
Cannes, 17 Mai 2010 – 2010 marque le 150ème anniversaire de Chopard.
La maison genevoise a choisi l’écrin cannois et son prestigieux Festival de Cinéma, dont elle est partenaire officiel et créateur de la Palme d’Or, pour célébrer cet anniversaire par une grande fête au VIP Room et un concert exceptionnel de Lionel Richie.
Dès 23h, c’est au VIP Room, célèbre club de la Croisette et haut lieu des nuits cannoises, que les 1000 invités de Chopard se sont pressés pour fêter le 150ème anniversaire de la maison genevoise.
Afin de célébrer comme il se doit ce prestigieux anniversaire, Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente de Chopard, avait invité le célèbre chanteur américain Lionel Richie. Durant plus d’une heure, il a repris ses plus grands succès, de Say you say Me en passant par All Night Long et Hello, qu’il a interprété tout spécialement pour Caroline, après l’avoir invitée sur scène.
De nombreuses stars avaient fait le déplacement pour assister Í cet événement : Eva Herzigova, ambassadrice de la Maison, le coureur automobile et ami de la maison Jacky Ickx, la princesse Charlotte Casiraghi accompagnée de Margherita Missoni, Tatiana Santo Domingo et Francesca Versace, les actrices françaises Marion Cotillard, Emmanuelle Béart, Clotilde Coureau et Nora Arnezeder, l’actrice anglaise et membre du Jury Kate Beckinsale, mais aussi Naomi Watts, Meg Ryan, Billy Zane, David Furnish, les mannequins Naomi Campbell, Dree Hemingway, Tori Praver et Eugenia Silva, le producteur Harvey Weinstein, la première danseuse Eleonora Abbagnato, la famille Hilton, Lindsay Lohan, ainsi que la présentatrice de la soirée, Myleene Klass.
Après le concert, c’est Jesus Luz, mannequin et DJ brésilien qui a mis le feu Í la soirée jusqu’au petit matin…