BOYY Bag : Les Sacs Que Toutes Les Fashionistas s’arrachent !


La marque BOYY est la nouvelle que tout le monde s’arrache. Sur Instagram comme en pleine fashion week, les modèles de la marque apparaissent p

BOYY bag : les sacs que toutes les fashionistas s’arrachent !

Voir les photos
15 photo(s)

La marque BOYY est le nouveau brand que tout le monde s’arrache. Sur Instagram comme en pleine fashion week, les modèles BOYY apparaissent partout. Zoom sur cette marque aux modèles minimalistes et graphiques.


La large ceinture à grande boucle en fait un objet détonnant, un mélange de classique et de moderne aux lignes parfaites et très glamour avec beaucoup de finesse. Cela n’est pas contradictoire, c’est juste le génie des designers des ces sacs qui deviennent le must have au fil des années et des collections. 

 C’est lors des fashion weeks à New York et à Paris que ces sacs ont surgi aux bras des modeuses et ce grâce au design simple et élégant et à cette touche d’originalité, ce grain de folie qui fait la différence. 


simple et élégant et à cette touche d’originalité, ce grain de folie qui fait la différence.
Créés en 2006 par les designers Jesse Dorsey de Montreal, et Wannasiri Kongman de Bangkok, les sacs de cette marque d’accessoires de luxe ont pour philosophie de mixer le féminin et le masculin dans le vestiaire moderne.


.
BOYY aime lancer des incontournables en sophistiquant des pièces fortes et élégantes.