Margot Robbie Nouvelle Egérie Parfum de Chanel - Jetset Magazine



MARGOT ROBBIE: NOUVELLE ÉGÉRIE PARFUM DE LA MAISON CHANEL

CHANEL a le plaisir d’annoncer que Margot Robbie devient égérie Parfum de la Maison CHANEL.


Née en Australie, Margot Robbie se fait connaître du grand public pour son rôle aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans le film Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese. L’actrice est nommée aux Oscars pour son interprétation de Tonya Harding dans le film Moi, Tonya, qu’elle a également produit à travers sa société de production LuckyChap Entertainment. Elle a fondé LuckyChap Entertainment en 2014 avec l’ambition de réaliser des productions mettant en avant des personnages féminins forts, principalement dirigés par des femmes réalisatrices et scénaristes.

Margot Robbie, qui vient d’incarner la Reine Elizabeth dans le film Mary Queen Of Scots de Josie Rourke, sera à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, où elle incarne Sharon Tate aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

Depuis 2018, l’actrice est ambassadrice Mode de la Maison CHANEL, pour laquelle elle a prêté son visage à la campagne de la première Collection COCO NEIGE (automne-hiver 2018-2019).