M7 de Leica by Hermès

Le premier relooking du fameux M7 de Leica par la maison Hermès remonte en 2003 lorsque la griffe était encore actionnaire du fabricant allemand.

M7 de Leica by Hermès

Le premier relooking du fameux M7 de Leica par la maison Hermès remonte en 2003 lorsque la griffe était encore actionnaire du fabricant allemand. Après la cessation de sa participation au groupe autrichien ACM en 2006, Hermès continue néanmoins d'être présent au sein de la marque de Solms et revient aujourd'hui une fois de plus sur cette association qui a su réunir leur savoir-faire respectif autour du boÍ®tier argentique légendaire.

Cette fois-ci, le Leica M7 Hermès est habillé d'un cuir Veau Swift Etoupe ou Orange et est doté d'un Summilux M1,4/35mm ASPH anodisé argent avec parasoleil en métal classique. Tout le look de l'appareil s'harmonise avec le cuir qui habille le boÍ®tier, c'est le cas par exemple de la courroie ainsi que les indications et chiffres gravés sur l'objectif. Tous les boutons de commande sont en métal et le dos de l'appareil est chromé argent. On remarque au passage que le traditionnel point rouge de Leica a été enlevé au profit de la sobriété luxueuse de l'appareil.

Fabriqué en édition très exclusive, chaque coloris est limité Í  100 pièces et numéroté.
Cette exclusivité a bien évidemment un prix : 9.500€ pièce.
Le M7 est désormais disponible depuis la mi-décembre et est livré bien entendu dans un coffret doublé de soie.