K By Dolce Gabbana, Le Nouveau Parfum Masculin

À l’occasion du lancement de cette nouvelle fragrance masculine, Dolce&Gabbana Beauty s’est associé à l’influenceur italien Mariano di Va


K By Dolce Gabbana, Le Nouveau Parfum Masculin

Voir les photos
3 photo(s)

À l’occasion du lancement de cette nouvelle fragrance masculine, Dolce&Gabbana Beauty s’est associé à l’influenceur italien Mariano di Vaio. À la fois époux, père et entrepreneur, Mariano règne en maître sur son quotidien, s’imposant comme le choix idéal pour incarner cette nouvelle Eau de Toilette.

Mariano-di-Vaio.jpg

La campagne a été tournée par le photographe Mariano Vivanco à Montepulciano sur une bande-son signée par le légendaire compositeur primé aux Oscars Ennio Morricone.

LE FILM



LE CONCEPT
#OWNYOURCROWN

K by Dolce&Gabbana est une fragrance qui capture l’essence d’un homme parfaitement épanoui. Un homme qui règne en maître sur son quotidien. Il suit sa propre destinée et se consacre corps et âme à sa famille et ses proches. Doté d’un charme naturel et d’une vitalité affirmée, il reste fidèle à lui-même et respecte les traditions tout en étant sensible à la modernité.

LE DESIGN

k-by-dolce-gabbanal.jpg

Le flacon géométrique aux contours ciselés est surmonté d’une couronne somptueusement ouvragée, pour un contraste saisissant. Chaque capuchon façonné à la main est unique. La couronne dont il est formé est parsemée de particules d’or 24 carats puis patinée individuellement. Sur le flacon, la lettre K couronnée évoque le symbole traditionnel de la royauté avec une simplicité à la fois audacieuse et résolument moderne.

LA FRAGRANCE

47133-2.jpg


TÊTE
La fragrance s’ouvre sur un cocktail d’agrumes incisif qui éveille les sens : une fusion vivifiante d’orange sanguine pétillante et de citron de Sicile pressé, contrebalancée par la fraîcheur incisive de la baie de genièvre.

CŒUR
Réchauffées par les accents ambrés de sauge sclarée mêlés au géranium croquant et au lavandin revigorant, ces notes s’animent d’une saisissante touche épicée d’essence de piment, un ingrédient rarement utilisé en parfumerie qui apporte un brin de chaleur à la composition et en ravive le cœur, pour une énergie masculine décuplée.

FOND
En fond, la fragrance laisse place aux bois chaleureux au travers d’un accord de cèdre sensuel et vétiver terreux, avant de dévoiler des accents épicés de patchouli. Magnétique et indéniablement masculin, le parfum reflète et amplifie le charisme naturel d’un roi des temps modernes.