L’horloge de l’Avenue H. Bourguiba sera allumée en rose du Jeudi 8 octobre à 18h jusqu’à la fin du mois à l’occasion de l’octobre rose

A l’occasion de l’octobre Rose et pour la première fois en Tunisie, l’horloge de l’Avenue H. Bourguiba sera allumée en rose le Jeudi 8 Octob

L’horloge de l’Avenue H. Bourguiba sera allumée en rose du Jeudi 8 octobre à 18h jusqu’à la fin du mois à l’occasion de l’octobre rose

A l’occasion de l’octobre Rose et pour la première fois en Tunisie, l’horloge de l’Avenue H. Bourguiba sera allumée en rose le Jeudi 8 Octobre à 18h et cela durant tout le mois d’Octobre.

L’ATAMCS (L’association d’assistance aux malades du cancer du Sein) a fait beaucoup d’efforts depuis 2016 mais ce n’est qu’en 2020 que le but a été enfin atteint.

En effet la couleur rose va attirer l’attention des passants et c’est ainsi qu’on pourra sensibiliser le maximum de femmes.

L’ATAMCS créé en 2005 œuvre pour sensibiliser les femmes à travers les caravanes de santé que l’association fait sur tout le territoire tunisien et durant toute l’année.

Le cancer du sein est le premier cancer qui touche la femme, en Tunisie on enregistre 2500 nouveaux cas chaque année avec 11% de femmes âgées de moins de 30 ans.

L’ATAMCS prend en charge les femmes sur le plan psychologique, elle met gratuitement à leur disposition des perruques, des soutiens gorge et des prothèses, elle offre aussi des mammographies aux femmes les plus démunies et les aide pendant le mois de Ramadan et la rentrée scolaire.

Les membres de L’ATAMCS font des visites à l’Institut Salah Azaiz pour donner des aides financières et des bons de transport aux femmes hospitalisées.

Pour tout renseignement, aide ou dons vous pouvez contacter l’association par mail ou par téléphone.

Adresse : Cité Entilak, Immeuble N. 24, Menzah 6, Ariana, 2091
TEL: 71 750 484
MOB: 27 882 386
FAX: 71 236 483
E-mail: contact@atamcs.tn