Sharon Stone sort un livre fort est touchant : The Beauty Of living twice « La beauté de vivre deux fois »

Sharon Stone raconte sa propre histoire: un voyage de guérison, d'amour et de but.

Elle était l'une des actrices les plus r

Sharon Stone sort un livre fort est touchant : The Beauty Of living twice « La beauté de vivre deux fois »

Voir les photos
1 photo(s)

Sharon Stone raconte sa propre histoire: un voyage de guérison, d'amour et de but.

Elle était l'une des actrices les plus renommées au monde - jusqu'à ce qu'un accident vasculaire cérébral massif lui coûte non seulement sa santé, mais sa carrière, sa famille, sa fortune et sa renommée mondiale. Dans La beauté de vivre deux fois, Sharon Stone raconte ses efforts pour reconstruire sa vie et la lente route du retour vers la plénitude et la santé. Dans une industrie qui n'accepte pas l'échec, dans un monde où trop de voix sont réduites au silence, Stone a trouvé le pouvoir de revenir, le courage de prendre la parole et la volonté de faire une différence dans la vie des femmes et des enfants du monde entier. .

sharonstone.jpg

Au cours de ces pages intimes, aussi franches qu'une conversation personnelle, Stone parle de ses rôles clés, de ses amitiés qui changent la vie, de ses pires déceptions et de ses plus grandes réalisations. Elle révèle comment elle est passée d'une enfance de traumatisme et de violence à une entreprise qui, à bien des égards, faisait écho à ces mêmes agressions, sous couvert d'argent et de glamour. Elle décrit la force et la signification qu'elle a trouvées chez ses enfants et dans ses efforts humanitaires. Et finalement, elle raconte comment elle s'est battue pour retrouver non seulement sa vérité, mais aussi la réconciliation et l'amour de sa famille.

Stone a fait la une des journaux non seulement pour sa beauté et son talent, mais aussi pour sa franchise et son refus de «jouer gentiment», et ce sont ces mêmes qualités qui rendent ce mémoire si puissant. La beauté de vivre deux fois est un livre pour les blessés et un livre pour les survivants; c’est une célébration de la force et de la résilience des femmes, un calcul et un appel à l’activisme. C’est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour élever la voix et parler.