Chanel : Soirée des Révélations César 2020

Pour la troisième année consécutive, CHANEL est le Partenaire Officiel de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma pour le projet des Révéla



Chanel : Soirée des Révélations César 2020

Voir les photos
16 photo(s)

Pour la troisième année consécutive, CHANEL est le Partenaire Officiel de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma pour le projet des Révélations. Ce partenariat, qui vient d’être renouvelé pour trois ans, permet à la Maison CHANEL d’accompagner les jeunes talents d’aujourd’hui et de demain, tout en réaffirmant ses liens privilégiés avec le cinéma. À cette occasion, la Maison a soutenu la Soirée des Révélations qui s’est tenue le 13 janvier 2020 au Petit Palais, à Paris.

Cet événement exceptionnel met en lumière de jeunes comédiennes et comédiens du cinéma français, désignés par le comité Révélations pour faciliter le vote des membres de l’Académie dans les catégories Meilleur Espoir Féminin et Meilleur Espoir Masculin. Chacune des Révélations est soutenue par une marraine ou un parrain, figures majeures du cinéma français. Au cours de la soirée, certains duos ont été interviewés dans le cadre d’un nouveau chapitre du podcast 3.55 de CHANEL, en collaboration avec Vanity Fair.

Cette année, le cinéaste belge Lukas Dhont – récompensé en 2018 d’une Caméra d’Or au Festival de Cannes pour son premier film Girl – a réalisé un court-métrage, projeté durant le cocktail, qui met à l’honneur les 36 Révélations. Le réalisateur a également photographié l’ensemble de ces jeunes talents dans une série de portraits, présentés au cœur du Petit Palais, dans une mise en scène imaginée avec les équipes de la Maison CHANEL.

Les Révélations Manon Clavel, Maud Wyler, Nina Meurisse et Nadia Tereszkiewicz ainsi que les actrices Marion Cotillard et Golshifteh Farahani étaient habillées en CHANEL lors de cette soirée placée sous le signe du partage et de la transmission. Des créations CHANEL Horlogerie Joaillerie ont également été prêtées aux Révélations Manon Clavel, Maud Wyler, Nina Meurisse, Nadia Tereszkiewicz et Lyna Khoudri ainsi qu’à l’acteur et ambassadeur de la Maison Gaspard Ulliel.

#CHANELinCinema