Michael Kors: La magie de Broadway au défilé FW21 pour les 40 ans de la marque

Au cœur de New York, à Broadway, le défilé cosmopolite et glamour FW21 de Michael Kors a célébré les 40 ans de la marque avec son style iconiqu

Michael Kors: La magie de Broadway au défilé FW21 pour les 40 ans de la marque

Voir les photos
21 photo(s)

Au cœur de New York, à Broadway, le défilé cosmopolite et glamour FW21 de Michael Kors a célébré les 40 ans de la marque avec son style iconique. Sur le podium, un défilé de stars, dont Naomi Campbell, Bella Hadid, Helena Christensen et Ashley Graham.

Le Fashion show FW21 de Michael Kors

Michael Kors ravive enfin le glamour et les lumières incomparables de New York. Les rues de Broadway prennent vie grâce à l'éclat des enseignes théâtrales annonçant des spectacles prêts à être vendus. Il y a dans l'air cet état d'esprit new-yorkais que chante Rufus Wainwright dans “City Lights”. et dont Michael Kors a choisi d'être le porte-parole à l'occasion du défilé célébrant les 40 ans de sa marque.

Le Fashion show FW21 de Michael Kors

Les projecteurs, les lumières de Broadway sur la 45e rue. Le catwalk, l'asphalte nu. Les photographes, en mode paparazzi, poursuivent les mannequins sur ce podium insolites en plein air. Le créateur, passionné de théâtre depuis toujours, avait annoncé vouloir démontrer sa proximité avec le monde du divertissement durement touché par la pandémie.

Le Fashion show FW21 de Michael Kors

Les mannequins défilent dans la rue, avec une distanciation rigoureusement respectée . Le catwalk serpente le long de de la 45e rue, entre la 7e et la 8e avenue. Un geste d'amour pour sa ville où Kors travaillait dans une boutique et rêvait de devenir un grand designer.

Le Fashion show FW21 de Michael Kors

Depuis, beaucoup de choses se sont produites, notamment en cette dernière année marquée par la pandémie. Mais aujourd'hui, une lumière semble apparaître dans l'obscurité de la nuit. Et comme le révèle le créateur lui-même: «Il y a une envie de glamour. Les gens commencent à réfléchir à ce qu'ils pourront faire d'ici la fin de l'année, à l'endroit où ils seront à Noël, aux vêtements qu'ils pourront porter à leur retour au bureau. Ma collection anniversaire veut célébrer tout cela ».



Le Fashion show FW21 de Michael Kors

Le défilé FW21 de Michael Kors a débuté avec un message de certains des plus grands visages de Broadway, notamment Bette Midler, Judith Light, Rosario Dawson, Renée Elise Goldberry, Marisa Tomei, Billy Porter. Les interprètes d'une nouvelle énergie positive, prêts à jaillir à travers la collection magique et festive riche en cuir, paillettes et fourrure.

Le Fashion show FW21 de Michael Kors

La collection se déploie entre paillettes et préciosité juxtaposées à des monochromes chics et polis. Entre des vestes en peau de mouton volumineuses, des manteaux camel avec des robes à paillettes dorées, des manteaux zèbre ou tachetés et des tailleurs masculins pour les femmes actives prêtes à émerveiller le soir vêtues de rayures argentées ou de robes colonnes au décolleté athlétique. Dans un défilé anniversaire emblématique qui conquiert les rues de Broadway pour culminer devant une scène où Wainwright se produit. Et la voilà enfin ! Naomi Campbell, la dernière diva d'un défilé de tops, comme Helena Christensen, Carolyn Murphy, Ashley Graham, Shalom Harlow, Bella Hadid, Alek Wek en robes de soirée étincelantes. Au final, le créateur américain a fait un don pour soutenir le fonds des acteurs. New York est maintenant vraiment prête à repartir !