ROUGE ALLURE INK FUSION <br>LE NOUVEAU ROUGE À LÈVRES LIQUIDE ULTRA-MAT LONGUE TENUE

En 2016, CHANEL réinventait le mat et créait ROUGE ALLURE INK, un rouge à lèvres liquide mat unique en son genre.


ROUGE ALLURE INK FUSION
LE NOUVEAU ROUGE À LÈVRES LIQUIDE ULTRA-MAT LONGUE TENUE

Voir les photos
5 photo(s)

En 2016, CHANEL réinventait le mat et créait ROUGE ALLURE INK, un rouge à lèvres liquide mat unique en son genre. Une encre douce comme du velours, extrêmement confortable, à la couleur intense et lumineuse. En parfaite affinité avec les lèvres, ROUGE ALLURE INK y laissait une empreinte, chic et élégante, et inaugurait une nouvelle façon de porter le rouge à lèvres.



Aujourd’hui, CHANEL pousse encore plus loin l’audace de la matité et de la couleur et présente ROUGE ALLURE INK FUSION, le premier rouge liquide ultra-mat longue tenue pour une impression immédiate et une allure indélébile.

IMPRESSION IMMÉDIATE, ALLURE INDÉLÉBILE

Confort extrême, profondeur ultime, tenue infaillible... ROUGE ALLURE INK FUSION est un rouge à lèvres liquide nouvelle génération. Il fusionne immédiatement avec les lèvres pour y laisser son empreinte et faire forte impression. Une seconde peau à la couleur intense, ultra-mate, qui reste intacte tout au long de la journée, sans effet de matière et sans jamais tirailler le sourire.

Chanel3.jpg

UNE ENCRE FUSIONNELLE

Sa texture fluide, savant alliage de polymères et de gel, s’étire sur les lèvres en un voile soyeux, à la fois souple et résistante, d’une finesse inouïe. Enrichie en huiles douces, elle fusionne immédiatement pour se faire oublier.

LA MATITÉ POUSSÉE À L'EXTRÊME

Il arrive que la première impression ne soit pas toujours la bonne. Derrière l’onctuosité de la texture se cachent d’infimes billes de silice matifiantes. Au contact des lèvres, la matière se veloute jusqu’à atteindre un résultat maquillage ultra-mat, sans jamais se départir de sa douceur ni de son confort.

Chanel1.jpg

UNE NOUVELLE INTENSITÉ DE LA COULEUR

Vibrante, intense et profonde... La pleine puissance des teintes s’imprime sur les lèvres, grâce à une haute concentration de pigments ultra-fins. Pour en préserver tout l’éclat, la formule renferme une association antioxydante de bois de Sappan et de vitamine E. Protégées, douces et soyeuses, les lèvres sont infusées d’une couleur éclatante, profonde et intense.

Chanel2.jpg

UNE TENUE INFAILLIBLE

Waterproof, la texture épouse parfaitement le mouvement naturel des lèvres pour leur offrir un fini homogène surprenant, un confort extrême et une tenue irréprochable durant 8 heures*. Intactes, la matité et la couleur expriment toute leur intensité à travers le temps.

UN CLASSIQUE REVISITÉ

ROUGE ALLURE INK se rhabille pour mieux annoncer la couleur de ROUGE ALLURE INK FUSION : un résultat maquillage à l’élégance singulière et à l’intensité inédite. Son flacon en verre sablé est désormais surmonté d’un capot noir mat. Dessiné par CHANEL, son applicateur change également de forme et de mousse. Incurvé, longiligne, plus affuté, il épouse les lèvres avec précision, sans les surcharger. A l’application, il n’est que douceur et confort.

Chanel4.jpg

12 TEINTES POUR FAIRE FORTE IMPRESSION

Une garde-robe sophistiquée, aussi large que variée, qui explore toutes les expressions de la couleur, de la plus naturelle à la plus audacieuse.
*Évaluation clinique sur 31 femmes.

Chanel5.jpg