LIFE IS LIKE A CIRCUS, une exposition collective exceptionnelle

Musk and Amber Gallery a le plaisir de présenter " LIFE IS LIKE A CIRCUS", une exposition collective exceptionnelle du 10 au 27 janvier 2020

LIFE IS LIKE A CIRCUS, une exposition collective exceptionnelle

Voir les photos
11 photo(s)

Musk and Amber Gallery a le plaisir de présenter " LIFE IS LIKE A CIRCUS", une exposition collective exceptionnelle du 10 au 27 janvier 2020. Michela Margherita Sarti , commissaire de l'exposition, a réuni 18 artistes autour du thème du cirque :

Abdessalem Ayed
Mohamed Ben Soltane
Omar Bey
Meriem Bouderbala
Marianne Catzaras
Wissem El Abed
Mohammed Elouanti
Mouna Jemal Siala
Fatma Kammoun Fehri
Sarroura Libre
Faycel Mejri
Jneina Massaodui
Irane Ouanes
Leila Rokbani
Najah Zarbout
Salim Zerrouki
Ahmed Zelfani
Walid Zouari

LIFE IS LIKE A CIRCUS

"La passion que j’ai pour le cirque, depuis que je suis petite, m’a poussée à organiser une exposition avec des œuvres d’art qui ont donné vie à une collection colorée, chaleureuse et certainement riche d’émotions. Cette exposition nous a permis d’aborder l’expression artistique du cirque sous tous ses angles pour montrer au public le charme de ce monde et surtout son arrière-plan ; le cosmos du travestissement, des infinis possibles, de l’incroyable, de l’illusion et du drame mais toujours un univers magique. Vous êtes tous prêts à rire follement ou à devenir fou en vous plongeant dans la magie du cirque ? Mais dans quel cirque ?

Parapapapapa pa papa pa pa - Parapapapapa pa papa pa pa - Papara Papara papa

Un, deux, trois… J’ai fermé les yeux et je me suis endormie ! Je rêvais La vie est un cirque, une grande parade, une méga fête ! Nous sommes les trapézistes lancés sur une corde pour défier l'univers. Quel sera notre sort ? Serons-nous aspirés dans les limbes et tomberons dans les abysses les plus sépulcraux ou aurons-nous la résistance de rester en équilibre ?

On doit vivre ! Survivre ! Apprendre à nous battre pour avoir la force de trouver sa propre voie qui nous mènera dignement de l’autre côté de la corde. Nous sautons dans la foule pour essayer chaque jeu. Entre blagues et feux d’artifice, nous sommes moi contre toi. Prends mes mains ! Nous parviendrons à surpasser tout, également les ouragans le plus horribles ! Écoute ! Il y a encore l’écho du rire des enfants quand les clowns on fait leur numéro. Roulement de tambour, messager des battements de nos cœurs...

Parapapapapa pa papa pa pa - Parapapapapa pa papa pa pa - Papara Papara papa

La vie est un cirque ! Je suis un clown, j’ai un masque heureux et je ne peux plus pleurer. "

Michela Margherita SARTI Commissaire d’exposition