RKF Luxury Linen, présent sur le nouveau somptueux Resort Anantara Tozeur, Tunisie.

La semaine prochaine ouvre à Tozeur, en plein milieu du désert Tunisien, un incroyable Resort de 50 chambres, 43 villas, une palmeraie, 4 restaurant


RKF Luxury Linen, présent sur le nouveau somptueux Resort Anantara Tozeur, Tunisie.

Voir les photos
2 photo(s)

La semaine prochaine ouvre à Tozeur, en plein milieu du désert Tunisien, un incroyable Resort de 50 chambres, 43 villas, une palmeraie, 4 restaurants & bars, une tente de style arabe et un magnifique Spa. Une perle aux portes du désert ! C’est le groupe hôtelier Minor qui exploite l’établissement sous l’enseigne Anantara. L’hôtel, actuellement en phase de ‘soft opening’ avant la saison festive, a déjà été élu par FORBES parmi les meilleurs hôtels de luxe dont l’ouverture est attendue. C’est au cœur d’une palmeraie dans le désert et sur le fameux site de tournage de la saga « Star Wars », qu’a été construit ce Resort de prestige. Une destination qui devient de plus en plus tendance suite au Festival de musique électro les Dunes Electroniques qui a eu lieu ce mois-ci.

RKF1.jpg

Maison RKF Luxury Linen a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de l’hôtel et tout particulièrement avec Mr Lotfi Moshabi, Directeur Général, ainsi que le cabinet AGORA PREMIUM dirigé par l’Architect Moez Gueddas, pour la création du linge de l’hôtel. Pour le fondateur de cette maison française de linge sur-mesure, Riadh Bouaziz, d’origine Tunisienne, son implication dans cette magnifique réalisation hôtelière, sonnait comme une évidence.

RKF2.jpg