La collection KAREN MILLEN Automne/Hiver 2018 

La collection KAREN MILLEN Automne/Hiver 2018

Voir les photos
19 photo(s)
....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

La collection KAREN MILLEN Automne/Hiver 2018 voit du prêt à porter de luxe et recherché au premier plan. À la fois, les tenues du bureau et celles du jour, sont réinventées. Les tendances sont couvertes d'une myriade de couleurs, d'imprimés et de matières.

Big31.jpg



La collection « Autumn 8 » s'inspire des longs étés indiens, avec une palette de couleurs orange, bleu et rose, tempérée par le blanc et le « nude ». Le cottons et la georgette sont ornés de citron vert et de mandarine sur les tee-shirts, les tricots et les robes ludiques, tandis que les imprimés « léopard » se démarquent par des tons vifs et audacieux.

Big26.jpg

Si l’automne voit le cuir prendre l’allure, de riches teintes de mûre, de merlot et de kaki sont mises en valeur par des teintes de rose et de crème douce. Chez Karen Millen, le « trench » reste un article de base, rafraîchi dans un style enveloppe avec ceinture dans des tons polyvalents. Les vestes sont taillées en noir, à carreaux ou en cuir. Le motard, un classique avec une touche contemporaine, a un design particulier cette saison.

Le tricot est une base de garde-robe stylée, tandis que les chemisiers avec des rubans, des drapés et des manches volumineuses sont les héros de la garde-robe pour le travail et le week-end.

Big23.jpg

Big35.jpg

Les robes offrent une polyvalence avec leurs détails de coupe, les blocs de couleur et les imprimés floraux.

Big28.jpg

La première collection «habillée» de la saison est polie et distinguée, avec un montage serré de noir, rouge et rose. La classique « Petite Robe Noire » occupe le devant de la scène, avec des designs uniques et saisissants pour une silhouette adaptée pour toutes les femmes.

Big21.jpg

Karen Millen capte l'essence de la femme confiante et crée des looks pour chaque moment de sa vie : de la couture immaculée à la robe insaisissable de «24h», et aux vêtements de soirée à haut indice d'élégance, Toutes les pièces sont conçues pour éblouir.

Big1.jpg


Big24.jpg

Big25.jpg


Big27.jpg

Big29.jpg

Big30.jpg
Big20.jpg

Big19.jpg

Big18.jpg

Big34.jpg

Big30.jpg

Big33.jpg

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.