Le Magazine Forbes place la Tunisie parmi les étoiles montantes du tourisme dans un monde post-covid

Alors que l’industrie mondiale du tourisme est aux prises avec ce ralentissement sans précédent,



Le Magazine Forbes place la Tunisie parmi les étoiles montantes du tourisme dans un monde post-covid

Voir les photos
3 photo(s)

Alors que l’industrie mondiale du tourisme est aux prises avec ce ralentissement sans précédent, de nombreux pays du monde entier se préparent Í  un boom du nombre de visiteurs internationaux une fois que les voyages seront plus réalisables. Pour certains pays, cela pourrait être leur première occasion de s’imposer comme une force régionale de premier plan pour le tourisme.

D’après le Magazine Forbes notre chère Tunisie en fait partie, les ingrédients sont tous lÍ  - beauté naturelle immaculée, ruines historiques, et des expériences culturelles fascinantes peuvent être rencontrés en abondance dans notre pays.

La Tunisie

« Parsemée de plages méditerranéennes pittoresques, de ruines anciennes et de cuisine maghrébine, la Tunisie s’annonce comme la destination idéale pour ceux qui souhaitent découvrir la culture vibrante et unique de l’Afrique du Nord. Pour de nombreux visiteurs potentiels, le littoral étendu de la nation sert d’attraction majeure - la péninsule nord-est du Cap Bon est remplie de plages de sable blanc idylliques, avec la capitale animée de Tunis Í  une courte distance. Pour les amateurs d’histoire, les vestiges de Carthage, l’une des villes les plus riches de l’ère classique, est un must absolu, tandis que les aventuriers plus audacieux peuvent faire le trek vers le sud pour un tour du désert du Sahara, la destination parfaite pour rencontrer des vestiges de villages berbères historiques. » a déclaré le magazine forbes dans un article publié le 31 mai 2020.

   1 (1).jpg   

  raf-raf (1).jpg

  2.jpg

Nous ne pouvons que nous réjouir de l’image et de la confiance qu’inspire notre pays pendant ces moments difficiles que traverse le monde entier.