MARC CAIN Fashion Show Berlin Automne/Hiver 2020

Le mardi 14 janvier, Marc Cain présentait sous la devise „Pearls, Stories & Champagne“ et selon le style d’une soirée Mode exclusive, les



MARC CAIN Fashion Show Berlin Automne/Hiver 2020

Voir les photos
35 photo(s)

Le mardi 14 janvier, Marc Cain présentait sous la devise „Pearls, Stories & Champagne“ et selon le style d’une soirée Mode exclusive, les tendances importantes des collections Automne/Hiver 2020.

En harmonie avec le thème de la soirée, la salle était décorée de lustres imposants, de fleurs d’orchidées ainsi que de tables dressées ornées de détails dorés.

Marc Cain avait pu engager Sascha Rotermund comme animateur pour accompagner la soirée. Cet acteur et artiste de doublage vocal est surtout connu comme voix allemande de Benedict Cumberbatch et Alexander Skarsgård. Le groupe "Andrej Hermlin and his Swing Dance Band" assurait l’ambiance musicale, tout à fait dans le style de l‘événement.

La star de la soirée était pour la seconde fois l’actrice américaine Katie Holmes qui a fait parler d’elle ces derniers mois par ses looks citadins originaux et qui a été admirée sur les pages de tous les magazines de mode connus.

D’autres célébrités prestigieuses sur le tapis rouge étaient, entre autres, Jessica Schwarz, Alexandra Maria Lara et les influenceuses au top Caro Daur et Leonie Hanne.