Reboot de Sex and the City : retrouvez les looks de Carrie et ses best friends en avant-première sur ce compte Insta

La saison 7 de Sex and the City baptisée And Just Like That est en plein tournage dans les rues de New York. Pour voir et décortiquer les looks nos

Reboot de Sex and the City : retrouvez les looks de Carrie et ses best friends en avant-première sur ce compte Insta

Voir les photos
11 photo(s)

La saison 7 de Sex and the City baptisée And Just Like That est en plein tournage dans les rues de New York. Pour voir et décortiquer les looks nos héroïnes préférées, rendez-vous sur ce compte Instagram.

Reboot de Sex and the City

Carrie, Miranda et Charlotte, trois des quatre héroïnes de Sex and the City sont les 3 personnages de ce nouveau chapitre tourné en plein New York et chaque jour de tournage rassemble une foule de fans curieux de découvrir les scènes mais surtout les looks en avant-première.

Reboot de Sex and the City


Le compte insta @sexandthecityhd, nous fait découvrir tous les outfit des héroïnes mais aussi de Carrie, Miranda et Charlotte mais aussi ceux d'Anthony, Steve ou encore Harry.

Reboot de Sex and the City


Une découverte en avant-première des tenues permise grâce aux réseaux sociaux auxquels la série n'avait pas été confrontée. Sur ce compte Instagram, vous trouverez toutes les silhouettes. Un moyen de reproduire les looks à l'identique (ou du moins de s'en inspirer).

En seulement quelques jours de tournage, des looks et des pièces fortes se démarquent déjà. On a notamment repéré l'iconique sac baguette de Fendi porté par Carrie avec une robe colorée et des sandales à talons vertigineux.

Reboot de Sex and the City

Du côté de Charlotte, on retient l'association de couleurs pop avec une jupe midi bleue Balenciaga, une ceinture jaune et des escarpins assortis.

Miranda, quant à elle ose avec une longue robe à carreaux associée à des sandales compensées Maje, le tout injecté de tons camel, en plein dans la tendance des années soixante.

Reboot de Sex and the City

Pour cette septième saison, la styliste de légende Patricia Field qui avait travaillé sur les six saisons et les deux films, ne sera pas de la partie, c'est à son amie de longue date, Molly Rogers, qu'elle a choisi de confier cette mission de taille.

En attendant de découvrir les épisodes de la saison 7 de Sex and the City, on suit de près les nouveaux posts mode du compte @sexandthecityhd.