Guerlain Make up lance son nouveau fond de teint L'Essentiel

L’ESSENTIEL LE FOND DE TEINT RÉINVENTÉ PAR GUERLAIN



Guerlain Make up lance son nouveau fond de teint L'Essentiel

Voir les photos
9 photo(s)

LE NATUREL & LA PERFORMANCE
Un éclat 16 h avec un fini naturel et 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle* de pigments minéraux et d’actifs marins et végétaux, il réinvente le maquillage. L’Essentiel n’a rien àcacher: les 3% d’ingrédients restant ?
Synthétiques, ils ont été sélectionnésen toute conscience pour assurer la sensorialité et la tenue impeccable et longue durée.



LE MAQUILLAGE & LE SOIN
Une couvrance modulable & de l’hydratation, de l’équilibre et de la protection. La perfection du fini maquillage est une affaire de peau et de style. Pour répondre à tous les désirs,
L’Essentiel offre une texture fondante au résultat et à la couvrance modulables, de légère à moyenne, sans jamais perdre son naturel et sa luminosité. Infusé d’actifs d’origine naturelle triés sur le volet, L’Essentiel embellit la peau grâce à des ingrédients bienfaisants. Un duo d’extraits issus de gommes de tara et d’algue rouge laisse respirer la peau et la protège de la pollution. L’extrait de fèves blanches de cacao l’hydrate et la préserve de l’agression de la lumière bleue* . La technologie innovante alliant dérivés de probiotiques et prébiotiques équilibre et renforce la barrière cutanée.

Hydratée, équilibrée, protégée, la peau est plus belle. Le teint est frais et homogène



LA PERFECTION& LE RESPECT
Un fini naturel pour un teint zéro défaut & une peau qui respire Habillée de L’Essentiel, la peau vibre d’un éclat naturel. Le teint est parfaitement unifié, lumineux, les pores sont affinés et les ridules lissées. La perfection prend littéralement vie en présence de ce fond de teint inédit.
D’une texture seconde peau confortable, L’Essentiel épouse la peau sans effet masque et la laisse respirer.

L’INSTANTANÉ & LE DURABLE
Un teint instantanément sublimé & une peau nue plus belle, jour après jour. Sitôt estompé, L’Essentiel sublime la peau de son fini parfait, naturel et éclatant. La perfection est immédiate mais pas seulement. Jour après jour, L’Essentiel diffuse ses actifs soin au cœur de l’épiderme. Jour après jour, le teint est plus homogène, l’apparence des pores est réduite (-49%), les imperfections pigmentaires sont atténuées (-39%) . La peau nue est tout naturellement sublimée. Même démaquillée, elle est de jour en jour plus belle et lumineuse. Embellie, la peau offre une base idéale au maquillage. La perfection du f ini est chaque jour un peu plus grande. Le résultat maquillage est de plus en plus beau.