GQ Men of the Year Awards 2021 à Berlin : le tapis rouge et les gagnants

La soirée GQ Men of the Year Awards 2021 à Berlin a eu lieu le 4 novembre 2021 avec une panoplie de stars et d’invités venus du monde entier pour



GQ Men of the Year Awards 2021 à Berlin : le tapis rouge et les gagnants

Voir les photos
32 photo(s)

les lauréats des GQ Men of the Year Awards 2021 sont :

La soirée GQ Men of the Year Awards 2021 à Berlin a eu lieu le 4 novembre 2021 avec une panoplie de stars et d’invités venus du monde entier pour célébrer cette événement qui a eu lieu l’année dernière en format numérique à cause de la pandémie.

gq_men_of_the_year_awards_2021_berlin_tapis_rouge_gagnants_25.jpg

Les Visages étaient rayonnants malgré une pluie battante. Et c’est compréhensible puisque pour beaucoup, c'est le premier grand événement depuis deux ans.

GQ Men of the Year Awards 2021 : les meilleurs styles de tapis rouge et les gagnants.

Les lauréats des GQ Men of the Year Awards 2021 ont impressionné par leur talent, leur engagement et le travail qu’ils ont accompli.

gq_men_of_the_year_awards_2021_berlin_tapis_rouge_gagnants_13.jpg

Dans leurs discours de remerciements, par message vidéo ou en direct de Berlin, ils ont tous trouvé les mots justes et ont fait de la soirée un événement inoubliable et émouvant.

Karolina Kurkova

Le terme « top model » a été inventé pour des mannequins comme Karolína Kurková : elle a été un des anges pour Victoria's Secret, est un mannequin de couverture internationalement connu - une légende dans le monde du mannequinat et l’icône de l'année.

Markus Lanz

Il a interviewé Barack Obama, a expliqué comment la Suede a fait face à la pandémie dans un reportage mémorable et a fait du programme qui porte son nom une des émissions politiques les plus importantes de son pays. Markus Lanz a été primé comme journaliste de l'année.

Omar Sy

Omar Sy est bien plus que la star de la série sensationnelle « Lupin ». Il est aussi un combattant des causes importantes de nos jours. Il mène ses combats avec son grand sourire légendaire mais aussi avec persistance, défendant ceux qui sont souvent mis à l’ecart. Son talent d'acteur et son engagement social font de lui l’Homme de l'année dans la catégorie Acteur International.

Zoé Wees

La musicienne Zoe Wees est devenue une star mondiale avec son tube Control - même si elle n'a pas encore pu donner de concerts en direct à cause de la pandémie. Raison suffisante pour lui attribuer le Newcomer of the Year aux GQ Men of the Year Awards.

Salvatore Mirisola

Le chemin a été long : pendant plusieurs mois et trois challenges digitaux, il a dû s'imposer face à neuf autres candidats faisant de lui ambassadeur de GQ.

Chiara Ferragni

Avec son blog "The Blonde Salad", elle a inspiré la planète puis en a fait une entreprise numérique de premier ordre. Elle a reçu le prix Woman Of The Year aux GQ Men of the Year Awards.

Martéria

Marteria est le musicien du moment : son tube « Love, Peace and Happiness » est devenu un succès planétaire , son nouvel album « 5. Dimension » est déjà devenu un classique. C'est pourquoi Marteria a gagné le prix Musicien de l'année.

Félix Lobrecht

Felix Lobrecht est le gagnant du prix du comédien de l'année. Ces dernières années, il est devenu l'une des voix les plus importantes de la scène comique allemande !

Erling Haaland

Erling Haaland est le lauréat du prix l'athlète de l'année : l'attaquant du Borussia Dortmund est en passe de devenir l'un des plus grands attaquants que la Bundesliga ait jamais vu.

Tom Wlaschiha

Star des séries et films internationaux .

La personnage légendaire de "Game of Thrones" est le lauréats de la catégorie acteur national.

gq_men_of_the_year_awards_2021_berlin_tapis_rouge_gagnants_18.jpg
gq_men_of_the_year_awards_2021_berlin_tapis_rouge_gagnants_15.jpg
gq_men_of_the_year_awards_2021_berlin_tapis_rouge_gagnants_20.jpg
gq_men_of_the_year_awards_2021_berlin_tapis_rouge_gagnants_19.jpg