Kaouther Ben Hania réalise le 22ème chapitre de MIU MIU WOMEN’S TALES  « I AND THE STUPID BOY »

La réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Habiba dont les films n’ont cessé de tourner dans les plus beaux festivals du monde en raflant des nominat



Kaouther Ben Hania réalise le 22ème chapitre de MIU MIU WOMEN’S TALES  « I AND THE STUPID BOY »

Voir les photos
8 photo(s)

La réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Habiba dont les films n’ont cessé de tourner dans les plus beaux festivals du monde en raflant des nominations et des prix a en faire pâlir plus d’un . Elle nous surprend encore une fois avec ce court-métrage réalisé pour MIU MIU WOMEN’S TALESI et qui s’intitule “I AND THE STUPID BOY”.

Une petite pépite de 13 min 40 qui commence par une atmosphère festive dans la chambre d’une jeune femme- Nora- qui sort pour un rendez-vous galant et qui se prépare allègrement en essayant plusieurs outfits rigoureusement MIU MIU.

Elle danse, elle se maquille, elle se change plusieurs fois… puis sort fièrement avec ses couettes bouclées, obnubilée par son téléphone, et là elle rencontre Kevin…

kaouther_ben_hania_realise_le_22eme_chapitre_de_miu_miu_womens_tales_007.jpg

Puis l’atmosphère change complètement !

Synopsis : Nora est une jeune fille frappante dans un nouvel amour. Toute habillée, elle prend un raccourci à travers un bâtiment abandonné, en route pour son rendez-vous sexy. Kevin, son ex, s'arrête à l'arrière-plan. Ce qui s'ensuit est une histoire désormais universelle du 21e siècle sur le pouvoir, la sexualité et la honte entre hommes et femmes – avec une touche féministe mordante.

I AND THE STUPID BOY, réalisé par Kaouther Ben Hania, est la 22e commande de Miu Miu Women's Tales. La série de courts métrages acclamée invite les réalisatrices les plus profondes et les plus originales d'aujourd'hui à enquêter sur la vanité et la féminité au 21e siècle.

kaouther_ben_hania_realise_le_22eme_chapitre_de_miu_miu_womens_tales_002.jpg

Kaouther Ben Hania interviewée pour Miu Miu parle de son dernier court-métrage « Je voulais créer une histoire d'amour impossible », explique Kaouther. "La fille de mon histoire est très empathique", poursuit-elle, "alors que le garçon voit tout de son propre point de vue." Le film de Kaouther explore la rupture de la communication entre ces types de personnalité divergents. La façon dont Nora est vêtue de ses vêtements Miu Miu est fondamentale pour l'arc de l'histoire du personnage.
« Nora a du sex-appeal, elle veut être cool. Quand elle est arrêtée par Kevin, son costume ne l'aide pas. J'aime cette contradiction. Kaouther ajoute : « Les costumes sont un outil très puissant au cinéma, comme les décors et l'éclairage.

kaouther_ben_hania_realise_le_22eme_chapitre_de_miu_miu_womens_tales_004.jpg

Regardez ′′ I And The Stupid Boy ′′ et tous les précédents contes sur http://ms.spr.ly/6182XJJag.

#Venezia78

#MiuMiuWomensTales