Casa de Papel : On connaît désormais la raison pour laquelle Berlin (Pedro Alonso) a été tué ! " /> " />

Les fans de la série phare de Netflix vont savoir pourquoi Berlin a été "supprimé" dans l’ultime épisode de la saison 2.

Casa de Papel : On connaît désormais la raison pour laquelle Berlin (Pedro Alonso) a été tué !

Les fans de la série phare de Netflix vont savoir pourquoi Berlin a été "supprimé" dans l’ultime épisode de la saison 2.

Alors que les fans attendent avec impatience la cinquième et dernière saison, les réalisateurs de la Casa de Papel ont révélé la raison pour laquelle, l'un des personnages phares a été sacrifié à la fin de la saison 2. Pour faire gagner du temps à ses partenaires a fin qu'ils puissent s'échapper de la Fabrique, Andrés de Fonollosa alias Berlin (Pedro Alonso) s'est sacrifié. Sa mort devait être le point final du show car les réalisateurs n’avaient prévu qu’un seul braquage. Entre temps, Netflix avait acquis les droits de diffusion mondiaux exclusifs du chef d'oeuvre espagnol. Devant le succès des deux premiers chapitres, la plateforme de streaming a donc lancé la production de trois saisons supplémentaires.

Le showrunner, Álex Pina, a indiqué qu'il était sous pression au moment "d'exclure Berlin" de la série. Dans le tournage du documentaire Casa de Papel : Le phénomène, le showrunner Alex Pina s'est souvenu. "Quelqu'un m'a dit: 'Ce personnage ne correspond pas à l'époque. Vous devriez le retirer de la série'". "Ce dernier a refusé arguant que la psychopathie du personnage avait aidé à garder les choses intéressantes. Au lieu de cela, la décision de tuer Berlin est probablement née de la conviction qu'il n'y aurait jamais qu'un seul hold-up..."

Pour contourner la mort du grand frère du Professeur, les réalisateurs l’ont fait revenir sous forme de flashbacks bien aidés par l'apparition d'un nouveau personnage, Palerme. L'arrivée d'un ancien associé criminel. Cette nouvelle arrivée a progressivement révélé les détails de l'histoire de Berlin et de Palerme. Que vous l'aimiez, le détestiez ou que vous aimiez le détester, Berlin reviendra pour le dernier chapitre du braquage de la Banque d'Espagne.



Public