Italcar organise la première convention annuelle à Tozeur

Italcar organise la première convention annuelle à Tozeur.

Voir les photos
6 photo(s)

Italcar représentant officiel des marques « Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco » a organisé du 25 au 27 Janvier 2019 la première convention annuelle à Tozeur.


Ce sont 19 agents agrées venant de toutes les régions Tunisiennes qui ont répondu présents et qui ont pris part au programme qui leur avait été concocté par M. Kais Krima, directeur général d’Italcar et M. Mohamed Annabi directeur après-vente logistique et réseau.
Tout le top management d’Italcar a fait le déplacement pour accompagner ses agences partenaires.


Il s’agissait, d’une part, de se retrouver entre partenaires, dans un environnement différent du cadre professionnel habituel et, d’autre part, de profiter de cette convention pour mettre en avant les objectifs de vente annuels et leurs plans d’actions pour l’année 2019.

Une action de sensibilisation a été faite de la part du directeur général M. Kais Krima pour montrer à toute l’équipe l’importance de se mobiliser cette année 2019 pour un résultat meilleur malgré la situation critique du secteur automobile en Tunisie.

A l’issu de cette convention réseau, M. Mohamed Annabi, directeur après-vente logistique et réseau a présenté les réalisations de l’année 2018 en termes de vente, après-vente, formation et communication et proposera des axes d’amélioration pour cette année 2019.



M. Kais Krima a clairement confirmé à ses agences agrées l’engagement de la société Italcar pour la réussite générale. « Nous continuerons ensemble vers le progrès »


A la fin de cette convention, il a annoncé l’ouverture de trois autres agences pour cette année 2019.

MOBILISONS-NOUS POUR UN RESULTAT MEILLEUR ! 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.