Saint-valentin : la liste des cadeaux à éviter à tout prix !

La Saint-Valentin, c’est aukk aujourd’hui. Si vous avez décidé d’offrir un présent Í  votre belle, il est encore temps ! Mais attention



Saint-valentin : la liste des cadeaux à éviter à tout prix !

Voir les photos
3 photo(s)

La Saint-Valentin, c’est aukk aujourd’hui. Si vous avez décidé d’offrir un présent Í  votre belle, il est encore temps ! Mais attention ! Ne vous trompez pas, il y a des cadeaux Í  bannir tout de suite !

La Saint-Valentin, c’est souvent l’occasion de passer un moment romantique et faire plaisir Í  l’être aime avec un jolie cadeau ! Mais parfois ne sachant pas quoi offrir, on se retrouve trop souvent avec un cadeau pas top ! Résultat : Votre copine vous fait la tronche et vous, vous êtes déçu ! Pour vous éviter ce problème, voici la liste des cadeaux Í  bannir de votre liste :

- Acheter un cadeau trop banal, du style une boÍ®te de chocolat ou un CD. La Saint-Valentin, ce n’est pas un anniversaire ou noël, mais une fête pour les amoureux ! Soyez original, il y a tellement d’idées que vous pouvez dénicher dans les boutiques de décoration ou de bijoux que vous pouvez personnaliser avec un message d’amour.

shutterstock_357520175.jpg
Si vous n’avez pas beaucoup de sous en poche, faites lui un petit dÍ®ner aux chandelles Í  la maison, elle sera ravie !

- Offrir de la lingerie ou encore pire des sex-toys ! Le risque est trop important ! Elle pourrait très mal le prendre. En achetant ce type de cadeau, elle vous prendrait pour un égoͯste ou un pervers qui n’achète des cadeaux que pour son plaisir. La Saint-Valentin, c’est encore une fois la fête des amoureux !

ct_26112015_cadeaux-a-eviterc-1067x1600.jpg

- Prendre une peluche. Bien sÍ»r, c’est un NON catégorique ! Votre copine n’a plus 5 ans, c’est une femme ! En voyant le petit ours blanc, elle risque de faire une drÍ´le de tête et vous perdrez votre virilité en une demie seconde !

girl-scolding-teddy-bear-bedroom-her-home_1150-15719.jpg

- Réserver un billet pour aller voir un match de football ! Cadeau très risqué Í  offrir. Même si elle aime le foot, vous prenez un grand risque. Ce n’est pas vraiment le climat ni l’endroit idéal pour fêter votre amour.

- Ne rien acheter en lui sortant l’excuse : « la Saint-Valentin », c’est trop commercial ! Si vous n’avez pas d’arguments, elle pourrait penser que vous vous dégagez de toute responsabilité et que vous n’êtes qu’un pauvre mec sans cœur !

Si vous voulez être sÍ»r de ne pas vous trompez, offrez lui des fleurs (ça fait toujours plaisir) ou un coffret voyage et n’oubliez pas de lui dire « je t’aime » !