LE ROUGE À LÈVRES COUTURE DE GIVENCHY

Un rouge à lèvres. Un accessoire de mode. Un statement .


LE ROUGE À LÈVRES COUTURE DE GIVENCHY

Voir les photos
11 photo(s)

ROUGE INITIATIQUE

Un rouge à lèvres. Un accessoire de mode. Un statement .
Le Rouge est tout cela à la fois. Incarnation des codes de la Maison, il est une icône absolue. L’ambassadeur de la beauté selon Givenchy. Le plus Couture des rouges à lèvres.
Comme la Couture... … il est à la fois intemporel et ultramoderne. Fidèle à un héritage qu’il sait réinventer. Toujours différent, toujours reconnaissable. … il ne connaît aucune limite à la singularité et à l’audace. … il est rare et exclusif.
Le Rouge est un signe d’appartenance à un cercle : la famille Givenchy, dont il est la clé d’entrée.

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-9.jpg

TOUTES LES FACETTES DU ROUGE

En 2019, Le Rouge se fait pluriel ; sous la direction de Nicolas Degennes, il se décline pour mieux se réinventer.
Le voici ainsi dévoilé en trois versions différentes et complémentaires, trois interprétations inspirées par les tissus les plus précieux. Le chic Couture promet d’être sur toutes les lèvres.

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-11.jpg

MATITÉ LUMINEUSE & HAUTE COUVRANCE

Le Rouge : le rouge à lèvres mythique de Givenchy, habillé de son fourreau de cuir noir signature.
Dès le premier passage, sa texture crémeuse laisse sur les lèvres une couleur intense au fini mat lumineux. Sa formule associe l’effet repulpant des sphères d’acide hyaluronique à l’action lissante de la fleur de brède mafane. Elle fusionne littéralement avec les lèvres, promettant une longue tenue de 12 heures* et un confort absolu.
En 2019, Le Rouge se réinvente en 29 nuances ultrapigmentées qui font écho aux dernières collections de la Mode Givenchy. L’inspiration podium d’une palette à l’élégance indémodable.

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-14.jpg

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-15.jpg

MATITÉ POUDRÉE & HAUTE PIGMENTATION

Nouvelle formule, nouvel écrin... Déclinaison inédite du Rouge, Le Rouge Deep Velvet se présente dans un étui en suédine dont le toucher velouté donne un indice sur le résultat maquillage : une couleur vibrante à l’aspect mat poudré.
Sa texture à la glisse exceptionnelle fond sur les lèvres pour déposer une teinte intense dès le premier passage. Enrichie en beurre de mangue, elle conjugue confort absolu et tenue extrême, puisque la couleur perdure pendant 12 heures*.
Beige Nu, Rose Boisé, Fuchsia Vibrant, Orange Sable, Rouge Grainé, Violet Velours... Le Rouge Deep Velvet existe en six teintes toutes plus riches les unes que les autres. Ultrapigmentées, délicieusement mates.
* Test instrumental sur 20 femmes

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-18.jpg

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-19.jpg

FINI BRILLANT & COULEUR SCINTILLANTE

Cette autre nouvelle déclinaison du Rouge emprunte son nom à la collection Automne-Hiver 2018 de la Mode Givenchy, dont les silhouettes entre ombre et lumière ont aussi inspiré l’étui noir scintillant.
Le Rouge Night Noir habille les lèvres d’une couleur profonde teintée d’un voile noir à effet pailleté ultrabrillant. Sa texture voluptueuse contient des sphères d’acide hyaluronique repulpantes, ainsi qu’un extrait de fleur de brède mafane aux vertus lissantes.
Le Rouge Night Noir se dévoile en six nuances précieuses empreintes de mystère. Six couleurs à la sophistication radicalement Couture : Night in Light, Night in Red, Night in Gold, Night in Blue, Night in Plum, Night in Gray.

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-22.jpg

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-23.jpg

OSER L’EFFET COUTURE

Trois variantes du Rouge Givenchy, trois statements , trois visions.
Égérie du maquillage Givenchy, la top model Blanca Padilla apparaît dans une campagne inédite signée par la photographe Zoe Ghertner. Un triptyque ultracontemporain, où maquillage et mode s’accordent et se répondent. Le rouge à lèvres entre en résonance avec les dernières créations de la Mode Givenchy : top en cuir verni noir pour Le Rouge, néo-hoodie carmin mat pour Le Rouge Deep Velvet, mantelet pailleté pour Le Rouge Night Noir...
Blanca Padilla est également magnifiée dans le film de la campagne publicitaire réalisé par Oliver Hadlee Pearch. Tourné en lumière naturelle, il révèle différentes facettes de sa personnalité à travers chaque création du Rouge.

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-25.jpg

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-27.jpg

le_rouge_2019_press_kit_french_bd_80838(1)-26.jpg