CHANEL UV Essentiel Protection Globale UV - Pollution - Antiox SPF 50

Jouez la défense avec la nouvelle protection complète.

CHANEL UV Essentiel Protection Globale UV - Pollution - Antiox SPF 50

Voir les photos
1 photo(s)

Description

Jouez la défense avec la nouvelle protection complète. Au-delà d'offrir une protection contre les rayons UV (UVA - courts et longs - , UVB, lumières intérieures) UV ESSENTIEL SPF 50 associe deux ingrédients naturels et puissants : l'extrait de Life Plant PFA* et l’extrait de levure du désert pour intensifier le pouvoir de protection de la peau contre la pollution, le stress oxydatif et maintenir son hydratation.
Sa texture gel-crème unique et sensorielle combine la légèreté d'un gel avec le confort d'une crème. Le capital jeunesse de la peau est préservé et prolongé.

* PFA : PolyFractionnement des Actifs. Procédé spécifique à CHANEL permettant la création d'actifs cosmétiques ultra-purs.

69028887_2099063203728280_6616695954722521088_n.jpg

Bénéfices

Protection globale pour préserver la jeunesse de la peau. Instantanément, la peau est hydratée, fraîche et lumineuse, parfaitement préparée à l'application du maquillage.

Ingrédients Actifs

UV ESSENTIEL associe 3 ingrédients puissants pour une protection globale :

. FILTRES SOLAIRES SPF 50 :
Puissants filtres solaires pour protéger la peau contre les rayons UVB, UVA et les lumières intérieures. Son SPF 50, assure une très haute protection même par fort ensoleillement.

. L'EXTRAIT DE LIFE PLANT PFA:
L’extrait de Life Plant PFA est issu d'une plante, cultivée à Madagascar et capable de se développer dans des conditions extrêmes d'exposition aux UV. Intensément antioxydant, il aide la peau à se protéger du stress oxydatif.

. L’EXTRAIT DE LEVURE DU DÉSERT :
L’extrait de levure du désert régule l'impact des particules de pollution et stimule les défenses naturelles de la peau pour renforcer sa fonction barrière et l’aider à maintenir un bon niveau d’hydratation.

Rituel d'application

Appliquer en étape finale du rituel de soin quotidien, avant le maquillage, sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté. Renouveler régulièrement l'application en cas d'exposition pour une protection globale tout au long de la journée.