir hydratant de la fleur emblématique de la Maison est capturé au cœur des actifs concentrés des soins HYDRA BEAUTY.

EXPERTISE SCIENTIFIQUE

HYDRA BEAUTY MICRO LIQUID ESSENCE, HYDRA BEAUTY MICRO SÉRUM, HYDRA BEAUTY MICRO CRÈME et HYDRA BEAUTY MICRO CRÈME YEUX sont tous issus de la technologie microfluidique. Ce procédé associe huile et eau, deux composants essentiels de la barrière cutanée, pour créer des milliers de microbulles d'extrait de camélia blanc encapsulé, préservant ainsi sa pureté jusqu’au moment de l’application.