Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​fait sensation sur le tapis rouge au Festival du film de Venise 2021

La plus grande sortie de Bennifer en tant que couple est arrivée. Ben Affleck et Jennifer Lopez ont fait leur apparition en couple sur le tapis rouge



Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​fait sensation sur le tapis rouge au Festival du film de Venise 2021

Voir les photos
2 photo(s)

La plus grande sortie de Bennifer en tant que couple est arrivée. Ben Affleck et Jennifer Lopez ont fait leur apparition en couple sur le tapis rouge lors de la première du Festival du film de Venise 2021 de The Last Duel aujourd'hui. Affleck portait un costume noire papillon, tandis que Lopez était plus glamour que jamais dans une robe Blanche avec un décolleté vertigineux de Georges Hobeika.
Elle l’a accessoirisé avec des bijoux Cartier, en particulier un bracelet, une bague et des boucles d'oreilles avec des diamants jaunes éclatants. Cartier est le sponsor joaillier officiel du festival.

JENNIF~001.jpg

Les deux étaient tendrement amoureux devant les caméras, se tenant la main sur le tapis.

Leur grand moment sur le tapis rouge intervient après que les deux été photographiés ensemble à Venise hier et aujourd'hui. JLo portait une robe en dentelle blanche hier et un superbe deux-pièces à rayures noires plus tôt vendredi.

JENNIF~002.jpg

Plus tôt dans la journée, TMZ a annoncé que Lopez et Affleck prévoyaient de passer une partie de leur automne ensemble à Austin, où Affleck tournerait un nouveau projet. Jennifer ne sera cependant pas là tout le temps, ont déclaré ses sources, car elle a ses propres projets.