RKF Luxury Linen, présent sur le nouveau somptueux Resort Anantara Tozeur, Tunisie.

La semaine prochaine ouvre Í  Tozeur, en plein milieu du désert Tunisien, un incroyable Resort de 50 chambres, 43 villas, une palmeraie, 4 restaura



RKF Luxury Linen, présent sur le nouveau somptueux Resort Anantara Tozeur, Tunisie.

Voir les photos
2 photo(s)

La semaine prochaine ouvre Í  Tozeur, en plein milieu du désert Tunisien, un incroyable Resort de 50 chambres, 43 villas, une palmeraie, 4 restaurants & bars, une tente de style arabe et un magnifique Spa. Une perle aux portes du désert ! C’est le groupe hÍ´telier Minor qui exploite l’établissement sous l’enseigne Anantara. L’hÍ´tel, actuellement en phase de ‘soft opening’ avant la saison festive, a déjÍ  été élu par FORBES parmi les meilleurs hÍ´tels de luxe dont l’ouverture est attendue. C’est au cœur d’une palmeraie dans le désert et sur le fameux site de tournage de la saga « Star Wars », qu’a été construit ce Resort de prestige. Une destination qui devient de plus en plus tendance suite au Festival de musique électro les Dunes Electroniques qui a eu lieu ce mois-ci.

RKF1.jpg

Maison RKF Luxury Linen a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de l’hÍ´tel et tout particulièrement avec Mr Lotfi Moshabi, Directeur Général, ainsi que le cabinet AGORA PREMIUM dirigé par l’Architect Moez Gueddas, pour la création du linge de l’hÍ´tel. Pour le fondateur de cette maison française de linge sur-mesure, Riadh Bouaziz, d’origine Tunisienne, son implication dans cette magnifique réalisation hÍ´telière, sonnait comme une évidence.

RKF2.jpg