Chanel Rouge Coco Bloom : Mettez du Rouge et Brillez !

Rouge Coco Bloom : Portrait d'un Rouge nouvelle génération

Chanel Rouge Coco Bloom : Mettez du Rouge et Brillez !

Voir les photos
4 photo(s)

Rouge Coco Bloom : Portrait d'un Rouge nouvelle génération

Regardez. La première chose que l’on remarque chez ROUGE COCO BLOOD, c’est sa couleur, sa brillance. Profonde, vibrante, elle Iaisse présager un éclat intense sous son capot tansparent. Sortez le rouge de son étui. Appréciez son élegante bague argentée, et ne soyez pas surprise : le raisin tourne lentement. Ce n'est pas un hasard. C’est une évidence. Comme toujours chez CHANEL, la forme se doit d’être à la hauteur du fond : chic, singulière. Ici, le système de rotation a été délibérément ralenti, pour que l’application soit optimale et la beauté du peste libérée. Remarquez la sensorialité et le confort de sa texture, présente sans être pesante. Une seule couche suffira à recouvrir les lèvres d'une couleur intense et lumineuse.

Rouge Coco Bloom : Portrait d'un Rouge nouvelle génération


Admirez le résultat. Le sourire est magnifié. En en seul geste, la richesse du rouge et l’éclat du brillant à lèvres sont enfin réconciliés. Intensité, longue tenue et effet repulpant réunis dans une formule brevetée mise au point par la Recherche de CHANEL : c’est la prouesse de ROUGE COCO BLOOM.

Appréciez l'innovation technique

Appréciez l'innovation technique

L'histoire de ROUGE COCO BLOOM a démarré en 20165, dans le laboratoire de la Recherche de CHANEL basé au Japon, mis au défi d'associer couleur, longue tenue et brillance dans une formule unique. Après trois années de travail main dans la main avec le laboratoire de Pantin et pas moins de 140 essais , la recherche de CHANEL a mis au point une technologie exculisive en deux phases, la première sécurisant la couleur , la seconde produisant un effet repulpant ultra-brillant . Au fur et à mesure des essais la formule a été perfectionnée jusqu'à obtenir une texture qui fonde sur les lévres tout en conservant sa brillance et ses propriétés longue tenue.

Constatez la couleur fixée sur les lèvres. Grâce à une haute concentration de pigments micronisés et à un agent filmogène d'origine naturelle inclus dans la phase colorée, elle ne vous lâchera pas pendant huit heures. Des microgouttelettes d'huile à haut indice de réflexion éclosent à la surface, galbant naturellemnt les lèvres. L'intensité de la couleur et l'hydratation ne sont pas oubliés.

C'est le bénéfice complémentaire de cette formule exclusive à CHANEL.

ROUGE-COCO-BLOOM-5.jpg

Jouez avec la couleur

Choisissez parmi la palette de vingt teintes éclatantes mises au point par le Studio de Création Maquillage de CHANEL . Uniques et singulières, elles expriment toute l'autorité CHANEL en matière de couleurs .

Jouez avec la couleur. Et ne transigez pas sur les résultats. Vibrez avec ALIVE , un rouge à la fois classique et surprenant avec un sous-ton rouille qui lui confère chaleur et caractére. Echantez avec RADIANT , une réinterpétation romantique, tirant légèrement vers le mauve, de l'universel bois de rose. Charmez avec MERVEILLE, une nuance douce, naturelle et délicate de vieux rose. Enjôlez avec SEASON, un fuchsia éclatant et chaleureux qui évoque la gaieté de l'été. Rayonnez avec SUNLIGHT, un orange aux tons de terre cuite, parfait por se mettre de bonne humeur et rehausser le teint tout en restant naturelle. Périllez avec VITALITé, un rouge chix, puissant, pour affirmer sa personnalité. Surprenez avec UNEXPECTED, un acajou fonccé plein de profondeur et de caractére, plus chaud qu'un bordeaux classique. Ou fascinez avec SURPRISE, un prune tirant vers le rouge sublime sur les peaux plus foncées.

Jouez avec la couleur